tistou
tistou

inscrit le 14/03/07
114 messages
lool ce sont des masos, qui ride pieds nus :lol: perso, je pense, que c'est pas la marque des pompe que fait l'accroche!!! c'est surtout la semelle, qui doit etre plate, avec des crampons creusés, comme sur toutes les pompes de skate, MAIS PAS QUE, qui laisserons les picots des pédales prendre position après, rouler avec des pompes de marque (dvs, vans, dc.......) est surtout une question de style, car une paire a 20roros accrochera autant :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Vans sur venteprivée a 30 ?! noires, basiques, le must!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"new rider33" disait:
shoes de skate et converses pour moi :) les losanges en dessous c'est le top du top en chaussures de skate j'ai des creeks elles marchzent trés bien mais accrochent un poil moins que les converses. par contre elles ont l'avantage de bien soutenir le pied,alors que les converse c'est l'enfer pour tes petit petons
+1 pour les creeks, pas cher environ 20??, semelle correct, et aucun remords à les massacrer, parceque bousiller une paire de globe ou d'osiris à 60/90?? ça me fait mal au coeur :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
"tistou" disait:
lool ce sont des masos, qui ride pieds nus :lol: perso, je pense, que c'est pas la marque des pompe que fait l'accroche!!! c'est surtout la semelle, qui doit etre plate, avec des crampons creusés, comme sur toutes les pompes de skate, MAIS PAS QUE, qui laisserons les picots des pédales prendre position après, rouler avec des pompes de marque (dvs, vans, dc.......) est surtout une question de style, car une paire a 20roros accrochera autant :wink:
moi je roule pied nu quand je suis sur un vélo de plage 8)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi pour rider je met des shoes un peut grosses, en ce moment je roule soit en lakai kingston 2 soit des dvs je connais pas le model. après les chaussures plus fines c'est pas assez solide, j'ai roulé 2 ou 3 fois avec mes chaussures pour aller au bahut (DVS gavin classic) elles ont pas trop apprécié^^
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi des levis un peu petite (je pe pas les perdre) et elles sont vachement legère et sa je kif
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
rien de mieux que de rouler avec des veille pompe ripcurl de skate P niveaux accroche c'est terrible beaucoup mieux que le plupart des basket
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi je suis sur DC pure et franchement c'est de la boulette ! elle accroche de la mort et elle ne s'use pas du tous !
crosshunter
crosshunter

inscrit le 21/08/07
33 messages
salu moi je roule avec des asic c'et super je trouve
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
moi je roule avec des orchid marque de pompe de bmx pour ceux qui ne savent pas... c'est trop trop bien sinon en tong pour allé chercher le pain et tirer deux manuals :P
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
les shoes de skate sa acroche bien au picos et s'est stylé perso j'aime bien vans emerica etnies et évidamment convers pour le styl old school :D ([size=7]meme si jen mets pas [/size])
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
shoes d'esclade ou les nike serie Skate !
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
Qui a voté pied nu ???
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
ben moi pour allez chercher le pains ou des trucs comme sa j'ai pas envie de m'en*erdé à mettre des chaussure !!
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
"KonCept" disait:
des shoes d'escalade pour le bike :shock: je sai pas si ten fait (de lescalade ) mais c'est pas du tt confort les chaussons descalade :roll:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
"biker_du_25" disait:
"KonCept" disait:
des shoes d'escalade pour le bike :shock: je sai pas si ten fait (de lescalade ) mais c'est pas du tt confort les chaussons descalade :roll:
tout à fait d'accord c'est trop pas confort
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
apres 1 journée de slopestyle jte di pas les ampoules que tu doi avoir :( :?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
perso des adio sont pas mal et tres resistante. pas mal de personne de mon entourage ride avec cette marque et il n'y a pas beaucoup de dessus. perso j'en suis a ma 4em paire.en 5an.
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
moi je met mes toutes vieilles puma, ça accroche assez bien et quand elles seront cassées, ben je prendrais les un peu moins vieilles... c'est sans fin ! sinon les claquettes j'ai deja essayé, mais quand les picot commencent a traverser la semelle, c'est pas tres agréable, ou alors faut etre fakir pour vraiment apprécier :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"yeti88" disait:
moi je met mes toutes vieilles puma, ça accroche assez bien et quand elles seront cassées, ben je prendrais les un peu moins vieilles... c'est sans fin ! sinon les claquettes j'ai deja essayé, mais quand les picot commencent a traverser la semelle, c'est pas tres agréable, ou alors faut etre fakir pour vraiment apprécier :lol:
bin il faut s'habitué et apres c'est bon (je suis a ma 3 eme paire de tongs qui sont toutes troué je les utilise encore) c'est sur je les met pour aller en vile etc ... mais pas pour vraiment rider
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
moi j'ai une paire de reebok classic et elles vont super bien, elle me tienne bien au pied et elles accrochent bien :D
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Moi c'est des pompes de skate ou des asic pour rouler car semelle plate ça va bien et pour sortir tout ça c'est plutot puma/asic. T'as oublier le style fashion :p avec Asic, Puma etc^^
fliper
fliper

inscrit le 13/06/07
44 messages
le must ses les five ten , à la base ses des chansons de grimpe mais ils ont sortit des shoes pour le vélo .J'ai essayer les five ten d'un pote sa a une acroche de folie sur les pédales, impossible de zipé .Pas pour rien que Sam Hill roule avec . :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
une paire de northway en enduro ( pedales auto) une vieille paire de puma avec semelle lisse usée dechirée en dirt ( accroche correcte avec mes pedales dkt) et avant des shimano de xc mais trop rigide et froide en hiver :?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
moi des belles chaussures de foot à crampons, ça agrippe bien... :lol: