![alzy alzy](https://content.26in.fr/p/users/85466/profile-2.png)
Tu n'aurai jamais dû commander en sachant que la pièce n'était pas dispo ..
![:?](/i/smileys/icon_confused.gif)
"backdoor63" disait:Chrétien le 15 aout... Eux ils sont protestants. Sinon normalement ils ont une messagerie française, mais un mail envoyé en mai ou juin attend toujours une reponse de leur part...Ok je pensais vu que c'est catholique. Donc je me fais encore plus enflerC'est d'ailleurs pour ça que je les contacte, quitte à attendre une semaine autant que je ne paye pas le port. Et ils parlent français au fait? Car j'ai pas parlé anglais.
"backdoor63" disait:Perso tout ce que je leur commande je le reçois, mes (Tu me fais peur làDéjà que j'avais eu déjà quelques problèmes, je crois que je vais arrêter de commander sur ce site. Là le prix du Blackspire 808 était vraiment intéressant il faut dire. Je peux pas faire opposition sinon?
"backdoor63" disait:Je me souviens plus par quoi c'etait passé et je sais pas pourquoi le premier qui me vient a l'esprit c'est LapostePourquoi LaPoste? C'est soit GLS soit DHL maintenant non?
"n3ri0n" disait:Expédié le 3 aussi et j'ai reçu "que" aujourd'hui, il y a du avoir un soucis chez royal mail a cette période, mais ça n'est jamais la faute de CRC souventMoi perso j'ai eu des soucis aussi avec ma dernière commande... commandé le 01 aout, expediée le 03, toujorus pas reçu à l'heure où je vous parle... Foutage de gueule je les appelle hier, et ils me disent ( en français victoire ! ) que pour faire une réclamation et me faire rembourser il faut que j'attende mercredi prochain que ça fasse 15 jours ouvrés... Donc bon, pour des news proteges tibias un masque et des gants, pouvoir gagner 20€ par rapport à pro bike shop c'est bien beau mais là crc ils me pompent un peu... Pour ce qui est du mail, moi j'ai reçu un truc automatique, et ensuite un mail de myriam qui me disait ce qu'il m'ont dit au telephone...
"backdoor63" disait:RoyalMail est la plupart du temps relayé par Laposte au passage en FrancePourquoi LaPoste? C'est soit GLS soit DHL maintenant non?
"rider_on_kona" disait:Ah oui voila ça me revient J'avais pris RoyalMail pour eviter GLS..."backdoor63" disait:RoyalMail est la plupart du temps relayé par Laposte au passage en FrancePourquoi LaPoste? C'est soit GLS soit DHL maintenant non?
inscrit le 03/12/09
1088 messages