Salut, moi j'utilise des pompe de hand, semelle assez plate et tendre pour l'accroche, super souple pour le confort, seul souci le pied n'est pas trop protégé
jroule toujours en sneakers limited edition.
jsuis trop un mec urbain moi,nike léopard adidas stan smith colors,
le secla all the time!!
en plus c'est vrai...
Rip curl powaa !!! je roule mintenant avec et j' en suis entierement satisfait , en park comme en fr sa tien bien puis c' est confortable a souhait !!!
Avent je rouler avec des shoes de rando énorme ... y' avait au moins un aventage , sa protégait bien mais question soliditée , ZERO !
Toutes noires avec le signe rip curl sur la " languette " ... la semelle avec des éspeces de dessins pour celle que j' utilise en bike et pour le reste j' ais les R Jordas noire ( une bien meilleure acroche sur les picots mais neuve ) ... sa me fais ch*é de les user sur des pédales ^^
Je savais , ayant fais du volley avec , que les semelles étaient plutôt prévu pour des surfaces lices mais là , elle ont vraiment pas appréciées tes pédales
A oui , en éffet , il y a un " compartiment " le long de la languette mais je me vois mal aller y mettre quelque chose ... sa appui sur le pied c' est pas génial ...
Fallait quand meme y pensser
Peut être pour ranger une attache rapide mais sa fait toujour un peux gros
Non , je vois pas a quoi elle peut servir ... mais bon pour le style ...
Bon pour revenir au sujet principal , les autres ? vous rouler avec quoi au pied ?
j'ai roulé avec des nike air force 1 pendant un an , s'est pas mal , assez solide mais à changer tout les 8mois si les pédales sont très aggressives . la je roule en és et je vais surement m'acheter des 661 de 2005 à moins de 50? sur crc .
inscrit le 20/05/07
869 messages