Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"traputaca" disait:
c'est bon, moi j'ai reçu :D
livré par qui ? commandé quand ? la royal ou Parcel? Merci
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
livré par parcel je crois (fin le moins chere, le plus long) commandé mardi soir parti mercredi vers 15h apres, je sais pas trop, mon pere m'a apeler pour me dire que c'était pas la poste qui allé me livrer et qu'un transporteur l'a appelé comme quoi il avait un colis pour nous, puis mon pere est monter le chercher.. donc voila.. désolé pour l'instant je n'est pas plus de réponses
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"traputaca" disait:
c'est bon, moi j'ai reçu :D
C'était quoi :?: :oops: [size=9] Non no la curiosité n'est pas un vilain défaut [/size]
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
j'ai rien n'a cacher ! j'en suis tellement content :D roue dt 6.1 sur moyeux halo spin doctor frein magura louise en 160 et 2 minion dh 2.35 60a et 1 high roller 2.50 42a :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba sa va tu t'embêtes pas :lol: . Au faite mes freins ne sont pas au top est.... :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
fallait bien finir le montage de mon vélo ... :D ba pour tes freins... :mrgreen: :lol:
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages

J'hésite à m'acheter ceci : chainreactioncycles.com Avec verre transparent: chainreactioncycles.com Ou chainreactioncycles.com plus chainreactioncycles.com Mais vu que je part au ski lundi prochain j'aimerais vite les commander pour les recevoir avant . Si vous avez des conseils a propos de ces masque , Sachant que je prend des verre transparent + fumée pour (ski+vtt).

Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
J'aime bien les Spy et puis l'écran jaune ira bien pour le Soeil sur les pistes de ski parceque faut quand meme protéger les yeux de ce bon vieux Soleil :wink: Allez a+
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Je vais prendre le spy comme ca je pourrai rajouter un petit maillot dh ^^ Et sinon est ce que c'est assez simple de changer les verres ? EDIT: Pour la marque Spy c'est quoi la différence entre les masque targa et masque alloy ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Spirix" disait:
Je vais prendre le spy comme ca je pourrai rajouter un petit maillot dh ^^ Et sinon est ce que c'est assez simple de changer les verres ? EDIT: Pour la marque Spy c'est quoi la différence entre les masque targa et masque alloy ?
je peut pas te dire car je sais pas mais j'ai un targa et il est plutot pas mal dans tout les cas tu ne sera pas decu, je pense
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Bon j'ai commandé mon masque Targa bleu+ verre teinté , j'ai pris les frais de port a 13? enfin les plus chers vu que je pars au ski lundi j'aimerai les avoir avant .. j'espere qu'il vont se bouger le c** ^^ je leur ai laisser un message comme quoi je voulais le masque rapidement . J'espere qu'ils vont comprendre... Sinon sa a mis combien de temps votre commande avec le plus gros frais de port ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
moi j ai commande un cercle halo avec un moyeu hope pro II -un tee shirt RC -4pneus maxxis advantage -un guide chaine e-13 et voila je crois
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
voila voila j'ai recu mon colis ( par royal mail puis en france la poste a prit le relais) . Durée totale 9 jours. A cause de la poste francaise qui est un peu longue a la detente :roll: Sinon tres satisfait par CRC pour la 2eme fois.
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Ma commande est passé de processing à complete sa signifie quoi sachant que j'ai réservé début d'aprem ?
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
ca veut dire que tout a été regroupé et qu'elle va etre ou qu'elle est expediée
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
voila je viens de commande en plus des pédales crank brothers pour voir se que sa donne, une selle sdg freeride et un tee shirt RC
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"Spirix" disait:
Ma commande est passé de processing à complete sa signifie quoi sachant que j'ai réservé début d'aprem ?
processing : ils traitent la commande Complete: ils ont fait leur job, c'est expedié.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Vous pensez qu'ils vont avoir des promos sur les the one? :D
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Voilà j'ai reçu ma commande Masque Spy Targa bleu plus verre fumée , niquel juste la boîte pour le verre changeable un peu froissé mais rien de grave. Si quelqu'un à un tutoriel pour changer les verres sa serai sympa sinon je vais essayer tout seul . :D EDIT: Résolu !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
sa met combien de temps a arrive chez vous environ car mes pneus sont partis mardi et je ne l ai ai toujours pas :?
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Sa depend moi j'ai pris les frais de port les plus cher pour avoir mon masque avant que je parte au ski d'ailleurs je leur est laissé un message . Donc j'avais commandé mercredi midi et j'ai reçu ce matin 9h00 donc 3 jours avec GLS
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
c est bon j ai recu mes pedales CB sa pete or et noir ^^ ma jante, mon moyeu hope pro 2 or et mes pneus, ma selle et mes tee shirts :) ps: ma roue n est pas monte erf!
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
salut, si on commande plusieurs choses, c'est mis dans le même colis et envoyé en même temps ?
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"pac_man" disait:
salut, si on commande plusieurs choses, c'est mis dans le même colis et envoyé en même temps ?
ben oui, ils vont pas te faire une dizaine de paquets différents.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
salut ! enfet mon pote a eu un léger probleme, il a fait monter une roue avant, un moyeux hope(pro 2) sur jante halo le souci, c'est qu'il voulait un moyeu axe de 20 mais par erreur il a pris un axe de 9 il y a moyen de s'arranger pour changer le moyeu ?