rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"Scorp" disait:
1: Idem que rom323 2: Je l'ai eu à 219€ dans un magasin, alors pourquoi l'acheter sur ebay ou aux USA?
... parce que mon bouclar me le sortait a plus de 280€... comme quoi, ils font pas tous les meme effort :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu as le adventure Rom ? Si non, crc recoit demain les adventure pour 219 euro. J'hésite j'hésite
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Le hic au usa c'est que tu as une chance sur 2 que la douane tombe dessus (et rajoute 20% de taxe peut etre...)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"rider_on_kona" disait:
Tu as le adventure Rom ? Si non, crc recoit demain les adventure pour 219 euro. J'hésite j'hésite
oui c'est le adventure que j'ai :wink:
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
alors crc vient de recevoir tous les modeles LB....!!! voilaaa :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages

Yes ! vraiment beau la version TLD ! chainreactioncycles.com Sinon le Adventure a 230 euro chainreactioncycles.com

bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
bon moi je pense prendre le moto mx...comme les descendeurs l'ont... mais je me demande si je ne ferai pas mieux d'attendre le proto de test de neethling...nan?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"bebervtt" disait:
bon moi je pense prendre le moto mx...comme les descendeurs l'ont... mais je me demande si je ne ferai pas mieux d'attendre le proto de test de neethling...nan?
Aucune idée...perso je suis très bien avec le mien :D Après si c'est juste pour gagner quelques grammes...
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
vous l'avez acheté ou le votre de LB? sur ebay? sinon je pensais l'acheter aux us...si jamais j'y vais...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"bebervtt" disait:
vous l'avez acheté ou le votre de LB? sur ebay? sinon je pensais l'acheter aux us...si jamais j'y vais...
prend le sur crc il est aussi cher que sur ebay... Sinon j'ai a regret, utilisé les bénéfice du LB ce WE... Pour ce qui connaissent lourdes dans le 65, le départ passe sous les rail du funiculaire et je me suis pas assez baissé et j'ai mis un coup de boule a l'arche en pierre... l'arche n'a pas bougée mais mon cassé a fendu. par contre ma tete n'a rien ni mon cou ! photo de l'arche avec la zone du head shot en rouge... http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/01/090601094508716257.jpg Doncje regrete pas mon achat :D , sans quoi je pense que j'aurai un sacré mal au cou.
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
et la la photo c'est juste avant que tu te prennes en pleine poire le pont?lol :lol: tu a quel modele? l'adventure? oui pour ebay je me demande si je ne l'aurai pas au tarif dollar soit moins cher, car j'ai deja payé un gps a moitié prix de l'europe, mais ebay j'y fais moyennement confiance, car tu as tout et n'importe quoi, tu ne sais jamais trop a qui te fier comme vendeur, bon je sais qu'il ya l'indice de confiance...faudrait que je me pose un peu plus sur les regles d'achats sur ce site... a moins de trouver un shop us qui voudrait bien te le vendre...en europe...et puis tu ne sais jamais trop si c'est du neuf ou pas, j'ai essayé une fois de taper leatt brace, yen a une platrée... apres faut que je cherche s'il ya un distributeur LB...en france je me tate aussi sur le soit disant nouveau modele special vtt de andrew neethling... mais oui tu as eu chaud aux miches et heureusement que tu l'avais...sinon ca aurait pu te faire le coup du lapinou....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rom323 tu portes quel gilet de protec' avec le LB ? j'aime bien le coup du

"photo de l'arche avec la zone du head shot en rouge... "
:lol: :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
C'est une photo prise il y a 1 mois pour illustrer la situation mais c'est pas moi dessus. J'ai le modele adventure, mais une fois bien reglé, ca ne bouge plus et ca fait bien son travail. Perso je l'avais acheté sur ebay avant qu'il soit dispo sur crc, mais maintenant je le prendrai chez eu car moins cher qu'en france tout en ayant le sav chez eux. Apres si tu peux le toucher moins aux US en le récupérant la bas, ben fonce ! Merci à mon leatt brace :D et faudra que je me couche plus tot la vielle car faire de la Dh avec la tete dans le luc c'est pas top :lol:
"Nicotikk" disait:
rom323 tu portes quel gilet de protec' avec le LB ? j'aime bien le coup du

"photo de l'arche avec la zone du head shot en rouge... "
:lol: :lol:
Je roule avec un gilet 661 Pro pressure suit. l'arriere du LB repose sur la dorsale et l'avant sur la protec du torse car j'avais pas envie de decouper mon maillot
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
moi je viens d'en commander un a 225€ sur le net le modele adventure je trouve que c'est une bonne affaire
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"bikers38" disait:
moi je viens d'en commander un a 225€ sur le net le modele adventure je trouve que c'est une bonne affaire
salut oui très bonne affaire je trouve ... je veux en acheté un mais je voudrais savoir quelle est la différence entre lui ttshop.fr et lui chainreactioncycles.com merci
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages

D'après la description, c'est les mêmes. Mais sur le 1er site (ttshop.fr c'est la photo du modèle Club, donc la mauvaise.

judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
non non, c'est bien 2 Adventures en photo. C'est la couleur qui change bien que je ne savais pas qu'il y en ai plusieurs.
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
je me tâte entre la gril et le noir mais comme j'ai moins de 16 il faut un S ? :?: ? EST crc a plus de S
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
ça dépend de ta carrure et de ton age !!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Ouai, t'es raison, j'ai regardé que la couleur et pas la composition. Par contre, si tu le commande tu peux pas être sur a 100% de l'avoir en noir, sauf si tu demande.
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
14 ans / 1métre65 un petit peux carré .
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
ba c'est à toi de voir ! Tu vas surement grandir très vite et ça serait dommage qu'il ne t'ailles plus d'ici 2/3 ans. Après je ne sais pas comment t'es donc jpeux pas trop de dire ... Je pense au S par rapport à ta taille mais ça veux rien dire, tu peux etre super baleze a 14 ans :lol:
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages

il à une petit différence enfaite mx-stickers.com le truk derrière est en carbone ^^

lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"judu01" disait:
ba c'est à toi de voir ! Tu vas surement grandir très vite et ça serait dommage qu'il ne t'ailles plus d'ici 2/3 ans. Après je ne sais pas comment t'es donc jpeux pas trop de dire ... Je pense au S par rapport à ta taille mais ça veux rien dire, tu peux etre super baleze a 14 ans :lol:
:lol: pas gros facebook.com :D
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages

réponse de tt Bonjour, Nous sommes désolés, le Leatt Brace Adventure n’existe qu’en une seule finition. Vous pouvez toutefois utiliser un kit déco pour le personnaliser : ttshop.fr A votre disposition pour plus d’infos. Cordialement, Hugues RAPINEL