Salut, j'ai commandé jeudi soir, et la commande a été envoyée hier, cependant, le code du colis ne fonctionne pas sur le site de gls, est-ce normal?
"paul38" disait:Après c'est à toi de voir si tu veux de la "qualité" comme livreurs, perso j'utilise UPS maintenant, plus rapide et pas si cher que ça ... Après j'ai jamais eu de merde avc CRC ...Pour ce qu est de GLS, mais potes et moi qui commendons beaucoup sur CRC a chaque fois on a un blém! Comme dit backdoor63 c'est vraiment des glandu!!! La derniere fois ils m'ont dit etre passé et qu'il y avait personne chez moi, on y été 5! Se qu'on pensait faire s'est geuler auprés de CRC pour qui change de livreurs, si on est 30 a envoyer de mails contre GLS ils vont bien se posser des quéstions!
Yop ! Penser vous qu'il y a une paire de plaquette avec l'étrier ? chainreactioncycles.com Merci d'avance
"tomrider84" disait:Oh merde je suis dégoûté!!! Il me la fallait pour mardi prochain et ça fait bien une semaine que j'ai commandé. En plus avec royal mail on peut pas suivre . FUC*!Ça veut dire, qu'elle est préparé et pas encore envoyé
"benjamin26" disait:Mais toi tu as prit Parcel force non? Parce que moi j'ai prit royal mail en pensait que ça allait plus vite et donc j'ai payé plus, pour un résultat identique. Mais c'est vrai que c'est abusé 2 semainesEt moi alors?? Ca fait 2 semaines que ma commande est en "Processing" ...
inscrit le 09/12/07
2396 messages