bah attend un petit peu et peut etre qui en receverons
"leop2" disait:et bas j en connai qui prennent pas des retour de pedale souvent perso que se soit en ski ou en DH s es dorsale ( hormis le ski pepere avec la copine sur le plat ) quand tu vois ta mere partir en helico devant toi a cause d une mauvaise chute et quel a 1 vertebre d eclaté tu reflechis de+ le masque est obligatoire si tu prend une bestiole tu peut etre aveugel ( s es pas des connerie ) allez a+ et sorteez couvertba moi je roule avec le minimum de une parceque je conai mon spot par coeur et de 2parceque jaime pas avoir trop de truc sur moi bref je roule avec gants ,casque integrale, masque defois et cest tout a si quand jai froid je mes mais protec tibia/genou
"genepi" disait:je suis completement daccord mais ma mere est pas trop spor extreme puis poour le masque defoi jen est mais vu que je lest preter je cest meme plus ou il est cest pour sa que je vien de men comander un et puis moi tu vois chui pas qu genr a faire le foufou et faire ninportequoi puis mon spot yapas trop de truc dangereux cest des trucs basique et je fais meme pas les truc les plus durs vu mon niveau"leop2" disait:et bas j en connai qui prennent pas des retour de pedale souvent perso que se soit en ski ou en DH s es dorsale ( hormis le ski pepere avec la copine sur le plat ) quand tu vois ta mere partir en helico devant toi a cause d une mauvaise chute et quel a 1 vertebre d eclaté tu reflechis de+ le masque est obligatoire si tu prend une bestiole tu peut etre aveugel ( s es pas des connerie ) allez a+ et sorteez couvertba moi je roule avec le minimum de une parceque je conai mon spot par coeur et de 2parceque jaime pas avoir trop de truc sur moi bref je roule avec gants ,casque integrale, masque defois et cest tout a si quand jai froid je mes mais protec tibia/genou
inscrit le 29/03/07
1283 messages