pop0viitch
pop0viitch

inscrit le 23/12/07
13 messages
:wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"arestus" disait:
"pop0viitch" disait:
cOnverse :P cOmment tu peu rOuler en sandale? o_0
je roule en sandale l'été quand je reste prés de chez moi :lol: d'ailleur faut que je les changent elles sont trouées
et tes chiens sont pas attirrés par l'odeur de tes pieds :lol:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
j'aurrais voulu savoir si sur le forum yavait des perssonnes en possession de chaussures FOX merci :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Florbea" disait:
"arestus" disait:
"pop0viitch" disait:
cOnverse :P cOmment tu peu rOuler en sandale? o_0
je roule en sandale l'été quand je reste prés de chez moi :lol: d'ailleur faut que je les changent elles sont trouées
et tes chiens sont pas attirrés par l'odeur de tes pieds :lol:
non mais ils ont peur de rien sauf de mon bike (faut dire j'ai failli en ecraser un dans mon jardin) je m'explique: je fais un tremplin dans mon jardin et pour prendre l'élan je part de dèrière de la maison et juste avant le trenplin il y a un virage avec le mur en angle qui cache tout et je m'élance j'arive après le virage et la j'en vois un en plein milieu de la récèpe alors je freine autant que je peut j'arrive sur le tremplin j'envois le big hit a coté ( :cry: ) et je tombe juste devant mon chien (vu que j'avais freiné avant) et mon chiens se casse mais que aprés que je sois tombé :lol: (c'est des gros chiens ils ont pas un temps de réaction rapide :roll: ) depuis j'ai plus d'emmerde (ils ont du se passé le mot :lol: )
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"best_rider_77" disait:
j'aurrais voulu savoir si sur le forum yavait des perssonnes en possession de chaussures FOX merci :wink:
Oui j'ai un pote qui en a pleins c'est un addict de fox :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Moi shoes pour pédales auto (shimano dx)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
J'ai lu que la 1ere page donc je sais pas si les creeks ont ete mentionnees, elles sont pas mal et on en trouve a 20 ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi je met des Vans et sa accroche!!
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
moi c'est une vieille paire d'asics tiger :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Converses !! car acroche et c'est léger :wink:
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Des Carnac Mistral, ce sont des chaussures de freeride bien renforcée qui permettent de marcher. Je les utilises aussi en xc avec fixation spd bien que un peu plus lourde que des sidi :wink: http://img245.imageshack.us/img245/1306/car5239od2.jpg
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
pour moi en ce moment c'est adidas Stan Smith a la fin du mois je vais me prendre des Adidas EL MORO je pense
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Je roule en pédales auto
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
remarquez quand méme que 4 pers roulent en sandale et 8 a pied nus !!! MDR :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"kill_me_i_m_famous" disait:
remarquez quand méme que 4 pers roulent en sandale et 8 a pied nus !!! MDR :lol:
ca c'est lété quand tu viens juste de regler ta transmition et que tu vas la tester rapidement dans la rue :roll: :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
"rom323" disait:
"kill_me_i_m_famous" disait:
ca c'est lété quand tu viens juste de regler ta transmition et que tu vas la tester rapidement dans la rue :roll: :lol:
Oué vaut mieu! Je voit mal un type avec des crankbrothers 5050(exemple) et pied nus! A chaque appui les pics lui rentre dans la peau, pareil pour les sandales :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages

testé !!! mais juste devant chez moi et sans appuyer sur les pédales ! Sinon j'aurai 18 petits trous dans le pied :lol: Flo-du-31, questions : -tu as quoi comme chaussures avec tes DX -Puis, est ce les meme ? chainreactioncycles.com bike-mailorder.de -Et, lequel as tu ? quels années ? -les trouves tu bien ? ça sera tout ! merci

ChrisLaGlisse
ChrisLaGlisse

inscrit le 18/03/08
19 messages
Pour ma part j'ai opté pour des converses! montante avec la cheville a peu pres protégée (chui un petit sensible) ca me protège un minimum la maléole
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
blanches ??? bonjour le nettoyage... je leur donne pas longtemps ChrisLaGlisse, tes pompes. ta des 5.10 rennie dans le même genre mais en beaucoup plus solide que ce genre de truc. sinon pour moi c'est 66mpn shimano.
ChrisLaGlisse
ChrisLaGlisse

inscrit le 18/03/08
19 messages
les miennes sont Brunes en fait, c'es une photo trouvée sur internet :) sinont niveau solidité elles tiennent bien le choque elle sont tout en cuir. (+1anée que je les roulent) On dirait qu'elles sortent du magasin (enfin presque) le semelle est bien plate et robuste...
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
perso pour moi c les converse , c vraiment bien pour rouler léger et surtout t'as un choi de couleur c enorme moi perso c orange(je suis pas un tck) :P
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
Moi je trouve qu il n y a rien de mieu que: :arrow: pied nue chez soi :arrow: en sendalle pour la plage :arrow: converce all star pour le street :arrow: DC pour le dirt et :arrow: des chaussures montante style DECATHLON pour freeride dh :twisted: voilou
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
moi je ride avec des slip on (ouai les shoes que c'est con de tck nous on piquer a nous les skater) et bien je peut pas m'en passer car la semelle est faite de petit carrée et losange les picot de la pédale se cale dedans est on est presque en auto :P
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
je croi qu il y en a pas beaucoup qui aime les tck
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
normale tavue c'est spécimenne lol bref parton pas en hs