tu l'as pris en quelle taille et tu mesures combien pour combien de kg ?
A noel j'aurais mon leatt brace et je prendrais en complément le new core saver (j'ai déjà la version 2008 mais qui elle n'est pas adaptable au leatt)
"Nicotikk" disait:Je fais 1.96 et 80 kilos (je suis très fin) et j'ai pris L/XL et c'est pile poil. Par contre, la dorsale n'a pas cette tête et j'arrive pas à déclipsé les vertèbres.tu l'as pris en quelle taille et tu mesures combien pour combien de kg ? A noel j'aurais mon leatt brace et je prendrais en complément le new core saver (j'ai déjà la version 2008 mais qui elle n'est pas adaptable au leatt)
"lerider70" disait:personnellement je doute de l'utiliter d'une leat brace, en 4ans de bike parks j'ai jamais vue ou entendu parler de quelqu'un qui a fini paraliser, la seul personne que j'ai vue paraliser a cause du velo c'est un amis a moi, paraliser de tout le bas du corp a partir des anches car la colones c'est casser vers le milieu du dos ( accident bmx ), donc pour moi c'est dorsale est non leat brace.
"Nicotikk" disait:t'es sur parce que sur mon core saver 2008 ,sur l'étiquette y'a marqué "neck brace compatible"tu l'as pris en quelle taille et tu mesures combien pour combien de kg ? A noel j'aurais mon leatt brace et je prendrais en complément le new core saver (j'ai déjà la version 2008 mais qui elle n'est pas adaptable au leatt)
"Nicotikk" disait:tout au plus en mettant le leatt sous le core saver ?ah j'ai jamais lu mais le fait est que le 2008 et 2009 sont different et sur le notre on ne peut pas enlever le haut de la dorsale pour poser la patte du LB. Peut être en forçant ^^ quand à "lerider70" ta reflexion est d'une ignorance...
"Nicotikk" disait:a ok merci putain trop les boules si je dois racheter un autre core savernon , regarde la video core saver sixsixone.com
"dr_house" disait:Ca doit se revendre facilement."Nicotikk" disait:a ok merci putain trop les boules si je dois racheter un autre core savernon , regarde la video core saver sixsixone.com
Pour ceux que ca intéresse, il y a de bons prix la bas
Comptez 50$ de frais de port, mais ca fait toujours moins cher qu'en france ou sur CRC... Le adventure à 220$ ca donne dans les 160€!
Regardez aussi les autres trucs, genre casques...
Je viens d'acheter mon D2 Composite pour 120e
stores.shop.ebay.com
"pingouinnuclaire" disait:C'est fiable comme site ? Niveau délai c'est long ? Tu t'es choppé des frais de douane ? En tout cas c'est sympa de faire partager.Pour ceux que ca intéresse, il y a de bons prix la bas Comptez 50$ de frais de port, mais ca fait toujours moins cher qu'en france ou sur CRC... Le adventure à 220$ ca donne dans les 160€! Regardez aussi les autres trucs, genre casques... Je viens d'acheter mon D2 Composite pour 120e stores.shop.ebay.com
"pingouinnuclaire" disait:Pareil, je lui avait acheté un truc, il répond super vite et envoie les coli déclaré comme cadeau donc pas de douaneNiveau délai, j'ai reçu au bout de 10 jours et pas de frais de douane! Les mecs répondent vite, et sont pro! (attention au décalage horaire quand même)
"bamicyclette" disait:ben le neck c'est le même chose que le leatt ... mais en plus petit et moin beaux ...je repose ma question, est-ce quelqu'un a essayé le neck brace alpinestar en DH?! merci et merci au medecin urgentiste pour les explication
"mick74930" disait:salut ami rider voila en juillet un pilote de bicross suisse a sauter une bosse avec un gros accout sur le décollage qui la fait partir en avant et taper de l'avant sur l'aterrissage pour partir ensuite s'écrassé la tête la première dans le virage relever en goudron au final il est tétraplégique (paralise total des membres) cet accident a donner a réfléchir et les premeier leatt brace que vendait les stands au compet était de 950 francs suisse (600€) et tout les pilotes n'ont pas les moyen de se le payer sa donne a réfléchir... pour en conclure le leatt brace est encore trop chère pour une protection qui n'est pas très dur a produire comparer a des casque en carbone,... en mémoire a Louise Hurni on t'oublira jamais sur les pistes
inscrit le 27/07/08
6182 messages