Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
depuis le temps que je lis ce topic je me devais quand meme de laisser (un petit) temoignage : 1ere commande passe debut decembre (pour noel vous vous en doutez) et commande envoyée le 13, jusque la tout va bien arrivé aux 26 toujours rien alors je leur envoie(ou envoye je sais plus) un petit mail bien mis en forme pour voir ce qu'il en est pensant que cela venait des tempêtes. Deux heures apres reponse automatique => il faut attendre 20 jour (ouvrés bien entendu) le 20 jour au soir (oui je suis toujours tres pressé :roll: ) je leur renvoie un mail et au final nouvel envoi de ma commande (un masque a 40€ au passage). Puis j'attend 10 jours et toujours rien :evil: alors nouveau mail et rebelotte attente de 20 jours, 20eme jours rien encore un mail mais cette fois pas de reponse... et 2 jours apres miracle commande enfin arrivée bref une bien mauvaise experience pour une première fois, donc je laisse tomber CRC. Mais bon avec les dernieres soldes et un nouveau velo j'avais besoin q=de quelque piece et d'un peu de materiel et comme d'habitude CRC revien le moins cher et le plus interressant. enfin bon un peu de temps est passé et on a mûri un peu une seule mauvaise experience ne reflete pas la realité. Donc soyons fou et une belle commande de passée total 180€ pour une potence, un cintre, une paire de pedales et de genouillères et quelques autres choses d'importance moindre. =>Commande passé le dimanche 14 aout, envoyée le mercredi 17 et recu a 7h30 le vendredi, livrée par un jeune gars super sympas. Cette fois donc aucun problème.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Perso j'ai jamais eu de problèmes, pour 5,6 commandes passées. Tout le temps avec les frais de port gratuit en plus.
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Je suis d'accord avec vous car j'ai passé un bon nombre de commandes après celle du 18 avril et elles ont toutes été livré. J'ai 5 bon de réduc de 11€5 non cumulables.. c'est bien emmerdant xD
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
CRC n'offre pas de bon de reduc' ou autre pour les bon client au grosse commande ? :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"alzy" disait:
CRC n'offre pas de bon de reduc' ou autre pour les bon client au grosse commande ? :lol:
non ... Enfin après sa dépend de ce que tu appelles bon clients et grosse commande ;)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Pas grosse grosse :P mais bien 300e a chaque fois sur 4 commande :)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Ouai donc je te confirme largement que non :'( C'est la seul chose que je reproche à CRC, c'est pour les personnes qui lâche beaucoup de sous, ils ne font pas de petit geste commercial :( mais bon, j'ai pas à me plaindre de crc, et ce n'est pas le débat ^_^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Totsk" disait:
depuis le temps que je lis ce topic je me devais quand meme de laisser (un petit) temoignage : 1ere commande passe debut decembre (pour noel vous vous en doutez) et commande envoyée le 13, jusque la tout va bien arrivé aux 26 toujours rien alors je leur envoie(ou envoye je sais plus) un petit mail bien mis en forme pour voir ce qu'il en est pensant que cela venait des tempêtes. Deux heures apres reponse automatique => il faut attendre 20 jour (ouvrés bien entendu) le 20 jour au soir (oui je suis toujours tres pressé :roll: ) je leur renvoie un mail et au final nouvel envoi de ma commande (un masque a 40€ au passage). Puis j'attend 10 jours et toujours rien :evil: alors nouveau mail et rebelotte attente de 20 jours, 20eme jours rien encore un mail mais cette fois pas de reponse... et 2 jours apres miracle commande enfin arrivée bref une bien mauvaise experience pour une première fois, donc je laisse tomber CRC.
Je reprends ton passage "hivernal" pour te rassurer, en cette fin d'année, avec la vague de froid qui c'etait abattue sur la Grande Bretagne, c'est TOUS ceux qui ont commandé a cette epoque qui ont eu du retard!! Mon moyeux commandé mi decembre, j'ai du le recevoir 1 mois apres... Mais etant au courant de ce qui se passait a ce moment là (merci la sous merde qui passe aux infos a la télé... 8) ), ben je ne fus pas du tout etonné du retard. Donc pour te dire que ta mauvaise experience est vraiment accidentelle pour le coup... PS: commande passée ce matin (bon de reduction reçu avec ma commande de la semaine derniere), expediée cet aprem. Inch Allah j'aimerais bien la recevoir pour ce week end... MAis pas d'illusions possibles avec les FDP gratos!! :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"didero" disait:
Ouai donc je te confirme largement que non :'( C'est la seul chose que je reproche à CRC, c'est pour les personnes qui lâche beaucoup de sous, ils ne font pas de petit geste commercial :( mais bon, j'ai pas à me plaindre de crc, et ce n'est pas le débat ^_^
Eh ouai.. C'est pas cool pour nous qui lachons pas mal .. Mais bon c'est comme ça, on fait avec ;(
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Surtout qu'ils auraient vraiment à y gagner pour le coup. Il suffit qu'ils envoient un chèque de remise de 10€ sur des commandes de + de 100€ par exemple (et valable à partir de 50€ d'achat) et là ça pousserait leurs clients à acheter au moins toujours sur ce site et non de jongler entre plusieurs. Là par exemple en 2 ans j'ai passé 9 commandes pour un total de environ 1200€. Et ils n'ont jamais fait le moindre geste. Même pas un chèque cadeau de 10€. J'ai de plus en plus de problèmes, de plus La Poste ne livre plus. J'ai du annuler ma commande faite avec DHL express car pas expédiée au bout de 3 jours..Et j'ai trouvé que Alltricks était plus compétitif et français donc bon pour moi c'est fini CRC.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 25/08/2011 - 00:23
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Pour ma part, niveau service je préféré 1000fois Probikeshop, les délai, ect.. malheureusement ils n'ont pas un aussi large choix que crc .. Si ça ne tenait qu'à moi je prendrai tous chez Probike mais CRC ont plus de choix..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Surtout qu'ils auraient vraiment à y gagner pour le coup. Il suffit qu'ils envoient un chèque de remise de 10€ sur des commandes de + de 100€ par exemple (et valable à partir de 50€ d'achat) et là ça pousserait leurs clients à acheter au moins toujours sur ce site et non de jongler entre plusieurs. Là par exemple en 2 ans j'ai passé 9 commandes pour un total de environ 1200€. Et ils n'ont jamais fait le moindre geste. Même pas un chèque cadeau de 10€.
J'ai eu un cheque cadeau "surprise" sur ma derniere commande, a valoir dans les 15 jours suivant reception, pour minimum 75£ (85€) sur des articles en stock... Je l'ai reçu lundi, j'ai recommandé ce matin... :oops: Oui je suis victime du mercantilisme agressif des rosbeef!!! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Voilà la preuve que ça marche! :lol: Ils devraient faire ça plus souvent. C'est un chèque cadeau de combien que tu as reçu?
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
J'ai eu un truc aussi. un reduct valable dans les 15jours. sur 75Livres d'achat je crois et c'etait de 10livres. mais je ne suis vraiment plus sur des valeurs. en tout chez eux j'ai lâché 670euro.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai prèsque la même moi sa revenait a un petit peu plus de 10 e .
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Oui, 11€ et des brouettes (donc je suppose un chiffre rond en £) J'en suis a 572€ au total, environ 520€ depuis decembre... PS: j'ai pris dans ma commande d'hier le short Sombrio Charger Moto en XXL, hier soir il n'avait plus que du M... 8) J'ai pecho le dernier!! :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
4200 € de commande et jamais rien eu.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
J'ose pas vous dire pour combien j'ai lâché sur crc ... vous êtes des petits joueur la :p Bref, j'ai passé une commande il y a moins de deux semaine, et aujourd’hui dans la boite mail, un bon de réduction de 10% sur commande de minimum 100 € Mais j'ai besoins de rien donc ... le code promo c'est fr10%
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Je vais tenter de taper fr30%. :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"koeurfreerider" disait:
Je vais tenter de taper fr30%. :D
Alos,ça donne quoi? :lol:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Faut leur demander ! Je leur et envoyer un mail pour demander une reduc en leur disant que je pensais être un bon client chez eu et paf -10% sur ma commande 8)
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
j'ai reçu une remise aussi de 10% :p J'vais essayer de mettre fr90% :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
fr150% bande de petits joueurs. 8)
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
T'achete et on te donne des sous :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Reçu aussi le code, MAIS, il apparait sur le site dans la banniere superieure... Donc disponible a tout un chacun!!