a ok je croyai qui avait un dépo lol
"Slash_Bokass" disait:Alors tu l'auras largement à temps. 3/4 de mes commandes sont arrivé en 3-4 jours avec les fdp gratuits.j'ai aussi commander par royal mail international. j'ai encore 2 semaine devant moi . Sur l'ile de la Reunion par ce moyen de livraison les delai sont de 1mois a 2 mois
"Slash_Bokass" disait:commandé samedi, j'ai eu un mail aujourd'hui pour me m'avertir de l'expédition ce jour de la commande complète.......les avions revolent, on a espoir de voir arriver les commandes pour la fin de semainemoi j'ai passé commande dimanche dernier toujours aucune nouvelle. je pense cette semaine =) t'a commander quand toi ?
Avec parcel ya un suivi : parcelforce.com à droite ! Sinon "complete" c'est commande envoyée ! Processing : en préparation ou sur le point d'être envoyée ! Et Royal Mail aussi en passant ! Faut chercher "Tracking"
"Bourinos_speeedos" disait:Autant pour moi alors, j'avais jamais trouvé.Avec parcel ya un suivi : parcelforce.com à droite ! Sinon "complete" c'est commande envoyée ! Processing : en préparation ou sur le point d'être envoyée ! Et Royal Mail aussi en passant ! Faut chercher "Tracking"
"CanadaRide" disait:Tu as commandé avec quel mode de transport?sa fait plusieurs fois que je commande sur crc et la je commande lundi matin,crc me dit qu'elle est parti et mon numéro de colis est 0 c'est la premier fois que sa me marque sa, sa veut dire quoi. merci
"backdoor63" disait:jai prit ROYAL MAIL INTERNATIONAL"CanadaRide" disait:Tu as commandé avec quel mode de transport?sa fait plusieurs fois que je commande sur crc et la je commande lundi matin,crc me dit qu'elle est parti et mon numéro de colis est 0 c'est la premier fois que sa me marque sa, sa veut dire quoi. merci
"m@tT" disait:j'ai commander avec royalmail mais c'est pareil >.< et j'ai toujours aucune nouvelle du facteur >.<personnelement le suivi de commande me renseigne pas beaucoup à part me dire que ma commande a été éffectué.
"CanadaRide" disait:C'est à dire avec La Poste en France. Donc tu ne peux pas le suivre D'ailleurs moi aussi j'attends un colis de leur part..."backdoor63" disait:jai prit ROYAL MAIL INTERNATIONAL"CanadaRide" disait:Tu as commandé avec quel mode de transport?sa fait plusieurs fois que je commande sur crc et la je commande lundi matin,crc me dit qu'elle est parti et mon numéro de colis est 0 c'est la premier fois que sa me marque sa, sa veut dire quoi. merci
inscrit le 06/03/10
1046 messages