didero (15 janv. 2013) disait:
Kalim, tante
Oh put*in, j'aurais pas aimé moi!
extremerider (15 janv. 2013) disait:
Slt a tous et toute
Aujourd'hui j ai ressue mon nouveaux casque ( down o matic ).
Gls est passer pendant mon absences. J ai retrouver le colis au milieu de ma cours ( colis jeté par dessut le mur) n importe qui aurais pu le voler.
Par chance il y a que le carton d abîmer .
Est ce que je doit me plaindre aupres de gls ou de crc ?
ElMaz (15 janv. 2013) disait:
extremerider (15 janv. 2013) disait:
Slt a tous et toute
Aujourd'hui j ai ressue mon nouveaux casque ( down o matic ).
Gls est passer pendant mon absences. J ai retrouver le colis au milieu de ma cours ( colis jeté par dessut le mur) n importe qui aurais pu le voler.
Par chance il y a que le carton d abîmer .
Est ce que je doit me plaindre aupres de gls ou de crc ?
Tu peux tenter de t'en plaindre a CRC, mais eux ne seront pas responsables à partir du moment où le transporteur prend le colis en charge.
Tu peux donc tenter de te plaindre à GLS, mais a mon avis, "ca ou pisser dans un violon" comme on dit...
Par contre, un carton abimé avec un casque dedans, j'espère que le Urge a pas pris un gnon...
kalim (16 janv. 2013) disait:
Plus simple encore... Pas de signature de bon de livraison à la réception, pas de preuve de réception!!
ben034 (15 janv. 2013) disait:
Logiquement tu peux te plaindre à Crc, c'est à eux de te livrer un colis en bon état que ce soit en skateboard ou par DHL/Gls ou autre.
Si j'étais toi je dirais que le colis n'est jamais arrivé chez toi ca leur apprendrais un peu ...
didero (16 janv. 2013) disait:
ben034 (15 janv. 2013) disait:
Logiquement tu peux te plaindre à Crc, c'est à eux de te livrer un colis en bon état que ce soit en skateboard ou par DHL/Gls ou autre.
Si j'étais toi je dirais que le colis n'est jamais arrivé chez toi ca leur apprendrais un peu ...
C'est complétement con comme logique ... Ce n'est pas CRC qui a jeté le carton dans le jardin ...
Imagine, tu achete une petite canette de coca à 2 € dans un distributeur de boisson en plein millieu de la rue. La canette ne tombe pas, tu a perdu tes 2 € ... Imaginons tu retente et au final tu as perdu 200 € (oui ce jour la tu es vraiment blond )
Tu vas te pleindre au grand directeur de coca cola US ? Ou tu va plutot telephoner au petit numéro de la boite qui lou le distributeur ?
Faut arreter de jeter la pierre sur CRC pour des choses dont ils ne peuvent rien ...
Tom_69 (16 janv. 2013) disait:
Tu contact CRC pour surtout te plaindre des transporteurs qui ont engagés pour après qu'ils prennent des mesures avec eux.
A force que les gens leur font des retours sur des mauvais livrages..
inscrit le 06/01/09
1737 messages