benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
is maintenant que je pense tu doit roulé propre comme t'es repassé en plate, tu serais gagnant de reprendre des auto ! parce que un semi en auto .. sa part au 1/4 de tour ! donc si en plus tu roule propre .. ! ta tout a gagner ! Très classe ton futal vador. Tu ramasses les poubelles dans les DH.....? mort de rire :lol:

Ouai mais si je continue en plates, je serais encore meilleur en auto le jour ou je m'y remettrai. :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ouai stylé cette petite vidéo.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"Manfred" disait:
mon pb n'est pas de déclipser, mais plutot de reclipser^^ dans les dh très rapides technique et accidentées, quand t'as les cales plaines de boue, branche, feuilles, cailloux et merdes en tout genre et que ca secoue dur... C'est galère...
En faite quand tu roule en auto tu est obliger d'adopter un nouveau style de pilotage une nouvelle technique de passage pour ne pas sortir le pied ce qui fait que tu roule plus propre . Sinon si tes vraiment obliger , pour remettre ton pied .: soie tu achette des pedales auto large ce qui fait que tu peut remetre ton pied et des que tu seras enfasse la chaussure vas ce clipsé tout seul même si sa bouge tout le temps .: soie tu sert ta selle avec tes genous jusqua temps de pouvoir reclipsé .: soie tu sert le cul et tu pris ton Dieu pour que tu te buche pas :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ou alors les 3 en même temps :lol: Technique que je pense je vais utilisé :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
les chaussures faut être plutôt serré dedans ou normal?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Perso ca m'arrive aussi de mal reclipsé!! et la tu vas pour faire le sanglier et bim le pied il part! donc quand j'arrive dans un endroit trop tendu je declipse et ca passe bien avec les cages XL comme sur mes time
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai acheter mes pompes s'tapreme' donc test demain :P . Préparez vous a rigoler :lol: .
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
alors :D ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
je pense qu'il se pointera ce soir :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Non, vu le super bricoleur que c'est, il va pas arriver à mettre les cales sur les chaussures :lol: Vous pensez quoi des Crank Mallet ? Pour des premières auto ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Alors. Déjà grand bricoleur que je suis j'ai mis 30 min a mettre les cales sur mes chaussure (encore la sa va). Mais la ou vous allez rigolé c'est que j'ai mis aussi 30 min pour monter les pédales sur mon vélo (ne me demandés pas pourquoi je ne sait pas) :lol: . Sinon une fois monter je m"élance dans mon jardin je fait 2-3 tours: je déchausse-rechausse jusque la sa allé bien; évidemment j'ai voulus faire mon kéké des montagnes et j'ai essayé le trial en auto (toujours dans mon jardin) donc rebond sur place et tout et tout; jusqu'au moment ou je part sur le coté et ou par reflex, je sort mon pied; sauf que je sort le pied sans penser au autos se qui fait que je n'ai pas décrocher et que je me suis retrouvé comme un con allongé par terre. :lol: Donc je part de cher moi tout fière avec mes pédales et je m'arrette chez un pote et la il me dit "oué attend 30 secondes je me prépare" et donc quand on me dit sa mon occupation principale c'est d'attendre mes pote en tournant en rond en wheeling; sauf que là avec les autos, j'y ait pas penser et pareil je me suis retrouver allongé sur le vélo au milieu d'un parking :lol: . A part ces 2 chutes j'ai sur-kiffer les pédales auto, j'ai fait éxprés de prendre les descentes ou me pieds partent en zouze habituellement et la même pas bouger ni rien, que du bonheur :D . En plus je me suis déjà habitué au pédales. http://95.img.v4.skyrock.com/959/fastrider/pics/1644473554.jpg PS: merci a tous ceus qui ont sut me renseigner :oops:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
tu verras quand tu y seras "vraiment" habitué, c'est vraiment une tuerie ! pour les mallet, baa elle sont pas mal, mais le systeme est un peu fragile (trop exposé au choc) puis le ressort est vachement souple !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Au fait, je t'ait recopier pour les pompes trapu'. Et je viens de me reprendre une ramasse dans mon jardin en fakie :lol: .
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
"Manfred" disait:
mon pb n'est pas de déclipser, mais plutot de reclipser^^ dans les dh très rapides technique et accidentées, quand t'as les cales plaines de boue, branche, feuilles, cailloux et merdes en tout genre et que ca secoue dur... C'est galère...
Là, par contre, y'a une technique : Acheter des Time ! Même avec 6kg de boue sous les chaussures, tu reclipses sans problème ! Ces pédales sont ce que j'ai trouvé de mieux pour la bous, croyez moi !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
+1 testé, largement approuvé ! une tres bonne pedale ! vadoor .... :evil: t'aurais oser me copier ?? :evil: graaaaaa elle sont bien heiiin :D ? sérieux, je trouve que c'est des bonne chausure, ok, pas tres belle, mais pour le prix ... :) bon choix :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oué je suis un rebel je t'es recopier 8) . En plus je les ait eu a 25 au lieu de 35 8) . Sinon Laudun ?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"traputaca" disait:
pour les mallet, baa elle sont pas mal, mais le systeme est un peu fragile (trop exposé au choc) puis le ressort est vachement souple !
Testé ? Car un pote les avait et il adorait ! J'ai du mal avec les DX, je trouve la cage trop petite :? Sinon, les chaussure, c'est quoi ?
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
J'ai les mêmes, c'est vrai que pour le prix (je les ai eu à 25? aussi) elles sont pas mal. Une question, tu as du faire une découpe dans la semelle pour fixer les cales?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oué :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"prsjm" disait:
J'ai les mêmes, c'est vrai que pour le prix (je les ai eu à 25? aussi) elles sont pas mal. Une question, tu as du faire une découpe dans la semelle pour fixer les cales?
et c'est quoi ces chaussures ? :roll: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Décathlon :lol: .
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
c'est naze DKT, ils ont jamais la taille "barque" :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
vadoor t'a quand même pas troué toute la chaussure ? :lol: ok ok :arrow: [size=9]fin avec vadoor (le roi du bricolage) on sais jamais :mrgreen: [/size]
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"judu01" disait:
c'est naze DKT, ils ont jamais la taille "barque" :lol:
Je les ait pris en 46 :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"judu01" disait:
"traputaca" disait:
pour les mallet, baa elle sont pas mal, mais le systeme est un peu fragile (trop exposé au choc) puis le ressort est vachement souple !
Testé ? Car un pote les avait et il adorait ! J'ai du mal avec les DX, je trouve la cage trop petite :? Sinon, les chaussure, c'est quoi ?
T'as déjà roulé en DX? Je pense que non ;)