max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
j'ai recue le colis aujour'dui ouff un peu défoncer de tout les cotés car protégé avec des sacs poubelles mais ca va a ++++ et merci
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
un bon conseil pour tout le monde, une fois que c'est marqué arrivé en france par parlforce, suivez le colis sur gls serieux.. on voit meme la ville ou ils en sont. moi je doit recevoir le colis aujourd'hui et sur gls ils disait ce matin a 6H30 qu'il était a la croix st ouen ( sa rassure de savoir precisement ou c'est ) après j'ai appeler gls les information destinataire, et la il m'ont dit que je devait recevoir aujourd'hui ( il ne disent pas matin ou aprem car c'est partit d'angleterre alors ils prevoient a la journée ) donc au lieu de se faire du soucis appeler gls vous serez a la journée quand vous le recevrez et la par contre si vous l'avez pas c'est qu'il y a réellement un probleme
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je voudrai savoir si je commande une roue sur mesure il me l'envoie monté ? Parce que je voudrais me monter des ex729 sur hope pro 2 ? Merci
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
euu j'ai jamais fait mais normalement oui. il faut compter un peu plus de temps par contre ( le temps de montage plus le temps de livraison )
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
oui il te les montent gratos :wink: sa met de 2 a 5 jours pour qu'ils termine les rayonnage
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
salut, perso j'ai passé une commande le 18 juillet on est le 29 et toujours pas livré j'ai essayé d'appeler CRC au numero indiqué sur leur site... impossible a joindre... quelqu'un aurait il un numero ou les joindre merci et bon ride
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
08 99 70 31 00 info client gls france normalement si t'on colis a été jusqu'en france tu peut essayer d'appeler ici
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
t'est allé sur parcelforce ou glsfrance pour voir ou en été leur colis? et tu n'a pas commander une piece en rupture ? sinon tu doit attendre qu'il recoivent la piece...
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
Mouarf le tracking gls c'est bidon car ils utilisent des sous traitant qui ne sont pas répertorié dans le système moi par exemple ça me marque colis arrivé a TINQUEUX(51) à 100 km de chez moi alors qu'en faite il est a Donchery(08) a 2 km mais la le dépôt ya pas de retrait client donc suis baisé pour aller le chercher après oui appelé gls a 0.35 euro la minute l'appel durera au moins 10 min mini entre l'attente et les standardiste incompétent tout ça pour me dire le colis est à TINQUEUX XD. Après CRC c'est la référence européenne niveau boutique fo pas hésiter à les contacter ya 3 personnes pour la france (des français) qui s'y connaissent bien et pourront vous aider dans vos choix après pour la livraison fo pas se stresser gls sont pas aidé mais ça fini toujours par arriver.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
entre le moment mit et le moment ou ta regarder il a eu le temps de partir de tinqueux pour arriver a donchery ^^ et puis j'ai appeler et sa a duré grand max 3 minute ^^ le temps d'attente est minim
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
ba ta du bol moi j'avais appelé 4 fois avec 2 min d'attente a chaque fois pour après dire de rappeler plus tard xD. Et nan il m'ont clairement dit d'aller a Tinqueux ou je suis aller le même jours (je bosse à coté) et là le mec m'a dit que c'était direct allé a donchery sans passer par chez lui depuis 2 jours heureusement j'ai pas fait la route exprès >.<
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
merci pour le numero explosive biker je vais les appeler de suite... et bon ride
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
si je veux envoyé un mail a chain reaction il faut que j'écrive en anglais ou en français ? Parce que c'est marqué ça : Retour [Retour à la page précédente] Contactez-Nous Pour toute question sur - nos produits et leurs disponibilités - les commandes et le suivi - les procédures d?échange et de garantie - toute autre question concernant CRC N?hésitez pas à contacter le service clientèle français: Téléphone: 00 44 28 93 345 506 E-mail: service-client@chainreactioncycles.com Nous nous efforçons de répondre à tous les E-mails dans un délai de 24h ou moins
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
en tout cas laisse tomber le numero de tel il marche pas ...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai envoyé un mail a crc et ils m'ont dit où était mon colis et quand il aller arrive 8) et quand j'ai apelé gls j'ai attendu 10 sec avant que la personne réponde :D
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Daccord mais j'écrit en anglais ou en français ?
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
bonjour, j'ai passé ma commande samedi dans laprém' et j'ai voulus regarder aujourd'hui ou ca en était, et ca ne marche ni sur parcelforce ou glsfrance ... j'ai regardé sur CRC et maintenent le produit que j'ai commandé est indisponible (alors qu'il était dispo' quand j'ai passé la commande) ... Mais ma commande est dite "complete". Que dois-je faire? envoyer un mail a CRC?
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Bonjours, le service client étant français, tu peux leurs écrire en français . Je profite de se post pour demander un délai aproximatif de livraison pour une paire de pneu dans le sud de la france .* Si quelqun a déja été dans mon cas... Merci d' avence ! Bon ride !
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
je pense que tu peux ecrire en français vu qu'ils ont un service clientele en france... au pire ils traduiront...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
il y a un service clientele français ( je l'ai tester :p ^^ ) donc tu peut ecrire en français, en plus ils sont sympas. après pour totard, ma commande je l'ai passer et juste après quasiment tout les produits commander était en rupture :S mais le colis était marquer complete cela veut dire que tout tes produits sont dedans ;) ne te fait pas de soucis après tu peut voir dans les details chaque produit tout a droite il y a marqué complete normalement si ce n'est pas marqué c'est qu'il ne sont pas a l'interieur. mais comme apperement c'est specifié "complete" tu ne devrait pas avoir de soucis ;)
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
ok merci, je vais l'attendre et puis si ca tarde j'enverais un mail!
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
et voila les probleme commençent ^^ sut gls france ils me disent qu'ils sont passé chez moi mais que j'était absent donc ils sont reparti( soit disant vers 12H) hors, je n'ai aucun avis de passage dans ma boite aux lettres je n'ai vu aucun camoins a midi en plus je n'était pas seul et du coup j'ai du poirauter toute l'aprem en croyant le recevoir. deplus j'avait appeler en debut d'aprem on m'a dir que je devait le recevoir :S donc j'ai rappeler je leur est signaler et ils doivent repasser demain... encore une journée de foutue et la si il passent pas je pete un tendeur de chaine car j'ai été gentil avec eux jusque la...
Juju034
Juju034

inscrit le 25/02/08
26 messages
Alors moi depuis que je commance à CRC je fais livrer les colis au travail de mon père donc du moment ou il est ouvert il le laisse. Je recoit tous dans un délai de 4 jours. Et pour les pneus c'est pareil 4 jours environ.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ouai c'est pas mal sa. mais la je pence a un truc vu qu'apperement il ne demande jamais de signature? on pourrait faire comme si on avait rien reçu et... ^^ enfin vous me suivez mdr nan c'est paaas bien ^^
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
Si moi j'ai du signer pour mes précédentes commandes des leurs reception!