bonjours existe il des protection contre les entorse de cheville ?
"dis78" disait:nan en fait j'ai eu 2X1 mois 1/2 et ca m'a jamais fait mal mais bon je dois reprendre dans 2 mois et je roule depuis un mois edit : et t'as fait comment pour te casser ?"fr33_dir7er" disait:nan pa 3 moi de platre moi jai eu 2 moi de platre et 3 mois sa ride et sa fais malwep et quand on se pete les 2 maleoles c'est 3 mois de platre + 3 mois sans rouler en gros ca fait 6 mois sans ride
"dubnono" disait:Si tu bloques la cheville avec un aircast, tu n'as pas peur que la torsion se fasse au niveau du genou? Sur un choc où la cheville se retrouve bloquée évidemment, pas pour une petite torsion latérale. Dans ce dernier cas, c'est pas idiot comme idée, je vais sûrement m'y mettre... quand j'aurai enlevé le plâtreDerniere possibilité, tu porte une aircast tout le temps : c'est ce qui remeplace les platres pour les entorses au cheville et ca peut faire protege malleole en meme temps! a essayer
Salut, je suis en train de faire le tour des types de protections qu'il me manque: Que pensez vous des deux types de protections que l'on trouve sur cette pages: fizzbikes.com Qu'elle est la mieux? Qu'elles sont réellement leurs différences à l'usage?
inscrit le 15/09/07
1441 messages