gros coup de gueule contre [size=18]GLS[/size]
qui sous traite les livraison gratuite de CRC !!!!!!
Je passe les jours de retard sur la date prévu, bref. Hier le mec passe laisse un avis de passage. Tout va bien jusque là puis première surprise leur numéro est sur-taxé pour reprendre un RDV ou alors aller retirer le colis à 100 bornes
La demoiselle me propose donc de faire repasser le livreur aujourd'hui avec des délais assez approximatifs (8H-17H).
Donc je reste comme un con chez moi à scruter et là je vois le livreur passer comme une balle dans la résidence même pas le temps de descendre qu'il repart sans m'avoir appeller (pouirquoi on demande nos numéros ????!!!!) ni même sonner !!!!!!! Le type à même pas chercher le batiment !
Bref de gros branleurs et j'insiste si tu leur fournis pas une adresse ultra simple pour balancer le colis au dessus du grillage c'est fini !!! Je vais devoir faire livrer ailleurs lieux de travail puisque là aparrement c'est le seul endroit où t'es à peu prés sur de recevoir quelque chose....
Quit à payer la prochaine fois ce sera UPS comme d'hab'.
ps: et qu'on vienne pas me dire que c'est mal de critiquer blablabla avis de consomateur ni plus ni moins.
inscrit le 06/04/09
290 messages