belgiumrider (16 févr. 2013) disait:D'accord merci
Pierrerider1 (16 févr. 2013) disait:
Oui mais ça ne répond pas trop à mes questions...
J'ai jamais renvoyé mais, tu renvoies que le pantalon et les frais de ports sont à ta charge ...
belgiumrider (16 févr. 2013) disait:Faut marquer une phrase en anglais pour la douane !
belgiumrider (16 févr. 2013) disait:D'accord merci
Oui mais ça ne répond pas trop à mes questions...
J'ai jamais renvoyé mais, tu renvoies que le pantalon et les frais de ports sont à ta charge ...
N'oublie pas d'envoyer leur formulaire (voir le lien que j'avais mis la page précédente) et de mettre je ne sais plus quoi dans le carton pour éviter les frais de douane
belgiumrider (16 févr. 2013) disait:
N'oublie pas d'envoyer leur formulaire (voir le lien que j'avais mis la page précédente) et de mettre je ne sais plus quoi dans le carton pour éviter les frais de douane
belgiumrider (18 févr. 2013) disait:
ElMaz (18 févr. 2013) disait:
belgiumrider (16 févr. 2013) disait:
??? Quel papier pour quels frais de douane?
A chaque renvoi chez CRC, renvoi normal sans aucun frais de douane...du moins au depart de France...
C est le royaume uni pas de taxes de douanes.
Chain Reaction Cycle disait:
Afin d'éviter les frais de douane, s'il vous plaît marquer à l'extérieur de votre colis, 'RETURNED GOODS FAILED SALE'.
Levek (25 mars 2013) disait:
Avis à tous les Suisses :
Je vous déconseille fortement de commander sur CRC. En effet, depuis quelques temps, CRC n'envoie plus un seul colis par commande mais peut en envoyer plusieurs. Ce qui signifie qu'on paie le frais de dédouanement rapide pour chaque colis (~20.-)
Par exemple, j'ai commandé dernièrement un casque (150.-) des un pull (48.-) et des produits (25.-) pour un total de 220.- Vu qu'il m'ont envoyé ca en 2 colis j'ai du payer 27.- par colis. donc 54.- en tout cd qui représente le 25% de ma commande!
Malgré mes réclamations au service client, ils n'en ont rien à battre...
Passez sur d'autre site si vous en avait l'occasion.
A++
rider_on_kona (25 mars 2013) disait:
Levek (25 mars 2013) disait:
Avis à tous les Suisses :
Je vous déconseille fortement de commander sur CRC. En effet, depuis quelques temps, CRC n'envoie plus un seul colis par commande mais peut en envoyer plusieurs. Ce qui signifie qu'on paie le frais de dédouanement rapide pour chaque colis (~20.-)
Par exemple, j'ai commandé dernièrement un casque (150.-) des un pull (48.-) et des produits (25.-) pour un total de 220.- Vu qu'il m'ont envoyé ca en 2 colis j'ai du payer 27.- par colis. donc 54.- en tout cd qui représente le 25% de ma commande!
Malgré mes réclamations au service client, ils n'en ont rien à battre...
Passez sur d'autre site si vous en avait l'occasion.
A++
D'un autre côté il y sont pour rien avec la douane, et tu peux toujours demandé qu'ils envoient en un seul colis, il y a une option à cocher
canadou (25 mars 2013) disait:
Qu'est ce que tu veux... Habiter en Suisse n'a pas que des avantages apparemment...
Chainreactioncycles n'y est absolument pour rien dans cette affaire !
inscrit le 04/09/12
743 messages