Bah justement ! Pour pouvoir vendre à un tel tarif, il faut bien rogner quelques part !
Awesome (18 janv. 2013) disait:
Bah justement ! Pour pouvoir vendre à un tel tarif, il faut bien rogner quelques part !
Eneite (18 janv. 2013) disait:
Sous pretexte qu'ils font une réduc et que c'est une grosse boite, en ligne en plus, selon toi on a presque l'impression qu'ils auraient le droit de t'envoyer des pièces épaves, ça les excuserait.
Quand tu négocies une voiture en concession, ça excuse qu'elle est un impact et soit rayée ?
"Ah ben oui monsieur, pour avoir baissé comme ça le tarif, il faut bien rogner quelque part !"
Comme dis j'étais dans une entreprise (pas plus réputé que ça niveau qualité ) qui envoyait des pièces mécaniques (vis, boulons, roues dentées, etc.), il fallait voir ce qu'on se prenait dans la gueule si on avait oublié une protection entre deux roues dentées qui se touchaient du 6ème étage du carton sur les 250 dedans !
Ca vaut combien une roue denté de diametre 5cm ?
Alors un amorto à 800€ en vrac dans une boite, je n'arrive pas à comprendre.
Désolé mais regardes juste les messages qu'on peut lire sur la page !
Je ne caricature même pas tellement que ça.
Sois content qu'il ne soit pas impacté. Maintenant tu sauras pour la prochaine fois.
Ca vaut +800€ à la base quand même
Ah bah je comprends mieux que ce que c'est que ça :
chainreactioncycles.com
En fait, ce sont les retours de tous les clients qui l'ont reçu comme toi ! les salauds !
Sous pretexte qu'ils font une réduc et que c'est une grosse boite, en ligne en plus, selon toi on a presque l'impression qu'ils auraient le droit de t'envoyer des pièces épaves, ça les excuserait.
Quand tu négocies une voiture en concession, ça excuse qu'elle est un impact et soit rayée ?
"Ah ben oui monsieur, pour avoir baissé comme ça le tarif, il faut bien rogner quelque part !"
plastimou (18 janv. 2013) disait:C'est vrai que probikeshop y'a jamais de soucis,et eux y'a jamais de problème d'emballage,c'est toujours bien protégé !
du coté de probike aucun soucis.
retour de la marchandise défectueuse avec un bon d'chat en guise de dedomagement pour le renvoi, et le remboursement du produit. pro quoi
Pierrerider1 (18 janv. 2013) disait:
plastimou (18 janv. 2013) disait:C'est vrai que probikeshop y'a jamais de soucis,et eux y'a jamais de problème d'emballage,c'est toujours bien protégé !
retour de la marchandise défectueuse avec un bon d'chat en guise de dedomagement pour le renvoi, et le remboursement du produit. pro quoi
Druide69170 (18 janv. 2013) disait:Sérieux ? x) Mais la fourche était bien emballé,n'est ce pas ?! Et en plus PBS c'est Français !!!!
Pierrerider1 (18 janv. 2013) disait:
J'ai eu un probleme une fois lors de l'achat d'une fourche, la pompe fournis avec avait été volé par un employé
fin du hs ^^
j'attend toujours des réponses pour mes articles renvoyés...
inscrit le 27/12/09
9447 messages