YOUHOU devinez quoi??...
J'ai reçu ma commande ce matin même, comme quoi.
Allez bon ride à tous.
"gotcha5832" disait:A tu vois!! Content pour toi mais c'est un peu abusé quand meme 12-13 jours pour recevoir le colis. Enfin tu l'as reçu c'est le principal. A+YOUHOU devinez quoi??... J'ai reçu ma commande ce matin même, comme quoi. Allez bon ride à tous.
"Samo" disait:Ça dépend si tu me paye un articleSalut à tous, Des gens seraient intéressé pour faire une commande groupée en région parisienne? J'ai juste un disque à acheter sur CRC et donc si on pouvait dépasser 100 livres et pas payer de frais de port ce serait parfait
"krazy biker" disait:Je veux bien te payer un boulon pour mettre sur ton demo"Samo" disait:Ça dépend si tu me paye un articleSalut à tous, Des gens seraient intéressé pour faire une commande groupée en région parisienne? J'ai juste un disque à acheter sur CRC et donc si on pouvait dépasser 100 livres et pas payer de frais de port ce serait parfait
"2night" disait:Passe la souri sur ton pseudo en haut a droite et le tu clic sur X nouveau messageSans vouloir faire le boulet, je fais comment pour voir mes mp ?
inscrit le 25/09/07
77 messages