Je parlais du troy lee.
-1 pour le clips ça péte en cas de chute des fois c'est prouve. D'ailleurs troy lee spa des fix moto???
+1 pour la mentonnière. Sûr mon fox elle remonte...sûr troy lee sais pas
Voila pour le lien des sixsixone! cristalbikes.com
"Nic_lestreeteur" disait:Quoi ? ta des actions chez giro ?? Sur troy lee y a un support sur la mentonnière pour éviter qu'il remonte+1 , t'as vraiment que ça a faire ou quoi???
"Kona.shred.67" disait:Y a peut etre des putains de normes comme tu dis mais certaines fixations/mentonnières sont plus sécurisantes, elles vont au délà de ces putains de normes. Donc les normes n'ont rien à voir la dedans, il est prouvé qu'en cas de chute les fixations de type "clips" peuvent casser (j'ai une vidéo où on voit une meuf en compet dont le casque saute sur un choc ) et les troy lee sont équipés comme les cross. J'ai pris ma décision tout seul comme tu dis car je n'ai pas eu de réponse en plus d'une semaine et cette commande urgeait. Et vu la constructivité des réponses perso je n'apelle pas ça des avis, ceux que j'ai remballé n'étaient que des personnes me baratinant sur le prix des troy lee ou me parlant d'autres marques alors que j'ai juste demandé un comparatif troy lee /the. Si t'es pas content tu peux me remballer à tous mes posts je m'en tamponne le coquillard comme c'est pas permis. Tu compares un casque bol avec un intégral??? T'es encore plus bête que ce que je pensais Le prix et la sécurité n'ont rien à voir entre ces deux types de casque... Et je ne prends pas mon troy lee pour la "frime" mais juste parce que je voulais un "beau" casque avec un design que j'aime. Eh oui j'ai un fox bas de gamme un peu rond et je voulais avoir du beau matos. Alors se payer un beau casque c'est forcément de la frime pour toi? Eh ben quel esprit pourri...si tu es jaloux va cracher ton venin ailleurs... Et puis si j'avais voulu frimer j'aurai pris le modèle carbone encore plus cher... @rider_on_kona: yeah poto nos casques feront connaissance devant une bonne bièreHello, Juste une remarque, je vois des débilités genre "Niveau sécurité machin machin"... Ya des putain de normes en France, en Europe, donc, entre le Decath à 65€ et le Troy à 300 aucune différence en ce qui concerne les normes. Voilà qui est dit. Après, Tirrorex, tu rembales trop les gens, et ton topic ne sert à rien, puisque tu as pris la decision seul comme un grand. Mais ne t'étonnes pas si à l'avenir tu te prends des retours dans les dents sur le forum (Tu seras protégé, avec ton magnifique Troy Lee à 300€). Voilà, je pense beaucoup de frime pour pas grand chose... J'ai un bol TSG à 70€, un de bonne gamme, et alors? Tchow, et, au passages, roules un peu... et ouai
"rider_on_kona" disait:vous plaignez pas , il pleut tt le temps chez nous^^, terrain boueux en permanencet'inquiete mais avec ce temps pourri, je suis quand meme sorti aujourd'hui mais c'était glissant
"Nic_lestreeteur" disait:les muds et le k'way par rapport au casques, c'est sur il y a les normes, mais desfois comme on dit sa va au dela des normes .. les casques types decath doivent passer "tout juste" alors qu'un troy lee doit etre plus proche d'un norme type motocross ! et je pense pas vraiment qu'il protège pareil .. le prix après, il fait bien se qu'il veut de ses sous ! il veut se faire plaisir, ba il a bien raison ! puis bon si ils son chère, il y à quand même des raisons, : les matériaux utilisés relativement léger, des mousses de qualité, un design recherché et un déco recherché aussi ! donc voilà on est pas là pour lui dire coment utilisé son frique.."rider_on_kona" disait:vous plaignez pas , il pleut tt le temps chez nous^^, terrain boueux en permanencet'inquiete mais avec ce temps pourri, je suis quand meme sorti aujourd'hui mais c'était glissant
"Nic_lestreeteur" disait:IL REMETS CA AVEC SON GIRO!!! Clair que c'est limite du casque cross le bordel. La seule chose qui me chagrine c'est que la peinture ça soit des autocollants maintenant... Mais bon bientot un ptit THE aux couleurs du team fd syndicate qui sait Hum il pleut tous les jours ici aussi hein, fin y a quelques acalmies mais bon... ps: c'est vrai que les casques decat ça pue...un peu comme les parachute en faitouais mais bon on va pas y passer la nuit, tirrorex A COMMANDE son casque, il a pris celui qui lui plaisait le plus, un point c'est tout. Aucuns casques n'est de la merde mais troy lee c'est de la bonne qualité (même si moi je suis pas fana...) et on peut pas le nier! et un décat comme tu dis ne vaudra jamais un troy lee, certes il respecte les normes mais ils sont moche, s'abime très vite et sont pas confortable.... (faut dire décat c'est loin d'être le must en protec et meme en bike, fin c'est pas le sujet) donc plus besoin de sortir des conneries du genre dkt c'est mieux ou aussi bien que tld ( ça n'arrive meme pas a le cheville de Giro alors de tld ça en est très loin ) a+
inscrit le 15/10/07
1884 messages