et c'est quoi qui "s'abimerais" ?
pas encore eu se probleme !
puis au pire la cage est en métal bien épaisse donc je suis pas sur quelle bronche longtemp !
"judu01" disait:Pour le prix je sait pas je les prends en magasin. Sinon j'ai aussi entendu des mauvais échos des crank'Les shim' sont moins cher que les mallet, non ? (52 euro sur bikemailorder) Et perso, j'aime pas la qualité CB, c'est cool il y a plein de couleur ( ) mais ça prend du jeu et ça fonctionne mal !
"flo-du31" disait:ok alors j'ai fait 4 semaines de pédale plate je me suis pris 3 retour de pédales méchant , mon bike est partie a l'appelle d'un saut , je ne peut pas pédaller en force sionon je les perds ....donc .... je suis repasser en auto hier bah franchement y a rien a dire deplus comme il pleuvais les racines était glissante j'ai du posée 2 ou 3 foie le pied pour pas tomber bah sa marche nickel VIVE les pédales AUTOOn peut revenir au sujet?
"shock92" disait:ouais je parle pour le DH. en gros pedales auto bien pour gros pierrier et grosses ligne droites non ?si tu fait de l'enduro ou du XC c'est mieu pour les monter en dh c pas tip top si a chaque minute tes obliger de sortir le pied
inscrit le 06/04/09
3762 messages