Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Yo! Je suis equipé sur mon XC de pedales auto. J'ai vu des amis qui en sont equipés sur leur velos de Dirt. J'aimerais donc savoir si vous conseillez d'en monter sur vos velos de Dirt aussi ou pas. Alors? :D Merci ;)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Surtout pas ! si tu tombe après un saut comment tu sort le pied rapidement ? plate c'est sa la référence !
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ouai je sais bien! Je trouve cela bizarre egalement sur des velos de dirt! Sinon en pour Mountain vous en pensez quoi?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
pédale auto en xc,enduro voir dh pourquoi pas.dirt je vois pas l'intéret du tout,surtout qu'a la base le dirt c'est pour fair des figures,je voi mal fér un tailwip en auto :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
sa dépend qu'est-ce que l'appel en moutain ^^ XC c'est bon, DH c'est bon si tu maitrise sa te permet de grapiller des secondes, Freeride au choix mais je préfère les plates ! sans aucun doute ! xD tailwhip en auto ENORME ^^
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Pas con le mec ;) Il avait du mettre ca pour rouler vu qu'on faisait une sortie :P
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
"guypoil55" disait:
je voi mal fér un tailwip en auto :lol:
Ben il est peut être extrêmement souple :D
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Non ne vous y fiez pas amis dirteurs xD , des pedales auto c'est pas de pieges a loup , peut etre qu'il avait mis sa pour avoir plus de gniac' dans les relances et de stabilité ... bon apres c'est clair que envoyer ne serait-ce qu'un no foot avec des pedales auto ..... En 4x par contre :twisted: :twisted:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
en dh certain pro en ont donc ... masi ils ont 200mm de debat donc ca secoue moins moi je conseille les plates a gros picots pour les autos c'est bien quand c'est humide
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"blackdemarseille" disait:
en dh certain pro en ont donc ... masi ils ont 200mm de debat donc ca secoue moins moi je conseille les plates a gros picots pour les autos c'est bien quand c'est humide
T'as tout faux :lol: -Ok en Dh 200mm de débat' arriere, justement sur un semi en Dh mieux vaut des pédales auto que plates car ton pied sera callé, et donc t'as plus le pied qui se barre lorsque ça tabasse trop. -Quand tu dis que les auto c'est mieux en humide c'est n'importe quoi ;) Car quand c'est humique t'as plus tendance à te casser la guelle, et donc pour ratraper ce manque d'équilibre bé tu sors le pied. Roule sur un Dh bien boueuse avec des auto et tu comprendras. . . Et même regarde les pro avec quel type de pédales ils roulaient a Champéry ;) Perso j'ai roulé en dirt en auto, c'est mieux, meilleur appuis, meilleur controle du vélo, mais t'as pas le droit à l'erreur. :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
tout comme flo... :roll: perso je ne pourrais plus jamais rouler sur des plates, ca tient que dalle, t'as pas de relance, etc usage: enduro/marathon/xc/dh, donc en gros, du velo quoi... tout simplement
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
les crank multi se detache tous seul donc je pense que sa pourrais passé meme les shim dh mais bon si il prene des auto pour le dirt sa doit vraiment pas etre des dirteux
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Bon en gros les pedales autos oui pour tout sauf le Dirt, street. ......Et en BMX ?? :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"flo-du31" disait:
T'as tout faux :lol: -Ok en Dh 200mm de débat' arriere, justement sur un semi en Dh mieux vaut des pédales auto que plates car ton pied sera callé, et donc t'as plus le pied qui se barre lorsque ça tabasse trop. -Quand tu dis que les auto c'est mieux en humide c'est n'importe quoi ;) Car quand c'est humique t'as plus tendance à te casser la guelle, et donc pour ratraper ce manque d'équilibre bé tu sors le pied. Roule sur un Dh bien boueuse avec des auto et tu comprendras. . . Et même regarde les pro avec quel type de pédales ils roulaient a Champéry ;) Perso j'ai roulé en dirt en auto, c'est mieux, meilleur appuis, meilleur controle du vélo, mais t'as pas le droit à l'erreur. :?
exact ! en semi, c'est preque indispensable ! t'es mieux accroché et sa te permet de pédaler beaucoup plus, c'est sur en dirt, tu maitrise mieu le vélo etc, mais si tu te boite :? je donne pas chere de ta peau :lol: sinon pour le bmx, il en utilise en race, mais c'est accepter que au niveau au dessus de national me semble t-il !
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
euh petite pub^^ LOOK a sortie ses première pédale auto pour VTT avec un système pour mieu débourer style time en mieu :P
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Arretez de parler de pédales auto en semi que c'est mieu etc... Vous allez me faire regretter de m'être acheter des habits :oops: ! Quoique j'en avait besoin 3 jeans et 2 vestes sa craint pour ne pas ressemble un clochard :lol: Mais quand j'aurais re-de l'argent j'en acheterait :lol: . A moin que des généreux donnateurs se manifestent.... :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
je veux bientot te filer mes ancienne pédale .................. plate :mrgreen: c'est tellement le bonheur, tu peux pedaler comme sur un t.s :D tu pedale tout le temp, pierier ou non, tu fra meme plus la différence :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
blablablabloubloubloubliblibliblublublu j'entend rien euhhhh :!: :!: Nan sans dec' le choix a été dure en plus. La raison des disponibilitées crc ont eu raison de moi :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"vadoor" disait:
Arretez de parler de pédales auto en semi que c'est mieu etc... Vous allez me faire regretter de m'être acheter des habits :oops: ! Quoique j'en avait besoin 3 jeans et 2 vestes sa craint pour ne pas ressemble un clochard :lol: Mais quand j'aurais re-de l'argent j'en acheterait :lol: . A moin que des généreux donnateurs se manifestent.... :lol:
alors toi tu doit etre mon inverse ! si j'ai pas 300e pour acheter des sapes je suis en galère :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En faite moi avec 300? je m'habille pour 3ans :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
haha toi aussi ? :lol: t'achete genre les baggy sans marque ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oui sans marque power :lol: . Au moin on pas peur de le trouer ou quoi :roll: .
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"Gohugohu" disait:
Bon en gros les pedales autos oui pour tout sauf le Dirt, street. ......Et en BMX ?? :lol:
Les elites ont des pedales auto. :roll: Enfin pour la race. :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
il me semble que c'est pour un niveau minimum national que c'est autorisé :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"traputaca" disait:
je veux bientot te filer mes ancienne pédale .................. plate :mrgreen: c'est tellement le bonheur, tu peux pedaler comme sur un t.s :D tu pedale tout le temp, pierier ou non, tu fra meme plus la différence :lol:
heu perso quand chui sur le genre de terrain ou tu pedal pas parsque ta le cul qui rebondi de tout les cotés les pedal auto ne changeron rien si tu peut plus pedaler ( meilleur m'aitrise ok mes pas padaler plus :wink: )