Non, j'accorde la tenue au casque... Avec mon futur maillot il est vrai que cela aura un petit coté "Dark Vador" qui ne me deplait pas!!
didero (22 janv. 2013) disait:Dark Vador fait 1m98. Vas reviser tes classiques, on dit pas des betises sur star wars ici.
Ouai mais dark vador est petit et maigre !
duffman (22 janv. 2013) disait:
didero (22 janv. 2013) disait:Dark Vador fait 1m98. Vas reviser tes classiques, on dit pas des betises sur star wars ici.
Prochaine fois je demande un averto pour toi
duffman (22 janv. 2013) disait:
Prochaine fois je demande un averto pour toi
Eneite (22 janv. 2013) disait:Sur un amortisseur à 400€...
12.5€ de dédommagement.
Pierrerider1 (20 janv. 2013) disait:
rideuse67 (20 janv. 2013) disait:
VDM pour celui qui a reçu une paire de grips au lieu de son frein saint !
Pierrerider1 (22 janv. 2013) disait:
Eneite (22 janv. 2013) disait:Sur un amortisseur à 400€...
12.5€ de dédommagement.
belgiumrider (16 févr. 2013) disait:Oui mais ça ne répond pas trop à mes questions...
Sur le site crc il y a des infos concernant les retours :
http://www.chainreactioncycles.com/Help.aspx?HelpTopicID=10
Sinon, j'attends toujours mes 5.10...
Par contre, ça commence à me faire chier de payer par virement et que lorsque le virement arrive, l'article n'est plus disponible ... c'est la deuxième fois que ça m'arrive et que je passe à coté de bonnes promotions... Donc pour savoir, comment payez-vous ? paypal ?
Extremrider (16 févr. 2013) disait:
Chaine rection mette trop de temps a envoyer les colis par exemple j'ai commander un colis sur CRC en meme temps que sur Probikeshop.
Sur Probikeshop il est arriver au bout de 2 jour alors que sur CRC j'ai du attendre 2 semaine.
inscrit le 01/07/09
11K messages