Yo! Je suis equipé sur mon XC de pedales auto. J'ai vu des amis qui en sont equipés sur leur velos de Dirt. J'aimerais donc savoir si vous conseillez d'en monter sur vos velos de Dirt aussi ou pas.
Alors?
Merci
"guypoil55" disait:Ben il est peut être extrêmement soupleje voi mal fér un tailwip en auto
"blackdemarseille" disait:T'as tout faux -Ok en Dh 200mm de débat' arriere, justement sur un semi en Dh mieux vaut des pédales auto que plates car ton pied sera callé, et donc t'as plus le pied qui se barre lorsque ça tabasse trop. -Quand tu dis que les auto c'est mieux en humide c'est n'importe quoi Car quand c'est humique t'as plus tendance à te casser la guelle, et donc pour ratraper ce manque d'équilibre bé tu sors le pied. Roule sur un Dh bien boueuse avec des auto et tu comprendras. . . Et même regarde les pro avec quel type de pédales ils roulaient a Champéry Perso j'ai roulé en dirt en auto, c'est mieux, meilleur appuis, meilleur controle du vélo, mais t'as pas le droit à l'erreur.en dh certain pro en ont donc ... masi ils ont 200mm de debat donc ca secoue moins moi je conseille les plates a gros picots pour les autos c'est bien quand c'est humide
"blackdemarseille" disait:tout comme flo... perso je ne pourrais plus jamais rouler sur des plates, ca tient que dalle, t'as pas de relance, etc usage: enduro/marathon/xc/dh, donc en gros, du velo quoi... tout simplementen dh certain pro en ont donc ... masi ils ont 200mm de debat donc ca secoue moins moi je conseille les plates a gros picots pour les autos c'est bien quand c'est humide
"flo-du31" disait:exact ! en semi, c'est preque indispensable ! t'es mieux accroché et sa te permet de pédaler beaucoup plus, c'est sur en dirt, tu maitrise mieu le vélo etc, mais si tu te boite je donne pas chere de ta peau sinon pour le bmx, il en utilise en race, mais c'est accepter que au niveau au dessus de national me semble t-il !"blackdemarseille" disait:T'as tout faux -Ok en Dh 200mm de débat' arriere, justement sur un semi en Dh mieux vaut des pédales auto que plates car ton pied sera callé, et donc t'as plus le pied qui se barre lorsque ça tabasse trop. -Quand tu dis que les auto c'est mieux en humide c'est n'importe quoi Car quand c'est humique t'as plus tendance à te casser la guelle, et donc pour ratraper ce manque d'équilibre bé tu sors le pied. Roule sur un Dh bien boueuse avec des auto et tu comprendras. . . Et même regarde les pro avec quel type de pédales ils roulaient a Champéry Perso j'ai roulé en dirt en auto, c'est mieux, meilleur appuis, meilleur controle du vélo, mais t'as pas le droit à l'erreur.en dh certain pro en ont donc ... masi ils ont 200mm de debat donc ca secoue moins moi je conseille les plates a gros picots pour les autos c'est bien quand c'est humide
"vadoor" disait:alors toi tu doit etre mon inverse ! si j'ai pas 300e pour acheter des sapes je suis en galèreArretez de parler de pédales auto en semi que c'est mieu etc... Vous allez me faire regretter de m'être acheter des habits ops: ! Quoique j'en avait besoin 3 jeans et 2 vestes sa craint pour ne pas ressemble un clochard Mais quand j'aurais re-de l'argent j'en acheterait . A moin que des généreux donnateurs se manifestent....
"traputaca" disait:heu perso quand chui sur le genre de terrain ou tu pedal pas parsque ta le cul qui rebondi de tout les cotés les pedal auto ne changeron rien si tu peut plus pedaler ( meilleur m'aitrise ok mes pas padaler plus )je veux bientot te filer mes ancienne pédale .................. plate c'est tellement le bonheur, tu peux pedaler comme sur un t.s tu pedale tout le temp, pierier ou non, tu fra meme plus la différence
inscrit le 14/12/07
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