Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"M4Mo" disait:
Quand c'est en statut processing ça veut dire quoi ? ^^' ils sont en train de préparer le colis ? (parce qu'en anglais y a écrit : "This order is being processed and may not be changed online" . ben je peux attendre alors si le statut ne change pas --'
Oui c'est ca! Mais si je peux te rassurer, j'ai une commande du 7 janvier qui est toujours sur "processing" a l'heure ou je t'ecris... Je l'ai bien reçu dans les temps moyens des commandes avec port gratos!! :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
ah ok :s j'espère le recevoir avant juillet quand même parce que j'aurais besoin de ma tenue xD
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Double post pour dire qe j'ai reçu le colis aujourd'hui alors que je dormais le facteur l'a mis dans ma boite au lettre trop content :D
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Pareil, livraison gratuite pour ma paire de fiveten commandées mi avril et j'ai toujours rien. C'est gavant les cas comme ça pis du coup jdois rider avec des shoes pourries :/
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'ai commandé une dorado en express, sa va faire deux jours demain, si je l'est pas demain, j'appelle CRC et si elle est pas partit sa va chié, dans deux semaine je pars dans les alpes... Avec une fourche c'est mieux pour roulé.... Je sais, je suis le parfait client chieur 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça va si t'as deux semaines t'es pas au jours près :wink: Et t'as vérifié qu'elle était bien parti il y a deux jours? Que c'est pas ta commande qu tu as confirmé il y a deux jours plutôt? Car sinon ça met 3 jours maxi en express.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Kalim, il a mis combien de jour a arriver ton cintre ?! T'as prit quelle mode de livraison ?! J'ai commandé le mien mercredi midi, hâte de le recevoir avec sa selle !! :D
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"backdoor63" disait:
Ça va si t'as deux semaines t'es pas au jours près :wink: Et t'as vérifié qu'elle était bien parti il y a deux jours? Que c'est pas ta commande qu tu as confirmé il y a deux jours plutôt? Car sinon ça met 3 jours maxi en express.
J'ai placé ma commande à dix heures du mate et demain sa fera deux jours. Tout commande commandé avant 15heure sont envoyé le jours même si je cite...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"alzy" disait:
Kalim, il a mis combien de jour a arriver ton cintre ?! T'as prit quelle mode de livraison ?! J'ai commandé le mien mercredi midi, hâte de le recevoir avec sa selle !! :D
Vu que je fais le pauvre, je prends tout en port gratos... :lol: :lol: De fait, ca met environ 10/12 jours pour arriver par la poste. En gros faut etre patient.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Quelqu'un aurait une idée de se que veut dire se stade de suivie: Envoi en instance LEIPZIG - GERMANY 04:28 Merci d'avance.
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
hé bien ton colis est donc je pense a Leipzig. Car DHL A son centre européen de tri en allemagne. donc il fait UK => DE => FR :)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"Epic" disait:
hé bien ton colis est donc je pense a Leipzig. Car DHL A son centre européen de tri en allemagne. donc il fait UK => DE => FR :)
C'est express détour européen ce truc oui
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. J'ai quelques achats à faire sur CRC et je voudrais savoir si il faut mieux que j'attende ou que je me dépêche sachant que la fin des soldes est la semaine prochaine ? Merci.
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
En gros, vous pensez que : Fin des soldes --> augmentation des prix ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"querom" disait:
ca me semble assez logique. :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
"querom" disait:
non t'inquiète à la fin des soldes ils vont tous laisser à - 70% :roll:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"purerider" disait:
"Epic" disait:
Tu crois que l'avion va venir se poser dans ta rue? Ou que le paquebot va passer dans la rivière derrière chez toi?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Par colis stratégique :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
"purerider" disait:
"Epic" disait:
Tu crois que l'avion va venir se poser dans ta rue? Ou que le paquebot va passer dans la rivière derrière chez toi?
Si tu savais...true story! :lol: Outre la deconne,purerider je crois savoir que t'habite a coté de l'allemagne donc si le depot le plus pres se situe la bas c'est normal que ton colis y soit,puis grace a la libre circulation des marchandises un c*nnard de livreur de gls va venir balancer ton colis par dessus ton portail :D Ou alors tu as choisi une autre compagnie mais dans els grandes lignes ca change rien :lol:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
D'un coté, peu importe par où ton colis transite tant qu'il arrive chez toi en temps et en heure.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
D'un coté, peu importe par où ton colis transite tant qu'il arrive chez toi en temps et en heure.
+1
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
Commande passé ce soir, apparemment avec les soldes ca à l'air de mettre plus de temps ? Vivement de recevoir le colis... :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est bizarre quand même que vous ayez tous des problèmes avec le transporteur. Avec crc sa a jamais mis plus d'1 semaine pour arriver cher moi en ayant pris la livraison gratuite, de plus, la seul fois ou j'était pas là au moment de la livraison, j'ai eu un avis de passage dans ma boite au lettre avec la date de quand il repasseras.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
C'est bizarre .. autant sur Probikeshop que sur CRC il n'ont rien en amorto .. Pas de vivid, pas DHX 5 .. Rien Et quand il y a du Vivid c'est que 200mm .. Je cherche mais je n'arrive pas a trouver un site où je peux me procurer un Vivid RC2 en 240mm Neuf .. Help ! :oops:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
J'ai le même soucis que toi mais pour des five ten. J'en ai commande alors qu'ils allaient être réapprovisionné. Et depuis le 18 avril ils sont en rupture et c'est décalage de reappro a chaque fois.. Et c'est pareil pour des sites différents. Et depuis 1 mois le produit est signale indisponible.. Et je ne peut me faire rembourser car il faut avoir reçu la pièce et la retourner pour toucher quelque chose.. Quelqun a une solution? Mis a part téléphoner et gueuler?