"arestus" disait:et tes chiens sont pas attirrés par l'odeur de tes pieds"pop0viitch" disait:je roule en sandale l'été quand je reste prés de chez moi d'ailleur faut que je les changent elles sont trouéescOnverse cOmment tu peu rOuler en sandale? o_0
"Florbea" disait:non mais ils ont peur de rien sauf de mon bike (faut dire j'ai failli en ecraser un dans mon jardin) je m'explique: je fais un tremplin dans mon jardin et pour prendre l'élan je part de dèrière de la maison et juste avant le trenplin il y a un virage avec le mur en angle qui cache tout et je m'élance j'arive après le virage et la j'en vois un en plein milieu de la récèpe alors je freine autant que je peut j'arrive sur le tremplin j'envois le big hit a coté ( ) et je tombe juste devant mon chien (vu que j'avais freiné avant) et mon chiens se casse mais que aprés que je sois tombé (c'est des gros chiens ils ont pas un temps de réaction rapide ) depuis j'ai plus d'emmerde (ils ont du se passé le mot )"arestus" disait:et tes chiens sont pas attirrés par l'odeur de tes pieds"pop0viitch" disait:je roule en sandale l'été quand je reste prés de chez moi d'ailleur faut que je les changent elles sont trouéescOnverse cOmment tu peu rOuler en sandale? o_0
"best_rider_77" disait:Oui j'ai un pote qui en a pleins c'est un addict de foxj'aurrais voulu savoir si sur le forum yavait des perssonnes en possession de chaussures FOX merci
"kill_me_i_m_famous" disait:ca c'est lété quand tu viens juste de regler ta transmition et que tu vas la tester rapidement dans la rueremarquez quand méme que 4 pers roulent en sandale et 8 a pied nus !!! MDR
"rom323" disait:Oué vaut mieu! Je voit mal un type avec des crankbrothers 5050(exemple) et pied nus! A chaque appui les pics lui rentre dans la peau, pareil pour les sandales"kill_me_i_m_famous" disait:ca c'est lété quand tu viens juste de regler ta transmition et que tu vas la tester rapidement dans la rueremarquez quand méme que 4 pers roulent en sandale et 8 a pied nus !!! MDR
testé !!! mais juste devant chez moi et sans appuyer sur les pédales ! Sinon j'aurai 18 petits trous dans le pied Flo-du-31, questions : -tu as quoi comme chaussures avec tes DX -Puis, est ce les meme ? chainreactioncycles.com bike-mailorder.de -Et, lequel as tu ? quels années ? -les trouves tu bien ? ça sera tout ! merci
inscrit le 23/12/07
13 messages