Peut etre qu'un détail mais tu peux écrire en français, il ont un homologue français pour le SAV
"Epic" disait:En rouge ce que j'ai lu instinctivement... Duffman se couchera tôt ce soir,oh yeahJ'y ai pensé qu'une fois le mail envoyé ! Mais d'un coté j'me dis que le pauvre mec du SAV FR[color=red]eeride[/color] il doit etre surchargé ... doit y'avoir plus d’opérateur en EN[color=red]duro[/color], donc une réponse peut etre plus rapide. enfin j'en sais rien d'un cote.
"n3ri0n" disait:T'es pas seul moi aussi j'ai commandé le 2 envoyé le 3 et toujours pas reçu, ça commence à me saouler d'autant plus que j'ai commandé une nouvelle transmission, je ne roule plus depuis 15 joursMoi perso j'ai eu des soucis aussi avec ma dernière commande... commandé le 01 aout, expediée le 03, toujorus pas reçu à l'heure où je vous parle... Foutage de gueule je les appelle hier, et ils me disent ( en français victoire ! ) que pour faire une réclamation et me faire rembourser il faut que j'attende mercredi prochain que ça fasse 15 jours ouvrés... Donc bon, pour des news proteges tibias un masque et des gants, pouvoir gagner 20€ par rapport à pro bike shop c'est bien beau mais là crc ils me pompent un peu... Pour ce qui est du mail, moi j'ai reçu un truc automatique, et ensuite un mail de myriam qui me disait ce qu'il m'ont dit au telephone...
"freeriderss" disait:Salut , ça m'est déja arrivé, envoi leurs un e-mail avec le numero de cmmande et tout , et il te renvoi le produit, en tout cas pour moi ça à marché .Je n'ai toujours rien reçu, ça fait maintenant 20 jours dois-je m'inquiter ? demain j'irai faire un tour à la poste.
inscrit le 08/09/08
5200 messages