"Aigleroi" disait:T'es pas seulmerci tu me remontes le moral ... franchemnt ils abusent ça leur prend 1 h monter quoi...
"Kona.shred.67" disait:+1 PJ, vu les prix et la reput du site, les demandes doivent influer de toute l'Europe... et plus si affinité!!"Aigleroi" disait:T'es pas seulmerci tu me remontes le moral ... franchemnt ils abusent ça leur prend 1 h monter quoi...
"Hysteria" disait:Si,mais un beau sac poubelle C'est un grand sac en plastique avec des truc inscrits dessus et le bord du haut qui a du collant(j'ai pas trouvé mieu pour expliquer)...mais c'est deja mieu que leurs sacs poubellesTien c'est plus le sac poubelle pour l'emballage
Salut je vais bientot commander sur CRC et j'aimerai votre avis sur ce que j'achete svp et aussi me dire ci se site est vraiment bien : -chainreactioncycles.com ( c'est le blanc et noir mais lequel choisir ? y en a 2 meme , c'est en taille L) -chainreactioncycles.com ( en noir et blanc , taille M ou L ) -chainreactioncycles.com ( le "jet black clear" mais on peut garder les lunetes de vue ave un masque ? ) Merci de me repondre hugo_31
Alors avec certain masques ca passe,avec d'autres non . Mais si tu veut il y en a de compatible,c'est ceux avec l'inscription OTG chainreactioncycles.com
"pezone_kona_rider" disait:J'ai pas commandé personellement mais il parait que oui c'est fiable,comme une commande normale en somme. Juste verifier la tension des rayons a l'arrivéesalut a tous ,j'aimerais savoir si leur montage de roues a la carte est fiable ? (genre au recu de la commande moyeu de 12x150 au lieu de 10x135 , les bonnes couleurs , etc...)
"pezone_kona_rider" disait:Au pire des cas,ça peut arriver une erreur,un petit mail a CRC et tu leur renvoie a leurs frais 'sont pas chiant avec les erreursmerci parce que de les faire monter au shop, je pourrais acheter 2 paires sur crc !! (spank spike/hope pr2)
"jimolo" disait:ok mais ils sont pas trés beau vous en connaitrai pas des masques où on pourrait mettre des lunettes de vue ??Alors avec certain masques ca passe,avec d'autres non . Mais si tu veut il y en a de compatible,c'est ceux avec l'inscription OTG chainreactioncycles.com
"Slash_Bokass" disait:j'ai commandé plusieurs fois sur CRC et la plus part du temps ca mettait une semaine et demie, il y a même eu une fois où ça a mit 2 semaines et demie ! tout cela sans problème aérien ... j'ai oublié de dire que j'avais pris le mode de paiement le moins cherje voudrais savoir si quelqu'un a commander dernierement sur chainreaction est si avec la fermeture des aéroport la semaine derniere les commandes on pris beaucoup de retard. car profitant d'un déplacement sur la métropole j'ai commander une dainese dimanche soir et ne restant que quelque jour je me demande si ma commande arrivera a temps.
"Slash_Bokass" disait:salut moi je ressoit ma commende lundi car le livreur trouvait pas ma boite a lettre !! il le laisse dans une pharmacie a coté de chez moi !!! le trafic aérien n'a rien a voir,il y a un dépot en france je croije voudrais savoir si quelqu'un a commander dernierement sur chainreaction est si avec la fermeture des aéroport la semaine derniere les commandes on pris beaucoup de retard. car profitant d'un déplacement sur la métropole j'ai commander une dainese dimanche soir et ne restant que quelque jour je me demande si ma commande arrivera a temps.
inscrit le 21/09/08
6544 messages