Lakai Recon ''brown suede'' 2006 pour moi, un peu décu de l'accroche comparé a ce que j'avais avant (Konkrete je-sais-plus-quoi), mais on s'y habitue
"tistou" disait:+1 reebok noir à la kyle strait ^^(enfin lui en blanc mais bon elle se salisse trop vite ) je l'avait vu avec dans une videoc'est vrai que les meilleur pompes, ce sont les semelles plates, comme toutes les chaussures de skate! après, moi je n'ai pas acheter des pompes a 90euros, rien que pour rider, j'ai pris des reebok de ce style http://www.cloggs.co.uk/content/ebiz/cloggs/invt/3177/cran_L.jpg a 40roros, sa fait 1an quelle m'enmenne rider
Les Koston est le pro modele d'Eric Koston, et c'est des lakai. ridespirit.com
salut! vous avez vu les nouvelles adidas pour pedales plates? moi je les trouve atoubike.com @+
"Lerider34" disait:un frere slip-on je ride en generale en skate attitude(ripcurl)mais quand j'ai pas le temp de me changer ben je part avec mes slipe on et sa a une accroche terrible avec les plate parcontre c'est vrai que ca mintien pas tres bien la cheville mais bon sa pue le style( ) c'est shoes je trouvePersonne ne roule en converse ou vans classic slip-on ? C'est pourtant hyper confortable malgré que ce soit peu solide..
inscrit le 01/06/07
82 messages