"traputaca" disait:livré par qui ? commandé quand ? la royal ou Parcel? Mercic'est bon, moi j'ai reçu
J'hésite à m'acheter ceci : chainreactioncycles.com Avec verre transparent: chainreactioncycles.com Ou chainreactioncycles.com plus chainreactioncycles.com Mais vu que je part au ski lundi prochain j'aimerais vite les commander pour les recevoir avant . Si vous avez des conseils a propos de ces masque , Sachant que je prend des verre transparent + fumée pour (ski+vtt).
"Spirix" disait:je peut pas te dire car je sais pas mais j'ai un targa et il est plutot pas mal dans tout les cas tu ne sera pas decu, je penseJe vais prendre le spy comme ca je pourrai rajouter un petit maillot dh ^^ Et sinon est ce que c'est assez simple de changer les verres ? EDIT: Pour la marque Spy c'est quoi la différence entre les masque targa et masque alloy ?
"Spirix" disait:processing : ils traitent la commande Complete: ils ont fait leur job, c'est expedié.Ma commande est passé de processing à complete sa signifie quoi sachant que j'ai réservé début d'aprem ?
inscrit le 08/04/09
2811 messages