hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
a ok je croyai qui avait un dépo lol
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
j'ai aussi commander par royal mail international. j'ai encore 2 semaine devant moi . Sur l'ile de la Reunion par ce moyen de livraison les delai sont de 1mois a 2 mois
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Slash_Bokass" disait:
j'ai aussi commander par royal mail international. j'ai encore 2 semaine devant moi . Sur l'ile de la Reunion par ce moyen de livraison les delai sont de 1mois a 2 mois
Alors tu l'auras largement à temps. 3/4 de mes commandes sont arrivé en 3-4 jours avec les fdp gratuits.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
et voila ma commende est arrivé !!! il y a un casque 661 full comp II , des gants troy lee design ace gloves , un masque thor enemy et un miror black pour le masque : http://img203.imageshack.us/img203/7046/spa0506.th.jpgmais qui a t il donc dans ce carton ? et enfin ouvert :http://img99.imageshack.us/img99/3015/spa0507.th.jpg sinon délai respecté ( 1semaine) et pas de dégat
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
moi j'ai passé commande dimanche dernier toujours aucune nouvelle. je pense cette semaine =) t'a commander quand toi ?
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
"Slash_Bokass" disait:
moi j'ai passé commande dimanche dernier toujours aucune nouvelle. je pense cette semaine =) t'a commander quand toi ?
commandé samedi, j'ai eu un mail aujourd'hui pour me m'avertir de l'expédition ce jour de la commande complète.......les avions revolent, on a espoir de voir arriver les commandes pour la fin de semaine :lol: :lol:
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
t'as commander avec royal mail ?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Slash_Bokass" disait:
mi j'ai commendé le samedi pas ceui de avant hier l'autre avant lol
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
moi je viens de recevoir mon colis hehe. Bon sa a duré un peu plus lgtps que prévu mais tt y est !
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
j'ai commander un jour après toi. pour aujourd'hui toujours rien.
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
"Slash_Bokass" disait:
t'as commander avec royal mail ?
bonne question :roll: je crois que ça passe par Parcel :idea: Le colis est encore à Belfast aujourd'hui!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Reve pas Parcel Force/Royal Mail ou Même UPS en "normal" n' utilisent pas l'avion, ils utilisent le bateau ! Si tu veux l'avion il faut prendre UPS express ! edit : En fait j'ai un vieux doute ! Donc m'ecoutez pas :lol:
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
petite question : on peux pas savoir ou est notre colis?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
non moi aussi je voilait savoir mais pendent le temps qui te l'envoie , sur CRC y a marqué just "processing"
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Avec Parcel et Royal mail, il n'y a pas de suivi de colis. Avec UPS, je pense que oui. Vu le prix, encore heureux.
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
j'ai commandé vendredi et depuis dimanche il y a marqué complete
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Avec parcel ya un suivi : parcelforce.com à droite ! Sinon "complete" c'est commande envoyée ! Processing : en préparation ou sur le point d'être envoyée ! Et Royal Mail aussi en passant ! Faut chercher "Tracking"

CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/02/10
47 messages
sa fait plusieurs fois que je commande sur crc et la je commande lundi matin,crc me dit qu'elle est parti et mon numéro de colis est 0 c'est la premier fois que sa me marque sa, sa veut dire quoi. merci
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Avec parcel ya un suivi : parcelforce.com à droite ! Sinon "complete" c'est commande envoyée ! Processing : en préparation ou sur le point d'être envoyée ! Et Royal Mail aussi en passant ! Faut chercher "Tracking"
Autant pour moi alors, j'avais jamais trouvé.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"CanadaRide" disait:
sa fait plusieurs fois que je commande sur crc et la je commande lundi matin,crc me dit qu'elle est parti et mon numéro de colis est 0 c'est la premier fois que sa me marque sa, sa veut dire quoi. merci
Tu as commandé avec quel mode de transport?
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
personnelement le suivi de commande me renseigne pas beaucoup à part me dire que ma commande a été éffectué.
CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/02/10
47 messages
"backdoor63" disait:
"CanadaRide" disait:
jai prit ROYAL MAIL INTERNATIONAL
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
"m@tT" disait:
personnelement le suivi de commande me renseigne pas beaucoup à part me dire que ma commande a été éffectué.
j'ai commander avec royalmail mais c'est pareil >.< et j'ai toujours aucune nouvelle du facteur >.<
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"CanadaRide" disait:
"backdoor63" disait:
"CanadaRide" disait:
jai prit ROYAL MAIL INTERNATIONAL
C'est à dire avec La Poste en France. Donc tu ne peux pas le suivre :wink: D'ailleurs moi aussi j'attends un colis de leur part...
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
A y est, colis reçu ce matin :mrgreen: :mrgreen: