kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Je voudrai m'acheter une paire de chaussure pour le vtt qui m'éviterait de prendre mes salomons que je mets pour aller en cours (et ya pas à dire j'en fait des bornes à pieds avec ces bon à rien de la SNCF...). Elles sont très bien, bien larges donc elles agrippent bien, hyper solides car j'ai des pédales holzfeller avec picot en inox dépassant de 5mm environ et plutot légères car ce sont des chaussures de treking à la base. J'avais pensé à des chaussures de skate mais à mon avis c'est pas confortables (je voudrai qu'elles aillent pour la méga...) par contre semelle lisse et large donc bon grip à mon avis. Il y avait aussi les chaussures de hand-ball, plus légères certainement mais vont-elles etre assez résistantes ? Ou tout simplement existe t-il des chaussures pour les pédales plates bien solides et pas trop lourdes ? Voilà donc si vous pouvez m'aider, je vous en remercierai d'avance.
KngV
KngV

inscrit le 01/06/07
82 messages
Personellement j'ai toujours roullé en shoes de skate et aucun probleme de confort :) (après ca dépend de quels model tu prend :roll: )
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Je vient de voir que 661 en faisait : des retours d'expérience ? Merci de ta réponse, à l'occase j'irai en essayer à decat et je les commenderai sur le net :wink: .
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
FiveTen, la référence.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
je pense que le mieu c'est d'aller faire un tour dans les magasin et tu voi par toi meme la slidité et tu les essaye :wink: Apres tout le monde parle des chaussures de skate, hyper confortable pour avoir deja sauté dans une paire mais la paire dépasse facilement les 100-150? donc vaut peut etre mieu acheter un truc moins cher et les changer plus souvent. (Culture velo ce matin !!)
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut L'idéal pour les pédales plates, ce sont des chaussures de skate avec une semelle large, une " coque " en cuir ou un matériaux semblables, mais surtout pas de la toile car sa se déchire très vite. De plus, si la semelle est en forme de lame qui sont déformables ( molles donc ) et ressérées, c'est vraiment le top; comme sa les picots se calent entre ces stries . :wink: personellement, j'ai trouvé une chaussures qui réunissait tous ces atouts .. à décathlon ... 5 euros la paire ( en soldes , normalement c'est 10 ! ) et elles vont très très très bien .. :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Le must c'est les five ten Impact 2 Sam Hill. Dessinées par le champion lui meme.(accroche de fou grace a la gomme Stealth Hill) 119? c'est cher mais ta des shoes de champion de monde :lol: A+
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ok je vais aller faire un tour à decat parce que j'ai pas trop envi de dépasser les 40? donc avec ce budget je pense pas pouvoir viser de la marque ou alors en promo sur le net.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai envie de trouver des Nike 6.0, y en a des bien cool.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
des chaussure de badminton ou de tennis a decat' c'est pas cher et c'est super (super la rime ^^) seulement 20 et je les ai depuis plus d'un ans ! le top !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
O je pense que ca sera une paire de shoes dans cet esprit là.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
j'avais aussi vu des belles marzochi quelqun connait un revendeur?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Les chaussures de skate sont vraiement bien, pour le dirt et le street, mais si tu fais de la descente ou du freeride, il suffit qu'il y ait de la boue, qui se met dans les stris plastique de ta semelle et là, tu n'as plus du tout d'accorche!! Ceci n'est pas une généralité, c'est une expérience perso, peut etre vécu par d'autres rider!! ps: c'était des vans
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
des bonnes etnies ou vans des trucks comme sa :wink: sa suffit largement
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"-Seth-" disait:
J'ai envie de trouver des Nike 6.0, y en a des bien cool.
Jvien de me chopper des Nikes SB Pro de paul rodrguez (skateur ^^) J'ai jamais trouver de chaussure plus comfortable que les SB ! de vrais bombes certes elles était a 100? (vive les 50% dessus que j'ai eu ^^) Je conseil a tous des nike SB !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Bon ben je me suis pris des chaussures de hand, semelle hyper solide avec des petites lamelles qui vont bien accueillir mes picots adorés. Ensuite elle a l'air solide et je pense que ca l'ai car ca doit morflé en hand. Elles sont assez légères car ce sont avant tout des chaussures de sport. Et enfin leur prix : 30? !!!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
t'as une photo stp ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Tu les veras pendant les vacs :wink: . Pour les autres elles sont bleus, c'est des decaths.
P_AiR
P_AiR

inscrit le 06/12/07
45 messages
maniable... je ride avec et j'm bien ;)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ah ouai mais la vu la taille de mes picots, j'ai peur que ca viennent me chatouiller la voute plantaire ^^(j'utilise le même type de chaussure en kart).
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
elles sont surtout tres fragile car le tissus sur le coté est tres fin donc je pense qu'une paire de chaussure de hand ou de basquet est bien
Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/08/09
21 messages
Désoler si je dé-terre ce sujet mais je trouve aucuns topics qui rassemble les pompes y'en a je ne sais combien de différent alors je relance ici... J'ai acheter durant les dernières soldes une paire de reebok que je trouvais vraiment belle, étant au taf j'évite de les mettre en ce moment puis l'autre jour je les met pour faire 2/3 conneries et là je sais pas comment je me retrouve devinez où, je vous le donne en mile sur mon bike !!! et là paf re- devinez quoi... une surprise de taille puisque en plus d'être super bien dedans je les sent même pas à mes pieds... et c'est vraiment à l'aise blaise que je me balade comme d'hab... http://img20.imageshack.us/img20/9059/dmxq.jpghttp://img353.imageshack.us/img353/9928/dmx2j.jpg Reebok DMX foam, je ne les avaient vraiment pas acheter pour ça... Bon celle de gauche c'est pas le modèle exacte je les affiche car la photo de droite est trop petite sinon c'est celle la ;)(j'allais pas prendre mes grolles en photo quand même xD) mais c'est celui qui s'en approche le plus... Pour faire plus court (merci à ceux qui ont lu xD) -super confort -excellent maintient -prix (35€) -look sympa -semelle parfaite (ça accroche exactement ce qu'il faut même sur un pédalier de merde...) -elles ne tiennent pas trop chaud (ou presque)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
+1 j'ai rouler un an avec ces reebok et ya pas a dire elles sont nickel, bien mieu que des vans! et puis dans les poussages c'est bien plus confortable!
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
ben si tu t'en sert UNIQUEMENT pour le velo prend des chaussures avec une semelle rigide comme les 5.10 les shimano ou les 661 elles en conviennent pas pour l'usage de tout les jours car les semelles rigides ne sont pas etudiées pour la marche apres les paires de skates on vraiment une super acroches , elles sont etudiées pour sa !et dasn la vie de tout les jours pas de probleme apres tu en trouve a moin de 100€ de la tres bonne qualitée, petit big-up pour les nike 6.0 semi montante qui te "protege" la maléole
Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/08/09
21 messages
je m'en sert tout les jours... c'est juste que j'ai un taf qui abime les grolles en peu de temps (mais fini dans 15 jrs donc)... mais justement je pensais pas faire du velo avec a la base et finalement je veux plus les enlever... Et puis j'ai un micro budget pour les shoes (moi je met tout mon fric dans mon PC.. chacuns ses affaires, s'pour ça que j'ai un vélo daubed et des shoes mortel mais pas plus de 35/40€ xD Pitier maman laisse moi dormir avec .... xD :lol: