Salut.
J'aimerai commander un casque sur CRC.
Si jamais la taille ne me vas pas, c'est facile de le renvoyer et d'être remboursés? quelqu'un l'a déjà fait?
Où sont ils situés? les frais de port seront cher ou pas?
Merci.
"Polo93" disait:Très simple. Autour de 20euroSalut. J'aimerai commander un casque sur CRC. Si jamais la taille ne me vas pas, c'est facile de le renvoyer et d'être remboursés? quelqu'un l'a déjà fait? Où sont ils situés? les frais de port seront cher ou pas? Merci.
"Bombshell" disait:Ok merci c'est sympa"Polo93" disait:Très simple. Autour de 20euroSalut. J'aimerai commander un casque sur CRC. Si jamais la taille ne me vas pas, c'est facile de le renvoyer et d'être remboursés? quelqu'un l'a déjà fait? Où sont ils situés? les frais de port seront cher ou pas? Merci.
"Airbiker" disait:Salut, Pour les 5.10, ne t inquietes pas c'est de l'or en barre. Par contre pour le cintre, je suis impatient de lire ton retour car j'hesite a le prendre pour mon DH. A+Salut, j'ai une commande à passer sur CRC mais j'ai vu qu'il y avait des problèmes de paiement? Donc vaut mieux pas payer par carte bleue? Je vais commander les 5.10 Impact 2 low et le Answer pro taper DH 1/2" rise 780mm, j'espère que je serai pas déçu! Merci d'avance, bon ride!
"Airbiker" disait:paypal, au moins t'es peperMerci pour ta réponse. Pour le cintre, je te dirai ça une fois reçu mais on m'en a dit que du bon! Et en ce qui concerne CRC et notamment le paiement? On peut payer par CB ou vaut mieux payer par paypal? Merci d'avance
"ZiEgFRiED" disait:"Airbiker" disait:Salut, j'ai une commande à passer sur CRC mais j'ai vu qu'il y avait des problèmes de paiement? Donc vaut mieux pas payer par carte bleue? Je vais commander les 5.10 Impact 2 low et le Answer pro taper DH 1/2" rise 780mm, j'espère que je serai pas déçu!
Merci d'avance, bon ride!
Salut,
Pour les 5.10, ne t inquietes pas c'est de l'or en barre. Par contre pour le cintre, je suis impatient de lire ton retour car j'hesite a le prendre pour mon DH.
A+
"canard33" disait:merde.. si j'avais su, je serais passer faire un tour chez toiHors sujet que je tiens à signaler. Ma commande de la semaine passée avait été déposé dans mon jardin vu que le portail était ouvert. Le vendeur à donc déposé un colis énorme, ultra visible contre un arbre en plein milieu de mon jardin. Valeur du colis? Juste 250e... SUPER
"didero" disait:A moins qu'il ait bluffé, il n'est pas du coin!"kalim" disait:par ce que t'a un beau vélo et qu'il habite pas loin"Eneite" disait:Oui pourquoi?Ahhhh t'es de Voiron ?
inscrit le 28/11/10
350 messages