Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vous êtes pote, vous habitez le même village mais vous utilisez des topics du forum pour vous parlez ? Faut arrêter les gars les gens s'en tape arrêtez de vous incruster partout dans n'importe quel topic pour faire des discut privées entre vous deux... C'est franchement saoulant là.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
nan la je suis pas d'accort ! on parlais de LB mec ! nan ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
nan nan nico le je suis pas d'accord ... MOI je parle de leatt , il me demande un truc ( sur les leatt brace) je répond ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
votre discussion est inutile vous parlez de vous, que tu prendras le même leatt que jus etc etc une discut que vous poucez TRES BIEN avoir à deux en privée puisqu'elle n'améne RIEN à ce topic le but est de s'informer sur un topic pas de raconter sa vie en tapant la discut avec son voisin et ça vouls le faite sur pleins de topics, je suis pas le seul à le voir. Je pense aussi que vous cherchez un peu à taper la course aux messages Bref calmez vous un peu si vous voulez retrouvé un minimum de credibilité dans ce forum...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"sx25" disait:
sur BTO sport il sont a 175€ :wink:
btosports.com c'est bien ici que tu dis?
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
ouai mais en fet sa monte a 200€ !! mais sa fait pas cher quand meme !!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"sx25" disait:
ouai mais en fet sa monte a 200€ !! mais sa fait pas cher quand meme !!
J4AI UN site ou il est à 220 € ( français ) ttshop.fr chainreactioncycles.com hé les mec faut chercher :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
oui mais le blanc, pasque crc le vends en noire puis avec des pads blanc
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"drekdark" disait:
oui mais le blanc, pasque crc le vends en noire puis avec des pads blanc
ttshop alors !!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
il n'est pas dispo sur ttshop. Ou alors ils attendent qu'on commande pour eux commander, pour ne pas avoir de stock
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"rider_on_kona" disait:
il n'est pas dispo sur ttshop. Ou alors ils attendent qu'on commande pour eux commander, pour ne pas avoir de stock
il sont tous en stock mais le Leatt Brace Adventure +16 ans arrive dans 72 heur ( sur la photo il est noir , mais quant on le reçoit , il est gris ,c'est pas la bonne photo )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"jusdpomme" disait:
"rider_on_kona" disait:
il sont tous en stock mais le Leatt Brace Adventure +16 ans arrive dans 72 heur ( sur la photo il est noir , mais quant on le reçoit , il est gris ,c'est pas la bonne photo )
tant que je l'ai je m'en fou un peu de la couleur. c'est juste qu'il me le faut pour le 13 quoi
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
c'est vrai que la couleur on sens fou un peu, mais sa reste toujours trop chere :evil:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
moins cher qu'un fauteuil roulant de plus noël arrive bientôt, cadeau utile
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
remarque pas logique.. je l'ai eu entre les mains.. ça ne vaut vraiment pas le prix.. et jouer sur la peur du handicap pour se permettre de le vendre à ce prix, je trouve ça mesquin.. c'est une protection qui ne devrait pas dépasser les 100€ pour le adventure et les 200 pour le full haut de gamme.. surtout si c'est si indispensable que ça.. au même titre qu'un casque..
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
CRC vient d'en recevoir. J'ai commandé le mien à l'instant
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"zodd_the_immortal" disait:
remarque pas logique.. je l'ai eu entre les mains.. ça ne vaut vraiment pas le prix.. et jouer sur la peur du handicap pour se permettre de le vendre à ce prix, je trouve ça mesquin.. c'est une protection qui ne devrait pas dépasser les 100€ pour le adventure et les 200 pour le full haut de gamme.. surtout si c'est si indispensable que ça.. au même titre qu'un casque..
Ils ont eu besoin de recherches pour développer le produit. De plus ils ont le brevet, donc normal qu'ils se gavent. Sachant qu'un brevet dure 20 ans, je vous laisse calculer quand le prix baissera :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
moi ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi tant de pros riders en DH ont abandonné le LB cette saison. Blenkinsop, Lehikoinen (qui pourtant a eu une gave blessure il ya deux ans au cou), Gwin pour ne citer qu'eux. J'ai l'impression que cette protection en DH est sujet à "contreverse" vraiment. Les types ont même pas roulé une saison et abandonne. Après soit c'est devenu une géne ou alors autre chose.. Mystére. :idea:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Parce que c'est plus à la mode :lol: *Mode mauvaise foi off*
"zodd_the_immortal" disait:
remarque pas logique.. je l'ai eu entre les mains.. ça ne vaut vraiment pas le prix.. et jouer sur la peur du handicap pour se permettre de le vendre à ce prix, je trouve ça mesquin..
/agree
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
Peut-être parce qu'ils sont pas sponsorisé Leat brace. Il vont pas porter une marque qui ne les sponsorise pas. Peut-être je ne sais pas
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
non pas une question de sponsors. Au contraire si LB n'a pas a payé pour que leurs produits soit porté ils sont contents ... Donc le problème doit venir d'ailleurs.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
non pas une question de sponsors. Au contraire si LB n'a pas a payé pour que leurs produits soit porté ils sont contents ... Donc le problème doit venir d'ailleurs.
du LB ??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
oui enfin je sais pas si le soucis vient du produit en lui même mais si des mecs qui roulent tant l'ont abandonné c'est qu'il y a une raison coherente.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
estetisme? regarde y a 10 ans sur la rampage tous avaient des dorsales, tibia genoux gants et integral. maintenant c'est casque integral et protege genoux... la mode evolue...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
je pense juste que ils se imitent aux protections indispensables (dorsale simple (qui ne se voit pas comparé à une armure) integral et genoux. parceque c'est vrai que rouler avec une armure c'est tout simplement génant et dans l'armure ce qui est vraiment important c'est la dorsale (le reste ne protége pas des fractures) alors beaucoup ont fait le choix de ne garder que cette protec' quit à avoir des bras tout le temps balafré. Ou alors rien du tout sous le t shirt/jersy (là c'est beaucoup plus discutable je te l'accorde).