Alors.
Déjà grand bricoleur que je suis j'ai mis 30 min a mettre les cales sur mes chaussure (encore la sa va).
Mais la ou vous allez rigolé c'est que j'ai mis aussi 30 min pour monter les pédales sur mon vélo (ne me demandés pas pourquoi je ne sait pas)
.
Sinon une fois monter je m"élance dans mon jardin je fait 2-3 tours: je déchausse-rechausse jusque la sa allé bien; évidemment j'ai voulus faire mon kéké des montagnes et j'ai essayé le trial en auto (toujours dans mon jardin) donc rebond sur place et tout et tout; jusqu'au moment ou je part sur le coté et ou par reflex, je sort mon pied; sauf que je sort le pied sans penser au autos se qui fait que je n'ai pas décrocher et que je me suis retrouvé comme un con allongé par terre.
Donc je part de cher moi tout fière avec mes pédales et je m'arrette chez un pote et la il me dit "oué attend 30 secondes je me prépare" et donc quand on me dit sa mon occupation principale c'est d'attendre mes pote en tournant en rond en wheeling; sauf que là avec les autos, j'y ait pas penser et pareil je me suis retrouver allongé sur le vélo au milieu d'un parking
.
A part ces 2 chutes j'ai sur-kiffer les pédales auto, j'ai fait éxprés de prendre les descentes ou me pieds partent en zouze habituellement et la même pas bouger ni rien, que du bonheur
.
En plus je me suis déjà habitué au pédales.
http://95.img.v4.skyrock.com/959/fastrider/pics/1644473554.jpg
PS: merci a tous ceus qui ont sut me renseigner
ops:
inscrit le 11/08/05
1509 messages