cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi pour dh/fr j'ai protec coude/avant bras, genoux tibia,gants, et casque intégral...

mais j'aimerais bien avoir une veste integral plus tard(je dit plus tard car j'attend d'avoir presque ma taille adulte) avec les épaulettes , et la dorsale P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"rider_49" disait:
aujourd'hui j'ai pas pris mes coudieres résultat : quelques points de suture je ne les enleverait plus jamais et je vais en racheter des meilleures , surtout si s'est pour atendre 1h45 aux urgences et apres etre 1h :shock: devant un docteur qui te charcute le bras ! vaut mieux rouler longtemps sur son vélo barricadé derriere ses protections que une fois par mois sans rien !
si t'as pas envie d'attendre tu prends du ruban adhesif de médecine et tu scotch bien fort la plaie pour la laisser fermée après avoir bien désinfecté. c'est comme des points de suture sauf en moins joli et pour les rageux qui engueule ceux qui ne mettent pas de protec, bin foutez leur la paix s'ils veulent prendre le risque de se blesser gravement c'est comme ils veulent de toute façon partout on conseil de mettre un casque minimum, ceux qui en mettent pas savent très bien les risques et s'ils veulent les prendres bin c'est leur choix (bien qu'il soit con) et respectez le !
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"yellow974" disait:
moi c simple celui ki se protege pa i roule pa ec moi
C'est exactement de quoi je parlais. C'est bon on parle de rider pas de faire l'amour avec ou sans capote.
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
"Loleride" disait:
"yellow974" disait:
moi c simple celui ki se protege pa i roule pa ec moi
C'est exactement de quoi je parlais. C'est bon on parle de rider pas de faire l'amour avec ou sans capote.
:lol: :lol: :lol: c'est marrant ca ( en vrai , c'est pas un truc méchant)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt moi alors je mets mes gants, mon bol et je grimpe sur mon piti spad :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"tom_de_stras" disait:
"rider_49" disait:
aujourd'hui j'ai pas pris mes coudieres résultat : quelques points de suture je ne les enleverait plus jamais et je vais en racheter des meilleures , surtout si s'est pour atendre 1h45 aux urgences et apres etre 1h :shock: devant un docteur qui te charcute le bras ! vaut mieux rouler longtemps sur son vélo barricadé derriere ses protections que une fois par mois sans rien !
si t'as pas envie d'attendre tu prends du ruban adhesif de médecine et tu scotch bien fort la plaie pour la laisser fermée après avoir bien désinfecté. c'est comme des points de suture sauf en moins joli et pour les rageux qui engueule ceux qui ne mettent pas de protec, bin foutez leur la paix s'ils veulent prendre le risque de se blesser gravement c'est comme ils veulent de toute façon partout on conseil de mettre un casque minimum, ceux qui en mettent pas savent très bien les risques et s'ils veulent les prendres bin c'est leur choix (bien qu'il soit con) et respectez le !
oui mais le docteur pensait que les articulations étaient touchées a cause de la profondeur de la plaie et il ya avait une " perte de matiere " etc ... j'ai presque fait comme tu dit mais je ne sais pas si sa aurait été une bonne idée mais pour la plupart des cas , oui.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
La meuilleure des protections c'est quand meme les copains et le telephone portable. C'est iremplaçable et surtout tu te fais beaucoup moins chier.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Loleride" disait:
La meuilleure des protections c'est quand meme les copains et le telephone portable. C'est iremplaçable et surtout tu te fais beaucoup moins chier.
+1 moi je roule jamais tout seul, question risque d'agression et sécurité surtout. et on a toujours nos portables et c'est + qu'utile, on en a dejà eu besoin quand des mecs se blessaient méchant
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
j'imagine les coups de fil pour ceux que vous appellait en cas de pepin: alo on a un ptit problem il y en a juste un qui s'est ouvert la tete il pise le sang et il ne bouge plus et il y en a un autre qui vien de se detruire la machoir il crache ses dents une par une il en est a la 17eme et on voit la 18eme qui sors :lol: sinon apars sa tout va bien :lol: ok je :arrow:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
perso en dh s es full protection ( il me vien souvent des envie de tendresse soudaine pour les sapin ou la caillasse ) et en dirt s est integrale gant et protege tibia
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
exactement comme toi :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
:lol: moi je kiff me jeter dans les petits ruisseau haa la piste des arcs :lol: :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
je suis plutot du style arboricole moi mais c'est de famille :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi je suis comme toi genepi [size=24][color=red]j'adore les pins :lol: [/color][/size]surtout ceux qui degouline de sève sa acroche meux lors du gros calin c'est un peu comme les mouches sur les rubants (des attrape mouches)qui colle des que le mouche et dessus et elle n'arrive pas a se decolé et elle meurt (moi j'arrive a me decollé par contre)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
moi aussi mais mon casque lui il est encore plein de seve !! non treve de plaisanterie si je n avait pas eu touttes mes protection je serai en piteut etat alors sil vous plait equipé vous !!
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
impossible de rouler en full protec sauf en compet. casque bol protege tibia gants et c'est tout. a la montagne bol dorsale protege tibia gants. street bol gants protege tibia. en meme temp sur panam...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
tout le temps,casque intégral masque et genoulliére.Et dorsale uniquement en course
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guypoil55, 22/08/2007 - 18:35
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
j'avais oublier le masque. l'integrale de meme mais en compet ou sur un spot que j'connais pas.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
casque intégral + gants + masque, le minimum syndical, cause budget... je vais investir dans une dorsale à moins de 100? pour la saison prochaine je pense. je ne met pas de protège tibias genoux, sauf en station pour la dh casque bol + gants pour le skatepark en bmx, et juste gants en street...
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
je me suis bien amoché mercredi dernier en station malgré mes protecs. J'avais integral, dorsale, tibia, genoux et gants, la totale quoi. Resultat: clavicule pétée en 3, multiples echimoses et a voir comment ma dorsale a marquée mon dos je serais peut etre dans une chaise roulante sans elle a l'heure ou je vous parle... On est jamais trop protégé et les 2 clous que le chirurgien m'a mis ds la clavicule me le rapellent a chaque instant...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
moi je vais investire dans un six six one pressuire suit a 90? sur fizzbikes je voulais savoire ce que vous en penser et si une taille L ira pour mon metre 70 étant donner que je vais encore grandire et que j'ai déja des jambieres six six one en taille L merci
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ba moi je roule avec le minimum de une parceque je conai mon spot par coeur et de 2parceque jaime pas avoir trop de truc sur moi :? bref je roule avec gants ,casque integrale, masque defois et cest tout a si quand jai froid je mes mais protec tibia/genou :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"rider_49" disait:
moi je vais investire dans un six six one pressuire suit a 90? sur fizzbikes je voulais savoire ce que vous en penser et si une taille L ira pour mon metre 70 étant donner que je vais encore grandire et que j'ai déja des jambieres six six one en taille L merci
je fais 1m75 / 59kg et j'ai utilisé une 661 taille S... un peu petit, mais je flottait un peu dans la M je te conseille de prendre la taille M, L sera trop grand, et S trop petit pour la suite.
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
moi je roule gant casque intégrale masque tout le temps même quand je connait le spot par coeur et quand je veux tanter un nouveau trick ou un gap road gap etc je met genouillères+tibia et des épolières de MX en plus de ce que j'ais sité avant et perso moi c'est avec les mur que j'ais une grosse touche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par delux, 22/08/2007 - 21:03
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"berlioz78" disait:
"rider_49" disait:
je fais 1m75 / 59kg et j'ai utilisé une 661 taille S... un peu petit, mais je flottait un peu dans la M je te conseille de prendre la taille M, L sera trop grand, et S trop petit pour la suite.
merci mais sa veut donc dire que je ne le prendrais pas car il n'est pas disponible dans une taille plus petite sur ce site et très cher sur d'autres ... meme en restant limite ou avec quelque chose en dessous il sera donc trop grand ?