gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/09/07
77 messages
YOUHOU devinez quoi??... J'ai reçu ma commande ce matin même, comme quoi. Allez bon ride à tous.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai commandé 3 fois sur CRC et à part les délais de livraison un peu long par rapport à Barracuda y'a rien à dire, le colis n'est pas abîmé, pas de mauvaise surprise et prix très compétitif. Je rajoute que vous pouvez commander les yeux fermés une roue sur mesure sur ce site, le rayonnage est bien fait et tout est nikel. Bref un très bon site pour ceux qui veulent pas se ruiner dans leurs achats.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"gotcha5832" disait:
YOUHOU devinez quoi??... J'ai reçu ma commande ce matin même, comme quoi. Allez bon ride à tous.
A tu vois!! Content pour toi mais c'est un peu abusé quand meme 12-13 jours pour recevoir le colis. Enfin tu l'as reçu c'est le principal. A+
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Salut à tous, Des gens seraient intéressé pour faire une commande groupée en région parisienne? J'ai juste un disque à acheter sur CRC et donc si on pouvait dépasser 100 livres et pas payer de frais de port ce serait parfait :)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Samo" disait:
Salut à tous, Des gens seraient intéressé pour faire une commande groupée en région parisienne? J'ai juste un disque à acheter sur CRC et donc si on pouvait dépasser 100 livres et pas payer de frais de port ce serait parfait :)
Ça dépend si tu me paye un article :P
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
C'est bien long de recevoir un colis maintenant je trouve....plus de 10 jours que j'ai commandé et rien... Mais ça c'est la poste car avant je recevais en 2-3 jours et c'était chronopost qui livrait, alors que maintenant c'est la factrice. En plus ils sont pas en greve en ce moment la poste?
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
probikeshop par contre, ils ont pas mal de choix, et je l'ai commandé dimanche soir, expédié lundi matin, reçu ce matin. En plus les frais de port sont moins chers et globalement tout y est moins cher mais ya moins de choix.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"krazy biker" disait:
"Samo" disait:
Ça dépend si tu me paye un article :P
Je veux bien te payer un boulon pour mettre sur ton demo :)
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
Salut Samo, Je souhaite aussi faire une commande (roue arrière), Je suis de la région parisienne aussi (Malakoff), Voila, si t'es toujours intéressé, on pourrait peut-être voir ça ensemble. Merci a+.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ouais carrément, je te MP.
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
Sans vouloir faire le boulet, je fais comment pour voir mes mp ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"2night" disait:
Sans vouloir faire le boulet, je fais comment pour voir mes mp ?
Passe la souri sur ton pseudo en haut a droite et le tu clic sur X nouveau message
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
perso j'ai pas eu de problémes avec CRC, j'ai commander des roues mais elles n'étaient pa en stock au moment ou j'ai commander tellement elles étaient demandées (Halo SAS), mais dés qu'ils en ont eu en stock j'ai eu le colis 4 jours aprés; envoyé le vendredi soir recu le mardi matin, merci CRC!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Salut a tous , J'ai commandé lundi chez CRC un cintre, livrée par Royal mail. Mon colis est en France mais je ne peux plus le suivre. C'est possible d'avoir un num pour suivre mon colis en france? Il n'est toujours pas arrivé chez moi alors que c'est normalement 3 et 4 jours. J'ai vu qu'ils avaient des soucis avec leur livreur en france GLS. Comment puis-je savoir si je passe par GLS ou la poste? Merci
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
moi j'ai ma commande est parti mercredi.. et toujours pas là :(
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Trapucaca t'inquiète pas en pour moi en général c'est 5-6 jours. Ben en général pour la France CRC fait passer par GLS. Ca va arriver mais peut-etre avec un peu de retard. Va falloir que CRC fasse quelque chose pour ce GLS car apparemment ya pas grand monde de satisfait. A+
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
la derniere fois j'ai reçu des gants par la poste avec CRC!! ça doit dependre de la grosseur des colis
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
deemax commandée dimanche 03/02 au soir chez crc, toujours pas reçue :evil: Comme fabinou, une fois sur le sol français impossible de suivre mon colis... Pis v'la le "track and trace" de gls :roll: J'espere qui vont s'bouger le cul parce que plus d'une semaine pour recevoir un colis qu'ils te promettent en 2-4 jours... J'ai deja commandé sur crc et ça n'a jamais été aussi long :evil:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
pour vos suivi colis appelez directement GLS [color=blue]service info destinataires 14 r Michel Labrousse B.P. 93730 31037 TOULOUSE CEDEX 1 N° à tarif spécial : .08 99 70 31 00 Tarification des numéros ou services speciaux : 1,35 E TTC/appel + 0,34E TTC/mn * * Prix à partir des telephones fixes. Les tarifs indiques ne tiennent pas compte des plages horaires [/color] Je viens de les appeler, ils m'ont promis mon colis pour aujourd'hui, esperons! :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Je veux bien appeler GLS, mais comment savoir si c'est bien eux qui ont mon colis et pas la poste francaise? Ensuite, je les appelle et je dis quoi? Parce que je n'ai pas de numéro pour suivre un colis GLS, mais seulement un colis Royal Mail. Tu peux raconter ce que tu as dis a GLS ? Merci beaucoups.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
Fabinou: je suis de metz aussi :wink: , l'agence gls se trouve a montoy flanville (apres l'actipole de borny). Si tu as commandé sur crc, le numero de colis que tu as dans la section "mon compte" est un numero unique. Tu appelles gls et tu leur donne le numero de ton colis et ils te diront ou il se trouve ou quand il te sera livré. moi j'ai receptionné ma deemax aujourd'hui (j'ai été cash au depot, j'en pouvais plus d'attendre :twisted: ).
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Merci pour la rep. Mais comment je sais si je suis livré par GLS et pas par la poste ? J'ai "choisi" la royal mail. J'ai cru comprendre que GLS c'est pour ceux qui ont commandé par Parcel Force. A quoi ressemblait ton numero de suivis ? 2lettres 9chiffres 2lettres? Merci
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
j'ai commandé par parcel (seul choix possible-frais de port gratos) et gls prend le relais en France. Mon numero de colis se constituait de 12chiffres. Ca fait 3 fois que je commande sur crc et 3 fois que c'est gls qui me livre.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
ah si tu n'as pas le meme genre de code pour suivre le colis et que tu n'as pas la meme compagnie a partir d'Irlande, je serais peut etre pas livré par GLS. Je vais envoyer un mail a un certain Julien de CRC ( vu l'adresse dans les pages avant ) et je vais lui poser la question directement.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'est bon, moi j'ai reçu :D