"Scorp" disait:... parce que mon bouclar me le sortait a plus de 280€... comme quoi, ils font pas tous les meme effort1: Idem que rom323 2: Je l'ai eu à 219€ dans un magasin, alors pourquoi l'acheter sur ebay ou aux USA?
Yes ! vraiment beau la version TLD ! chainreactioncycles.com Sinon le Adventure a 230 euro chainreactioncycles.com
"bebervtt" disait:Aucune idée...perso je suis très bien avec le mien Après si c'est juste pour gagner quelques grammes...bon moi je pense prendre le moto mx...comme les descendeurs l'ont... mais je me demande si je ne ferai pas mieux d'attendre le proto de test de neethling...nan?
"bebervtt" disait:prend le sur crc il est aussi cher que sur ebay... Sinon j'ai a regret, utilisé les bénéfice du LB ce WE... Pour ce qui connaissent lourdes dans le 65, le départ passe sous les rail du funiculaire et je me suis pas assez baissé et j'ai mis un coup de boule a l'arche en pierre... l'arche n'a pas bougée mais mon cassé a fendu. par contre ma tete n'a rien ni mon cou ! photo de l'arche avec la zone du head shot en rouge... http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/01/090601094508716257.jpg Doncje regrete pas mon achat , sans quoi je pense que j'aurai un sacré mal au cou.vous l'avez acheté ou le votre de LB? sur ebay? sinon je pensais l'acheter aux us...si jamais j'y vais...
"photo de l'arche avec la zone du head shot en rouge... "
"Nicotikk" disait:Je roule avec un gilet 661 Pro pressure suit. l'arriere du LB repose sur la dorsale et l'avant sur la protec du torse car j'avais pas envie de decouper mon maillotrom323 tu portes quel gilet de protec' avec le LB ? j'aime bien le coup du"photo de l'arche avec la zone du head shot en rouge... "
"bikers38" disait:salut oui très bonne affaire je trouve ... je veux en acheté un mais je voudrais savoir quelle est la différence entre lui ttshop.fr et lui chainreactioncycles.com mercimoi je viens d'en commander un a 225€ sur le net le modele adventure je trouve que c'est une bonne affaire
il à une petit différence enfaite mx-stickers.com le truk derrière est en carbone ^^
"judu01" disait:pas gros facebook.comba c'est à toi de voir ! Tu vas surement grandir très vite et ça serait dommage qu'il ne t'ailles plus d'ici 2/3 ans. Après je ne sais pas comment t'es donc jpeux pas trop de dire ... Je pense au S par rapport à ta taille mais ça veux rien dire, tu peux etre super baleze a 14 ans
réponse de tt Bonjour, Nous sommes désolés, le Leatt Brace Adventure n’existe qu’en une seule finition. Vous pouvez toutefois utiliser un kit déco pour le personnaliser : ttshop.fr A votre disposition pour plus d’infos. Cordialement, Hugues RAPINEL
inscrit le 06/04/09
2070 messages