biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous j'ai une question pour vous :lol: j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure des ces roue Halo SAS Spank stiffy ou Atomlab pimp pour les rotation ( street dirt ) merci @+ bon ride :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
SAS en 48
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
elle est assez lourde la pimp est légère et solide a ce qui paré pas mieu pimp??
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
La plus siolide des jantes de dirt est la SAS
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
prend la pimp, c'est sque j'ai et c'est vraiment bien, pas de souci avec, aussi costaud qu'une SAS pour bien plus légé
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
non pas d' accord la plus caustaud pour le dirt c' est la stiffy de BStrading, au terrain un pote a acheté une sas il a reussi a la voilé apres il a achetter une stiffy avec les moyeux aircorp sa n' a pa bouger . A toi de voir car elle est cher c' est son inconvénient ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
stiffy pour sa solidité ( je l'ai )
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
SAS la moins cher de toute et certainement la plus solide même si la stiffy est plus belle :wink:
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
les 32 rayon c'est pas un défault??
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Un défaut :?:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Ouais mais je donne pas longtemps au aircorp
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
tu parle du moyeu ? moi quand je l'ai recue j'avais un atomlad general issue
yo56
yo56

inscrit le 14/05/07
38 messages
surtout pas la spank j'en ai vu des pliées, des cassées en 2 et la mienne a chaque sortie je la dévoilai donc j'ai changer pour la halo et plus de probleme :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
tu parles de la spank stiffy ou subrosa car si tu casse la stiffy en 2 t'es vraiment un gros de gros bourrin
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Je confirme. Pour plier une stiffie, i faut à la fois: L'avoir mal rayonné Peser plus de 120 kG Rouler comme un sac Taper une caillasse en reception Nan serieux, ces jantes sont indestructibles. Par contre les roulements des aircorp c'est de la grosse m...
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
quecqu'il ont les aircorp???
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Slt J'pense qu'elle sont toute aussi ressistante mais avc quelque particulariter. -La pimp: J'me suis pas trop renseigner mais elle à l'aire d'etre conçus pour le DH donc tres ressistante mais surment pas trop faite pour les rotations -La spank: elle est bien faite pour le dirt et en + elle est joli et pas trop trop lourde. Mais la peinture est tres fragile et elle ne possede pas de petit oeillet pour les rayons (contrairement a la SAS). Gros probleme pour les rotations a cause des rayons qui se dessère tout le temps ! En + elle n'a pas l'aire d'avoir un très bon moyeu, mais je m'y connais pas trop en moyeu lol http://img473.imageshack.us/img473/8846/pict3280cr6.jpg -La S.A.S.: elle est lourde ^^ Mais très très résistante, bonne peinture, pas trop classe mais pas moche nn plus. Un bon moyeu, est avc un oeillet pour les raysons de chaque côter. Et elle résiste très bien au rotation Remarquer les petits ronds à côter de chaque rayons =) De chaque côter Personnellement je préfère les S.A.S, a vous de voir
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je ne suis pas d'accord avec toi sur le cas de la stiffy car la peinture ne sais jamais enlevée sur la mienne ( cela va faire 4/5 mois que je roule dans n'importe quelles conditions ) et pour les rotations eh bien les rayons ca se resserent :roll:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
slt, j'ai les halo sas depuis 6 mois et sa tien juste un peu lourd (2.850) la paire
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6496 messages
Matos : 4 avis
+1 pour SAS perso en freeride sa bouge pas un pote en semi sa bouge pas non plus
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
je roule sur une pimplite à l'arrièere et elle encaisse très bien les rotas, et la pimp d'u pote aussi encaisse très bien, beaucoup de jante tiennent très bien la routes, suffit juste de vérifier la tension des rayons...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
SAS en 48 rayons du béton armé, perso j'avais d'abord une paire de sas gold, aucun voile, puis j'ai monté une sas en 36 à l'avant sur un hope pro 2 et une tornado sur un pro 2 ss à l'arrière bin aucun soucis
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
moi j ai une paire de pimp blanche ce sont les plus belles des trois! pour moi les plus costaud pour avoir tester les deux autres et dedomager mes potes lol elles sont plus costaud tout simplement grace au rayonage tirer du monde du bmx c est meme pour sa que je les est acheter! je mexplique le rayonage sur la jante ce fait sur chaque bord et non au centre comme toute les autres! ce qui acrue leur rigiditer equivalent a la sas en 48 rayon ( dallieur sa vient du bmx aussi) mais beaucoup beaucoup plus legere! ( des trois !) mais je refuse que tu les achetes car je veux etre une des rares personnes a les avoir lol :arrow:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
aahhh ouai j oublais c est les plus cheres! :twisted: :?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Plausible mais je reste carément sur la halo, c'est fiable à 100% aucuns problèmes sur ce genre de cercle ou roue complète. Ensuite quand t'as une sas et que le poids tu t'en balance (comme moi) bin t'es happy