depuis le temps que je lis ce topic je me devais quand meme de laisser (un petit) temoignage :
1ere commande passe debut decembre (pour noel vous vous en doutez) et commande envoyée le 13, jusque la tout va bien arrivé aux 26 toujours rien alors je leur envoie(ou envoye je sais plus) un petit mail bien mis en forme pour voir ce qu'il en est pensant que cela venait des tempêtes. Deux heures apres reponse automatique => il faut attendre 20 jour (ouvrés bien entendu) le 20 jour au soir (oui je suis toujours tres pressé ) je leur renvoie un mail et au final nouvel envoi de ma commande (un masque a 40€ au passage). Puis j'attend 10 jours et toujours rien alors nouveau mail et rebelotte attente de 20 jours, 20eme jours rien encore un mail mais cette fois pas de reponse... et 2 jours apres miracle commande enfin arrivée bref une bien mauvaise experience pour une première fois, donc je laisse tomber CRC. Mais bon avec les dernieres soldes et un nouveau velo j'avais besoin q=de quelque piece et d'un peu de materiel et comme d'habitude CRC revien le moins cher et le plus interressant. enfin bon un peu de temps est passé et on a mûri un peu une seule mauvaise experience ne reflete pas la realité.
Donc soyons fou et une belle commande de passée total 180€ pour une potence, un cintre, une paire de pedales et de genouillères et quelques autres choses d'importance moindre. =>Commande passé le dimanche 14 aout, envoyée le mercredi 17 et recu a 7h30 le vendredi, livrée par un jeune gars super sympas.
Cette fois donc aucun problème.
inscrit le 22/04/10
54 messages