"Nic_lestreeteur" disait:Je comprend pas cette explication ? pourquoi parler vous de gros bikeah c'est pour ça , moi je m'immagine mal en Belgique avce un gros bike , déjà que je fais presque tout en rigide^^
"tirrorex" disait:Ben si vous mettez 300euros dans un troy lee c'est votre problème y a toujours des pigeons.
"tirrorex" disait:quelle logique toi!Je le dis pour qu'on arrête de me faire chier avec le prix du casque. C'est mon argent j'en fait ce que j'en veux.
"tirrorex" disait:bon alors apparemment tu aimes"attaquer" et parler mal ... OK je t'ai jamais dit de ne pas prendre tld... juste que tu n'as pas a dire que giro c'est de la merde ou que des gens qui achetent leur casque 300€sont des pigeons tu n'es pas la pour juger ... après je trouve juste que tu demande des avis mais que tu n'écoutes pas beaucoup et tu pourrais dire autrement quetu veux juste un comparatif entre tld et the... voila content de t'avoir parler tu as l'air très simpa Ton casque est commandé ... aucun rapport! et le va mourrir tu te le gardes! allez ride bien avec ton troy lee design toi qui fait ce que tu veux de ton argent ... par contre les gens qui payent leurs casques 300€sont des pigeons ! bref va mourir!ben retourne apprendre a lire mec J'ai eu aucun avis a part troy lee c'est moche et cher, pas étonnant que je remballe j'ai pas besoin de ce genre d'avis. J'ai teste les troy suffît de lire mieux le topic. Je le dis pour qu'on arrête de me faire chier avec le prix du casque. C'est mon argent j'en fait ce que j'en veux. Et j'ai juste demande un comparatif troy the niveau confort les autres marques osef complet. Et si tu avais suivi ça fait plus d'une semaine que le casque est commande. Bref va mourir
"tirrorex" disait:je ne parlais pas de toi enfin soit tu as ton casque dc on peut fermerjai justement demande un comparatif the tld pas demande qu'on me parle du reste. Et giro j'aime pas c'est juste un avis perso ça peut être de très bon casques. Ben écoute vous arrêtez pas de me rebattre les oreilles avec le prix... Y a pas que l'argent dans la vie. Et en effet un leatt brace c'est cher mais quasi indispensable. Je me tâte la dessus. Ben tu me traites de con je te dis d'aller mourir, match nul
"traputaca" disait:c'est pas moi qui dit ça ... c'est la personne qui veut qu'on arrette de lui dire que les troy lee sont cher"guillaume13008" disait:beaucoup de rider sont des pigeon alors ... la finition est carement bien mieux que le giro remedy ou autre ..par contre les gens qui payent leurs casques 300€sont des pigeons !
"tirrorex" disait:+1va mourir avec ton giro
"tirrorex" disait:Pour la securité je parle de l'atache au niveau de la jugulaire,deja il se clipsse et contrairement a ce qu'on dit il ne se detache pas quand on tire,meme bien fort, dessus. Un plus pour la rapidité donc. Ensuite une fois enfilé et bien attacher,en tirant la mentonniere vers le haut,le menton n'est pas exposé aux chutes,contrairement a la plupart des casques.k par contre j'ai pas compris pour la sécurité?
inscrit le 16/09/08
94 messages