je vend le mien
"revoman" disait:y'a des gars qui roule avec en dirt (montgomery) et ça n'a pas l'air de les gêner pour faire des back flips.ok mais juste pour tenter un flip ca serait donc utile mais ca risque de me géner pour tourner la tete??c'est ca en gros?
"florent_f" disait:Alors déjà niveau poids tu sens rien, j'en est éssayer un en shop, c'est hyper léger, après je sais pas.Salut ! J'ai longtemps hésité avant de me lancer et puis j'ai enfin décidé de me prendre un neck brace ... n'en déplaise à ceux qui pense que c'est un effet de mode, pour moi la sécurité passe avant tout . Y a t'il des utilisateurs de l'ADVenture ? que vaut-il vraiment ? Merci d'avance
"purerider" disait:Les réglages sont suffisant pour régler correctement ton LB"florent_f" disait:Alors déjà niveau poids tu sens rien, j'en est éssayer un en shop, c'est hyper léger, après je sais pas.Salut ! J'ai longtemps hésité avant de me lancer et puis j'ai enfin décidé de me prendre un neck brace ... n'en déplaise à ceux qui pense que c'est un effet de mode, pour moi la sécurité passe avant tout . Y a t'il des utilisateurs de l'ADVenture ? que vaut-il vraiment ? Merci d'avance
"pinoexes26" disait:+5 puis 300€ a coté d'une vie gâcher et finir sur 4 roue c'est rien.perso la mode ne m'intéresse pas, ma sécurité oui. Aujourd'hui je suis plus à 300 euros près, y'a de ça qlqs années je les aurait mis ds le bike
"dirtyfifty" disait:Merci mecCa c'est un gros coup de bol Bon rétablissement
inscrit le 28/07/09
1770 messages