traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
p'tetre avec un peu de chance , en danceuse ta tête va un peu plus haut que le guidon :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mdr, le truc de niqué sévère... Plus haut que le Electra Rat fink mdr
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Et hop, mon bébé est arrivé à la poste hier, j'ai été le chercher à la poste today. Première réaction, wouaw :D Gros carton troy lee d2, dedans le casque protégé dans sa housse, visière démontée et mis dans une protection à part. Le temps de la fixer et hop je l'ai essayé. Premières impressions: très bon confort, y a 2fois moins de mousse que dans mon fox mais on s'y sent 2fois mieux. Casque bien aéré, pas du tout fat avec une mentonnière très proche du visage, qui plus est dure à relever une fois la sangle fixée. A l'intérieur de la mentonnière on trouve une petite avancée dirigée vers le visage qui se mets en dessous du menton, je suppose que c'est pour éviter les projections de boue et autre dans la bouche. Casque pas du tout fat, j'ai été surpris de sa petite taille, comparé à mon ancien intégral y a pas photo, et puis le look déchire :wink: Assez parler place aux photos (le truc dans la mentonnière je le mettrai demain):
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
yeah dude il gere. Super belle la peinture. Ca donne pas envie de tomber :lol: Mais c'est fait pour ca
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Clair que tu dois pleurer quand tu l'abime :lol: mais troy lee c'est plus de la peinture, c'est des sortes d'autocollant avec du vernis par dessus. Mais bon tu le sens meme pas que c'est des autocollants donc ça va.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Y déchire,y'a pas photos :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in