Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Salut. J'aimerai commander un casque sur CRC. Si jamais la taille ne me vas pas, c'est facile de le renvoyer et d'être remboursés? quelqu'un l'a déjà fait? Où sont ils situés? les frais de port seront cher ou pas? Merci.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Polo93" disait:
Salut. J'aimerai commander un casque sur CRC. Si jamais la taille ne me vas pas, c'est facile de le renvoyer et d'être remboursés? quelqu'un l'a déjà fait? Où sont ils situés? les frais de port seront cher ou pas? Merci.
Très simple. Autour de 20euro
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"Bombshell" disait:
"Polo93" disait:
Très simple. Autour de 20euro
Ok merci c'est sympa
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Salut, j'ai une commande à passer sur CRC mais j'ai vu qu'il y avait des problèmes de paiement? Donc vaut mieux pas payer par carte bleue? Je vais commander les 5.10 Impact 2 low et le Answer pro taper DH 1/2" rise 780mm, j'espère que je serai pas déçu! Merci d'avance, bon ride!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Airbiker" disait:
Salut, j'ai une commande à passer sur CRC mais j'ai vu qu'il y avait des problèmes de paiement? Donc vaut mieux pas payer par carte bleue? Je vais commander les 5.10 Impact 2 low et le Answer pro taper DH 1/2" rise 780mm, j'espère que je serai pas déçu! Merci d'avance, bon ride!
Salut, Pour les 5.10, ne t inquietes pas c'est de l'or en barre. Par contre pour le cintre, je suis impatient de lire ton retour car j'hesite a le prendre pour mon DH. A+
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Merci pour ta réponse. Pour le cintre, je te dirai ça une fois reçu :wink: mais on m'en a dit que du bon! Et en ce qui concerne CRC et notamment le paiement? On peut payer par CB ou vaut mieux payer par paypal? Merci d'avance
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Airbiker" disait:
Merci pour ta réponse. Pour le cintre, je te dirai ça une fois reçu :wink: mais on m'en a dit que du bon! Et en ce qui concerne CRC et notamment le paiement? On peut payer par CB ou vaut mieux payer par paypal? Merci d'avance
paypal, au moins t'es peper ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je viens de craquer 250 balles ! aie ! Ca pique le nez ! :lol: Nouveau cintre,grips,disques,masque,gants,etc...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"will88" disait:
Je viens de craquer 250 balles ! aie ! Ca pique le nez ! :lol: Nouveau cintre,grips,disques,masque,gants,etc...
sale, prépare une hache pour l'huissier :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Je pense la recevoir lundi ou mardi non?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"Airbiker" disait:
Salut, j'ai une commande à passer sur CRC mais j'ai vu qu'il y avait des problèmes de paiement? Donc vaut mieux pas payer par carte bleue? Je vais commander les 5.10 Impact 2 low et le Answer pro taper DH 1/2" rise 780mm, j'espère que je serai pas déçu!
Merci d'avance, bon ride!

Salut,

Pour les 5.10, ne t inquietes pas c'est de l'or en barre. Par contre pour le cintre, je suis impatient de lire ton retour car j'hesite a le prendre pour mon DH.

A+

Pour le cintre, je peux te dire que c'est une pure balle, anodisation parfaite, le galbe tombe bien sous la main... Je viens d'un 710 et le 780 ne m'a pas du tout choqué, au contraire, me suis senti encore plus en confiance!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Hors sujet que je tiens à signaler. Ma commande de la semaine passée avait été déposé dans mon jardin vu que le portail était ouvert. Le vendeur à donc déposé un colis énorme, ultra visible contre un arbre en plein milieu de mon jardin. Valeur du colis? Juste 250e... SUPER
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"canard33" disait:
Le vendeur à donc déposé un colis énorme, ultra visible contre un arbre en plein milieu de mon jardin.
Plutôt le facteur/livreur ! Sinon, ouai, le travail accompli à 100% à la poste, connaissent pas (ou plus).
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
oui livreur, désolé, je suis fatigué :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"canard33" disait:
Hors sujet que je tiens à signaler. Ma commande de la semaine passée avait été déposé dans mon jardin vu que le portail était ouvert. Le vendeur à donc déposé un colis énorme, ultra visible contre un arbre en plein milieu de mon jardin. Valeur du colis? Juste 250e... SUPER
merde.. si j'avais su, je serais passer faire un tour chez toi :twisted: :arrow:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Pour peu qu'un mec passe dans la rue, qu'il s'y connaisse vite fait...le carton est estampillé en gros CHAINREACTIONCYCLES... Donc...
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Moi j'ai eu ce genre de soucis avec le livreur GLS. Il n'a jamais trouvé ma maison donc au bout de 3 jours de recherche il l'a déposé chez un inconnu et voilà.. Après des dizaines de coup de fil à CRC et à la boite GLS, jai retrouvé l'adresse où le colis avait été livré!! (car le livreur ne savait plus lui même où il l'avait livré) Et il y en avait pour un peu plus de 200€. Depuis j'évite les commandes chez CRC! je privilégie probikeshop où les pris sont trés intéressant.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Arrêter vous allez me foutre les boules, je viens de commander.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
T'inquiète, ma dernière commande s'est super bien passée avec GLS. J'ai pas commandé sur CRC, mais sur 26bikes.com qui font livrer aussi avec GLS. De Pologne où est situé l'entrepot, à chez moi dans le sud de la France, le colis à mis moins de 72h. Puis le livreur qui m'appelle 5min avant pour m'avertir qu'il passe et un colis en très bon état, alors qu'il prennait quand même un peu de place, vu que c'était un cadre. C'est surtout des problèmes de livreurs, pas de GLS globalement
philippe74
philippe74

inscrit le 14/05/11
5 messages
Salut,pour moi, je n'ai jamais eu de probleme de livraison (Je suis en immeuble en plus).Les livreurs de La plateforme de haute savoie font apparamment bien leur taf.En tout cas bien mieux que la Poste qui suivant les périodes (été) te dépose un mot alors qu'il y a quelqu'un a la maison. Pour le cintre en 780,tu peux.Je roule avec depuis prés d'un an et que du bonheur,hauteur 0.5 pouces,rouge.Juste faire gaffe aus arbres .
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je prends en FDP gratos, donc par la poste, GLS (il me semble) m'avait livré pour mon 1er colis de CRC, et le gars met l'avis de passage parcqu'il n'avait pas le code du digicode... Alors qu'il faut rentrer dans l'immeuble pour acceder aux boites aux lettres... :roll: Quand ils veulent faire les manches a couilles, ils le font tres bien! Au moins la poste de Voiron est ouverte entre midi et 14h, donc je peux patienter jusqu'au lendemain pour aller chercher tranquillement mon colis chez eux... Ou parfois je fais livrer directement au taf! 8)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Ahhhh t'es de Voiron ? :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis