jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
J'suis trop dégouter... j'ai commander ma paires de SAS, une dorsale et des genouilleres, il y a une semaine, et l'arriere n'etais pas dispo donc ils ont attendu pour m'envoier tout puis il y a 2 jours il se sont decider a m'envoier tout ce qui est disponible... ça me semblé bizzard et j'avais pas tord. il m'avais dit qu'il avais commander 10 roues arriere a leurs fournisseur le 07 janvier et qu'ils les recevraient 2/3 semaine apres, mon c**! sur le site se soir ils on mis en stock le : 27/02/09 demain je reçois l'avant.... sans l'arriere :( il va falloir attendre, ou alors quelqu'un d'entre vous aurai til un site ou il y a une halo sas blanche en 26' pour l'arriere ? ( apart dom-bike 165 € )..
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Hop un Giro Remedy commandé et une Deemax, transport gratos avec Parcel, 4 jours après, Rien a dire, PARFAIT!
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
"nad02" disait:
"-Seth-" disait:
les frais de douane ca taxe, j'avias eu genre 70 chf pour un casque.
Pour un casque qui valait combien ? Il y a des chances de pas se faire chopper à la douane ? Les frais de douanes sont en fonctions du prix de la commande ou du volume de ce qu'on commande ? Pour 400.- chf de commande en Suisse, je risque d'avoir plus de 100.- chf de frais de douanes vous pensez ? (dorsale, guidon, caméra, pédales, jersey,...)
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Voilà je souhaite acheter un pantalons Dh vu le temps qu'il fait chez moi :lol: , le problème c'est que j'aurai voulu savoir les tailles on a pas d'indication ... Je suppose que les taille de jeans 36/38 etc sont les mêmes et pour la Taille S ??? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22939 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24951 ---> taille S Est ce que sa taille petit ou grand ???
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"nad02" disait:
"nad02" disait:
"-Seth-" disait:
les frais de douane ca taxe, j'avias eu genre 70 chf pour un casque.
Pour un casque qui valait combien ? Il y a des chances de pas se faire chopper à la douane ? Les frais de douanes sont en fonctions du prix de la commande ou du volume de ce qu'on commande ? Pour 400.- chf de commande en Suisse, je risque d'avoir plus de 100.- chf de frais de douanes vous pensez ? (dorsale, guidon, caméra, pédales, jersey,...)
En gros: mon casque était 90 euros = 144 frs (selon le cours moyen de l'époque). Faut pas commander si t'as pas beaucoup à prendre. Dans ce cas t'as meilleur temps d'acheter en Suisse (voir France voisine et tu detaxe à la douane, ça te fait un petit 12% de rabais en moyenne). Pour les frais depuis la vpc, ça dépend du nombre de paquets, poids etc.. je pense que t'en auras pour plus de 100 balles ouais.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
euh je pige pas pour les tailles. J'ai commander un short troy lee design, les taille vont de 30 a 38 j'ai pris un 34 car mon jean globe c'est un 34 mais 34 en taille francaise sa fait du xs alor que je mais du M ( j'ai un bon bide ) .. j'espère quer sa va aller quand le recevré, la norme des taille n'est mentioné nul par sur CRC on ne ces pas si c'est des taille usa/uk/fr etc .. pas top tout ca.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
si c'est une marque us si c'est pas marquer c'est surement en taille us au faite je viens d'aller sur le site de tribe sport group et les tarifs sur le matos 661 augmenté de environ 15 pour 100 par exemple casque evolution a 202 euros au lieu de 174 avant ou la pro pressuire suit a 245 euros au lieu de 215 euros
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
"-Seth-" disait:
En gros: mon casque était 90 euros = 144 frs (selon le cours moyen de l'époque). Faut pas commander si t'as pas beaucoup à prendre. Dans ce cas t'as meilleur temps d'acheter en Suisse (voir France voisine et tu detaxe à la douane, ça te fait un petit 12% de rabais en moyenne). Pour les frais depuis la vpc, ça dépend du nombre de paquets, poids etc.. je pense que t'en auras pour plus de 100 balles ouais.
Ok, merci pour ta réponse. J'avais pensé prendre ça mais je sais vraiment pas si ça vaut la peine... http://img164.imageshack.us/img164/156/image3ij6.th.png
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut à tous, alors j'ai pas lu tous le post, désolé, mais j'ai une petite question quant au paiement. La dernière fois j'ai acheté un casque THE au prix de 150€ sur CRC, sauf que j'ai payé par virement bancaire (ma maman préférait parce qu'on avait eu des petits soucis avec l'ordi juste avant...) sauf qu'au final avec les frais de la banque etc, j'ai payé 200€... :evil: Et là dans quelques jours je compte m'acheter une paire de freins sur CRC, mais j'ai pas envie de payer de frais supplémentaires surprise, donc je voulais savoir si le paiement par carte bancaire (le truc où tu tapes ton numéro et ton code... :) ) était OK ? Merci de me répondre! Ou de me dire quel est le moyen de paiement où l'on ne paye pas (ou le moins) de frais de transaction. Thanks!
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"dylanap" disait:
Salut à tous, alors j'ai pas lu tous le post, désolé, mais j'ai une petite question quant au paiement. La dernière fois j'ai acheté un casque THE au prix de 150€ sur CRC, sauf que j'ai payé par virement bancaire (ma maman préférait parce qu'on avait eu des petits soucis avec l'ordi juste avant...) sauf qu'au final avec les frais de la banque etc, j'ai payé 200€... :evil: Et là dans quelques jours je compte m'acheter une paire de freins sur CRC, mais j'ai pas envie de payer de frais supplémentaires surprise, donc je voulais savoir si le paiement par carte bancaire (le truc où tu tapes ton numéro et ton code... :) ) était OK ? Merci de me répondre! Ou de me dire quel est le moyen de paiement où l'on ne paye pas (ou le moins) de frais de transaction. Thanks!
Cela dépend tout simplement de ta banque, et de tes contrats, donc impossible de te répondre quand aux frais des virements et autres moyens de paiement plus contraignants . Cependant je suis sur que si tu paye par carte bleue tu n'auras aucun frais bancaire, c'est comme si tu payait par carte au leclerc du coin
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ok merci gros. :D
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je ne sais pas si ça été dit avant, mais attention avant d'acheter sur CRC ou autre boutique à l'étranger, si vous êtes au Crédit Agricole (ou autre, vérifiez le), ces derniers vous ponctionnent lorsque c'est un achat par CB à l'étranger. Je viens de voir que pour environ 310€ de commande, j'ai payé environ 6€ de commission. Ils ne savent vraiment plus sur quoi prélever...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Pareil partout, ce sont les frais de change £ > €. Les anglais ne sont pas passé à l'euro les relous ^^ Faut commander dans la zone Euro ! :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
sur probikeshop :D
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages

Plop ! Quand on commende Un frein sur CRC : chainreactioncycles.com Celui-çi en l'occurence On achête juste disque/etrier et plaquettes ? Après faut acheter un levier, un cable et une gaine ?

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
mais non, tout est compris dans le prix!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Okay, Merci :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
comment on fais pour demandé un montage de roue??
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
personne?? :cry:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"kifran78" disait:
comment on fais pour demandé un montage de roue??
Tu vas la et tu choisis ton moyeux et après il y aura le choix des composants : chainreactioncycles.com
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
merci... mais pas de dmr dispo avant fin février...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
tu prend tous tes composants et tu leur laisse un petit message du genre "please build the wheel"
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"Bombshell" disait:
tu prend tous tes composants et tu leur laisse un petit message du genre "please build the wheel"
meme pas besoin de preciser, tu selectionnes tes composants et ils te font le montage :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Fais trop chier en ce moment sa fait que d'augmenter le livre,vers le 20 Janvier mon panier était à 212€ et là je suis rendu à 232€,un truc de fou quoi,il a prit 20€ :x -Quand est-ce que sa va s'arrêter :?:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Salut a tous, j'ai commendé une paire de roues mais je crois que je me suis trompé du diametre de l'axe, il faut faire comment si c'est pas le bon ?