Wahou!
Impressionnante ta blessure tidav!
"vincent3324" disait:Ouai c'est long, mais bon...là ca fait 1 semaine que je n'ai plus de plâtre, ca fait du bien, je rebouge déjà vachement, je gagne tous les jours entre 5 et 10° d'amplitude, ca va assez vite, et je force pas. Par contre des fois ca craque, enfin le tendon claque, et la ca fait une douleur similaire à la fracture ^^ !Aïe j'ai eu ça en ski . Le medecin avait noté 3semaines de plâtre au lieu de 3 mois, c'est assez long en fin de compte mais après ton poignet ce sera du béton armé !
"zodd_the_immortal" disait:salut zodd en fait y a rien a faire a part ne rien faire et la je commence a péter un cable, 1 mois d'arret et pansement sterile tous les jours pour eviter l'infection de la fracture. sinon pour duffman non c'est pas nécrosé c'est une croute due a l'éclatement des chaires, la photo a été prise 3 heures après la chute et depuis l'hématome a doublé j'ai mème les couilles qui virent au bleu allez bon ride@tudav: il faut faire quoi pour soigner ce genre de fracture? tu en a pour combien de temps? moi j'ai eu presque le même genre de blessure avec deux chutes coup sur coup sur la même hanche.. du coup 6 semaines sans vélo à l'époque, mais bon je n'avais rien de cassé ( enfin j'avais pas fait de radio.. pourtant la deuxième chute avait été encore plus douloureuse..)
"tidav8304" disait:[size=18][/size] pour tes couilles c'est tres mauvais signe"zodd_the_immortal" disait:salut zodd en fait y a rien a faire a part ne rien faire et la je commence a péter un cable, 1 mois d'arret et pansement sterile tous les jours pour eviter l'infection de la fracture. sinon pour duffman non c'est pas nécrosé c'est une croute due a l'éclatement des chaires, la photo a été prise 3 heures après la chute et depuis l'hématome a doublé j'ai mème les couilles qui virent au bleu allez bon ride@tudav: il faut faire quoi pour soigner ce genre de fracture? tu en a pour combien de temps? moi j'ai eu presque le même genre de blessure avec deux chutes coup sur coup sur la même hanche.. du coup 6 semaines sans vélo à l'époque, mais bon je n'avais rien de cassé ( enfin j'avais pas fait de radio.. pourtant la deuxième chute avait été encore plus douloureuse..)
"tidav8304" disait:arff.. pas cool.. bon courage et bon rétablissement quand même.. tiens nous au courant.."zodd_the_immortal" disait:salut zodd en fait y a rien a faire a part ne rien faire et la je commence a péter un cable, 1 mois d'arret et pansement sterile tous les jours pour eviter l'infection de la fracture. sinon pour duffman non c'est pas nécrosé c'est une croute due a l'éclatement des chaires, la photo a été prise 3 heures après la chute et depuis l'hématome a doublé j'ai mème les couilles qui virent au bleu allez bon ride@tudav: il faut faire quoi pour soigner ce genre de fracture? tu en a pour combien de temps? moi j'ai eu presque le même genre de blessure avec deux chutes coup sur coup sur la même hanche.. du coup 6 semaines sans vélo à l'époque, mais bon je n'avais rien de cassé ( enfin j'avais pas fait de radio.. pourtant la deuxième chute avait été encore plus douloureuse..)
"nico_arg" disait:J'aimeLes jeunes vous etes en carton! Se taper un abre en direct n'a pas de prix. Bon, le poignet gauche, grosse entorse, le droit petite. Et voila en direct: Et hop, j'ai la video en ralenti et tout,
"fabienride88" disait:Joly... Moi aussi j'ai une certaine attraction envers les arbres, mais moins prononcée que toi... Tu fait rien à moitié..."nico_arg" disait:J'aimeLes jeunes vous etes en carton! Se taper un abre en direct n'a pas de prix. Bon, le poignet gauche, grosse entorse, le droit petite. Et voila en direct: Et hop, j'ai la video en ralenti et tout,
inscrit le 06/04/09
178 messages