Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
ah c'est pour ça :D , moi je m'immagine mal en Belgique avce un gros bike :lol: , déjà que je fais presque tout en rigide^^
Je comprend pas cette explication ? pourquoi parler vous de gros bike
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
Ben si vous mettez 300euros dans un troy lee c'est votre problème y a toujours des pigeons.
"tirrorex" disait:
Je le dis pour qu'on arrête de me faire chier avec le prix du casque. C'est mon argent j'en fait ce que j'en veux.
quelle logique toi!
"tirrorex" disait:
ben retourne apprendre a lire mec J'ai eu aucun avis a part troy lee c'est moche et cher, pas étonnant que je remballe j'ai pas besoin de ce genre d'avis. J'ai teste les troy suffît de lire mieux le topic. Je le dis pour qu'on arrête de me faire chier avec le prix du casque. C'est mon argent j'en fait ce que j'en veux. Et j'ai juste demande un comparatif troy the niveau confort les autres marques osef complet. Et si tu avais suivi ça fait plus d'une semaine que le casque est commande. Bref va mourir
bon alors apparemment tu aimes"attaquer" et parler mal ... OK je t'ai jamais dit de ne pas prendre tld... juste que tu n'as pas a dire que giro c'est de la merde ou que des gens qui achetent leur casque 300€sont des pigeons tu n'es pas la pour juger ... après je trouve juste que tu demande des avis mais que tu n'écoutes pas beaucoup et tu pourrais dire autrement quetu veux juste un comparatif entre tld et the... voila content de t'avoir parler tu as l'air très simpa Ton casque est commandé ... aucun rapport! et le va mourrir tu te le gardes! allez ride bien avec ton troy lee design toi qui fait ce que tu veux de ton argent ... par contre les gens qui payent leurs casques 300€sont des pigeons ! bref va mourir!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"guillaume13008" disait:
par contre les gens qui payent leurs casques 300€sont des pigeons !
beaucoup de rider sont des pigeon alors ... :? la finition est carement bien mieux que le giro remedy ou autre ..
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ça reste a voir ça, le remédy 2009 avec le zombie est magnifique :twisted: :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'est sûr qu'ils sont très joli ! mais un casque faut pas négligé c'est ta tete que sa protege.. tu te casse un bras .. t'attend 3mois dans un platre (et encore ..) et puis zou c'est reparti .. casse toi un os dans la tete, on verra si c'est la meme ... :roll: c'est comme un leat breace a 500€ ... c'est pas forcement pour les pigeon .. tu te détruit une cervical, sa peut avoir de grave conséquence .. c'est sur c'est très chere .. mais c'est pas forcement des "pigeon" qui achete sa :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
j'ai pas dis ça, faut comparer ce qui est comparable aussi, mais dire que giro c'est de la daube j'aprécie pas trop
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
j'ai absolument pas dit sa ! puis c'était par rapport au "pigeon" qui achete des troy lee :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
je sias que c'est pas toi :wink: , c'est pour un autre qui se reconnaitra :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
jai justement demande un comparatif the tld pas demande qu'on me parle du reste. Et giro j'aime pas c'est juste un avis perso ça peut être de très bon casques. Ben écoute vous arrêtez pas de me rebattre les oreilles avec le prix... Y a pas que l'argent dans la vie. Et en effet un leatt brace c'est cher mais quasi indispensable. Je me tâte la dessus. Ben tu me traites de con je te dis d'aller mourir, match nul :lol:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
quel ambiance!!!! c'est chaud par ici
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"tirrorex" disait:
jai justement demande un comparatif the tld pas demande qu'on me parle du reste. Et giro j'aime pas c'est juste un avis perso ça peut être de très bon casques. Ben écoute vous arrêtez pas de me rebattre les oreilles avec le prix... Y a pas que l'argent dans la vie. Et en effet un leatt brace c'est cher mais quasi indispensable. Je me tâte la dessus. Ben tu me traites de con je te dis d'aller mourir, match nul :lol:
je ne parlais pas de toi :wink: enfin soit tu as ton casque dc on peut fermer :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
lol tinkiet :wink: N'an je l'ai pas encore reçu :p
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
"traputaca" disait:
"guillaume13008" disait:
par contre les gens qui payent leurs casques 300€sont des pigeons !
beaucoup de rider sont des pigeon alors ... :? la finition est carement bien mieux que le giro remedy ou autre ..
c'est pas moi qui dit ça ... c'est la personne qui veut qu'on arrette de lui dire que les troy lee sont cher :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Exactement arretez d'être jaloux :p
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut est-ce que quelqu'un aurait le poids des casques de chez Troy lee:-Le D2 carbon history black et le D2 composite history white. -j'ai cherché mais impossible de trouver,j'ai même lacher 1 mail à CRC mais il faut attendre qu'ls les reçoivent pour qu'après ils puissent les peser. :!:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
d2 carbon => 975g
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
giro remedy carbon 900gr :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
va mourir avec ton giro :lol:
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"tirrorex" disait:
va mourir avec ton giro :lol:
+1
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
+1 :roll: , t'as vraiment que ça a faire ou quoi???
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Les nouveaux sixsixone évolutions sont pas mal non plus et pas cher par rapport aux the et troy lee :P (désolé, tu veux comparer the et troy lee, mais dans ton topic ya écrit choix de casque, donc on peux tous les comparer, sa peut servir a tout le monde, comme ta deja choisi ton casque)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
suffît de lire le premier post :roll: Mets un lien j'ai la flemme de chercher :lol: Bientôt des photos
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
81 messages
Les tld sont beau mais qu'esqu'on est mal a l'interieur. Les remedy de meme. Personnellement j'ai privilégier le confort et la securité au "design",j'ai pris un dainese...ceux qui en possedent te dirons les memes choses que moi.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
k par contre j'ai pas compris pour la sécurité?
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
81 messages
"tirrorex" disait:
k par contre j'ai pas compris pour la sécurité?
Pour la securité je parle de l'atache au niveau de la jugulaire,deja il se clipsse et contrairement a ce qu'on dit il ne se detache pas quand on tire,meme bien fort, dessus. Un plus pour la rapidité donc. Ensuite une fois enfilé et bien attacher,en tirant la mentonniere vers le haut,le menton n'est pas exposé aux chutes,contrairement a la plupart des casques.