Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Aigleroi" disait:
merci tu me remontes le moral :? ... franchemnt ils abusent ça leur prend 1 h monter quoi...
T'es pas seul :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"Aigleroi" disait:
merci tu me remontes le moral :? ... franchemnt ils abusent ça leur prend 1 h monter quoi...
T'es pas seul :wink:
+1 PJ, vu les prix et la reput du site, les demandes doivent influer de toute l'Europe... et plus si affinité!!
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Bon en gros je suis bon pour me taper le gros fr 180/180 qui pompe de partout ce week-end :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop! Je viens exprimer mon total contentement de CRC et d'UPS: delais respectés au jour pres,le gars m'a appelé avant de venir me livrer pour savoir si j'etais la,paquet bien emballé de la part de CRC... que du bon j'ai envie de dire!!! :D Photo du paquetage: http://img242.imageshack.us/img242/1227/img00082201004021905.jpg
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Tien c'est plus le sac poubelle pour l'emballage :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Hysteria" disait:
Tien c'est plus le sac poubelle pour l'emballage :lol:
Si,mais un beau sac poubelle :lol: C'est un grand sac en plastique avec des truc inscrits dessus et le bord du haut qui a du collant(j'ai pas trouvé mieu pour expliquer)...mais c'est deja mieu que leurs sacs poubelles :)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

Salut je vais bientot commander sur CRC et j'aimerai votre avis sur ce que j'achete svp et aussi me dire ci se site est vraiment bien : -chainreactioncycles.com ( c'est le blanc et noir mais lequel choisir ? y en a 2 meme , c'est en taille L) -chainreactioncycles.com ( en noir et blanc , taille M ou L ) -chainreactioncycles.com ( le "jet black clear" mais on peut garder les lunetes de vue ave un masque ? ) Merci de me repondre hugo_31

jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages

Alors avec certain masques ca passe,avec d'autres non . Mais si tu veut il y en a de compatible,c'est ceux avec l'inscription OTG chainreactioncycles.com

pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
salut a tous ,j'aimerais savoir si leur montage de roues a la carte est fiable ? (genre au recu de la commande moyeu de 12x150 au lieu de 10x135 , les bonnes couleurs , etc...)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"pezone_kona_rider" disait:
salut a tous ,j'aimerais savoir si leur montage de roues a la carte est fiable ? (genre au recu de la commande moyeu de 12x150 au lieu de 10x135 , les bonnes couleurs , etc...)
J'ai pas commandé personellement mais il parait que oui c'est fiable,comme une commande normale en somme. Juste verifier la tension des rayons a l'arrivée :wink:
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
merci parce que de les faire monter au shop, je pourrais acheter 2 paires sur crc !! (spank spike/hope pr2)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"pezone_kona_rider" disait:
merci parce que de les faire monter au shop, je pourrais acheter 2 paires sur crc !! (spank spike/hope pr2)
Au pire des cas,ça peut arriver une erreur,un petit mail a CRC et tu leur renvoie a leurs frais 'sont pas chiant avec les erreurs
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"jimolo" disait:
Alors avec certain masques ca passe,avec d'autres non . Mais si tu veut il y en a de compatible,c'est ceux avec l'inscription OTG chainreactioncycles.com
ok mais ils sont pas trés beau :x vous en connaitrai pas des masques où on pourrait mettre des lunettes de vue ??
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pourquoi ne pas mettre des lentilles?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Les lentilles c'est à la fois bien et chiant, quand tu choppes un truc dans l'oeil t'es emmerdé à mort. Et puis c'est pas le même budget. Je crois qu'Oakley fait un masque assez gros pour des lunettes
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Oui, le Oframe
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
NON le O frame est petit, ça passe pas du tout avec des lunettes, c'est le L frame pour les lunettes. oakley L-frame : très confort avec les lunettes, tiens bien dans le temps (le mien a 4 ans), maintient bien les lunettes. inconvénients : on ne trouve plus d'écrans de remplacement, j'en ai trouvé par hasard sur CRC mais ils ne sont pas en accès direct sur le site, j'ai du passer par mes anciennes commandes pour les trouver. sinon t'as scott qui fait un spécial lunettes. maintenant j'ai un O-frame MX vu que je porte des lentilles. lentilles for the win, carrément plus pratique !!!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
je n'ai jamais mis de lentilles et sa ne me branche pas trop mais merci atous de m'avoir répondu je vais regarder les masques que vous me disez
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
merci berlioz78 je l'ai trouve c'est : Oakley L Frame MX c'est ca ? il ne reste que le carbon fibre et je le trouve très beau en + pensez vous que c'est cher pour un débutant comme moi 36 euros pour un masque ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Ouais je l'ai en carbon aussi. 36€ c'est pas cher, je l'avais payé 45€ à l'époque, et c'est le prix pour un bon masque moyen de gamme. prends le tu regretteras pas, il est plus confortable que le scott, et les écrans se changent facilement. par contre tu vas galérer à trouver des écrans de remplacement ! mais pas trop le choix... dans ce cas tu devrais peut être prendre des tear-off pour pas abimer ton écran trop vite.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
merci beaucoup pour tes réponses berlioz78 je vais passer commende dans une semaine avec en + casque 661 full comp II 2010 et gants tld ace gloves et merci aux autres aussi a+ et bon ride
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
je voudrais savoir si quelqu'un a commander dernierement sur chainreaction est si avec la fermeture des aéroport la semaine derniere les commandes on pris beaucoup de retard. car profitant d'un déplacement sur la métropole j'ai commander une dainese dimanche soir et ne restant que quelque jour je me demande si ma commande arrivera a temps.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Slash_Bokass" disait:
je voudrais savoir si quelqu'un a commander dernierement sur chainreaction est si avec la fermeture des aéroport la semaine derniere les commandes on pris beaucoup de retard. car profitant d'un déplacement sur la métropole j'ai commander une dainese dimanche soir et ne restant que quelque jour je me demande si ma commande arrivera a temps.
j'ai commandé plusieurs fois sur CRC et la plus part du temps ca mettait une semaine et demie, il y a même eu une fois où ça a mit 2 semaines et demie ! tout cela sans problème aérien ... j'ai oublié de dire que j'avais pris le mode de paiement le moins cher
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Slash_Bokass" disait:
salut moi je ressoit ma commende lundi car le livreur trouvait pas ma boite a lettre !! il le laisse dans une pharmacie a coté de chez moi !!! le trafic aérien n'a rien a voir,il y a un dépot en france je croi
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pas de dépot CRC en France ! Sinon pour le trafic aérien vous auriez été emmerdé si et seulement si vous aviez pris UPS express qui utilise l'avion pour aller plus vite sinon c'est le bateau ... D'ailleur en passant je suis très content de CRC, une pièce n'était pas la bonne sur mon vélo (plaque du E.13 + pas de taco). Il m'ont renvoyé dans de brefs délais !