Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
HS : Bon la petite histoire d'aujourdhui. ma banque m'appelle : " Bonjour on vous signale qu'il y a des virements frauduleux sur votre compte en banque. Visiblement suite a un achat sur internet. On n'arrive pas a savoir quel site." Donc ayant reflechi, mon dernier achat sur le web est un cadre sur CRC en fevrier ... Mercccciiiiiiii crc ? :coeur: :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
OUUAAIIII COUPIN!!!Tout pareil!!! :D :D :D :D Resultat j'ai réactivé mon compte paypal pour CRC (et j'en profite pour pecho des trucs pas chers sur ebay aussi)! :wink:
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
ahahah coucou Copain :p Je suis allé a la banque cette aprem et finalement je m'en sors bien comparé a certain qui ont eu plus de problèmes. y'a eu des suspicions de fraude au départ, et quand un important virement a voulu être effectué, il a eté refusé puis carte bloqué. Résultat je vais faire de même. coucou Paypal maintenant pour chaque achat.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Perso mes parents ont un logiciel qui créer un code unique pour chaque virement, du coup il devient inutilisable après un achat. ca marche nickel ! Et plus de soucis
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis
Vous me faites flipper j'ai commandé pas mal de truc ce matin ...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
de même.... J'ai commander jeudi à midi et même pas un avancement de la commande :twisted:
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
ça date de février et ça ne concerne que le paiement par CB...
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
"canadou" disait:
Perso mes parents ont un logiciel qui créer un code unique pour chaque virement, du coup il devient inutilisable après un achat. ca marche nickel ! Et plus de soucis
Salut :) Tu pourrais me dire le nom du machin? ou c'est peut être une offre de votre banque :?
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
"jeremie1002" disait:
"canadou" disait:
Salut :) Tu pourrais me dire le nom du machin? ou c'est peut être une offre de votre banque :?
C'est une offre de la banque je pense, le Crédit Mutuel a ce genre de système.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est mes parents qui avaient eu quelques problèmes déjà; du coup leur banque leur a filé ça, et c'est super pratique !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Petite anecdote: J'ai fais ma commande mardi matin sur crc, tout se passe bien, je me dit ben tiens samedi au plus tard ce sera envoyer ou même que la commande sera préparer et aujourd’hui je regarde toujours rien et je me suis dit c'est bizarre quand même, donc j'envoie un mail pour savoir ou ça en était avec un léger mécontentement ! Deux heures après: commande envoyer :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
"didero" disait:
"kalim" disait:
"Eneite" disait:
Ahhhh t'es de Voiron ? :)
Oui pourquoi?
par ce que t'a un beau vélo et qu'il habite pas loin :lol: :arrow:
A moins qu'il ait bluffé, il n'est pas du coin! :lol:
J'ai de la famille pas loin, j'y descends souvent. :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"Eneite" disait:
"kalim" disait:
"didero" disait:
"kalim" disait:
"Eneite" disait:
Ahhhh t'es de Voiron ? :)
Oui pourquoi?
par ce que t'a un beau vélo et qu'il habite pas loin :lol: :arrow:
A moins qu'il ait bluffé, il n'est pas du coin! :lol:
J'ai de la famille pas loin, j'y descends souvent. :)
donc c'est bien sa !! tu veux lui tirer ses bikes !!!! :lol: :arrow:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
En parlant de ça c'est possible que je passe vers Toulon cet été aussi... :twisted: :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
J'arrive a midi... Toujours pas d'avis de passage dans la boite... "Put** fait ch**!!" 3 etages plus haut... Surprise, un colis NUKE PROOF qui m'attend sagement contre la porte!!! Risqué, mais ca fait plaisir de ne pas avoir a attendre demain pour monter le cintre sur la bete!!! :twisted:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
C'eeeeest... jaune :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Un pote à le même. :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"pingouinnuclaire" disait:
C'eeeeest... jaune :lol:
Va sur le post des velo Mountain Cycle pour voir le resultat posé, ca va avec le moyeux arriere, meme marque, malheureusement un peu plus mate le cintre que le moyeux, donc c'est pas tout a fait la meme couleur, mais c'est de la coquetterie! :oops:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Salut! J'ai reçu le cintre Answer pro taper Dh en 780, il est monté mais je ne peux pas encore le tester vu que je suis pas très bien rétabli de ma chute de début avril, encore quelques séances de kiné pour les cervicales. Bref, sinon j'avais commandé un masque Thor qui était noté dispo mais au final, ça ne devait pas être jour car ils m'ont fais un remboursement partiel et m'ont envoyé un cheque cadeau de 5£ pour s'excuser. J'ai hâte de tester ça! Bon ride :wink:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
J'arrive a midi... Toujours pas d'avis de passage dans la boite... "Put** fait ch**!!" 3 etages plus haut... Surprise, un colis NUKE PROOF qui m'attend sagement contre la porte!!! Risqué, mais ca fait plaisir de ne pas avoir a attendre demain pour monter le cintre sur la bete!!! :twisted:
Ouais c'est jaune quoi! Reçu le mème (en gris) et monté sur mon biclou depuis un mois coupé a 740mm et franchement terrible!!! Tu va te régalé en plus franchement bien fini, beau design, bel achat :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Pour l'instant je le garde en 800, j'attends d'avoir fait encore quelques sorties en station, pour l'instant 2 sessions freeride et j'en suis ravi!! 8) Position, efficacité a tenir le spad (et a le diriger)... Enfin je ne suis pas une crevette d'1m70 pour 50kg non plus... :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
C'est possible qu'il y ait des problèmes sur CRC actuellement ? ça fait une semaine que j'ai commandé sur CRC et le statut de la commande est toujours sur processing je comprend pas :/ pourtant tout était en stock lors de la commande... De l'aide svp :'( (première commande sur CRC ça commence bien :/ )
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
Non c'est normal, pour ma dernière commande ça m'a fait pareil et une fois le statut dispatched, ça a mis 4 jours à arrivé chez moi.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Pas de bol, j'ai commande jeudi passé, jour férié, le lendemain à midi c'était dispatché et j'ai recu hier !!!! Une semaine avec les ports gratuits... nickel :)
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Quand c'est en statut processing ça veut dire quoi ? ^^' ils sont en train de préparer le colis ? (parce qu'en anglais y a écrit : "This order is being processed and may not be changed online" . ben je peux attendre alors si le statut ne change pas --'