ghibli
ghibli

inscrit le 03/07/06
5 messages
pour filmé les vacances http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=2006688&OriginClick=YES&Origin=mail_541b946a a+ et bon ride
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
cest pour savoir si y fau le brancher a un camescope ou on pe filmer de suite avec cette cammera merci
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
ce system permet normalement de filmer directement.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages

yabon.... je cherche si des gents l'ont déja testé voir un peu la qualité d'image... j'avais pour projet de prendre la sportycam + une camera aiptek mini dv, mais la ça me reviens moins chere avec cette solution :D EDIT :

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ATC2K: ? Etanche jusqu?à 3 mètres ? Micro son intégré ? Câbles USB et RCA (audio vidéo) inclus. ? Possibilité de visionnage sur écrans PC ou TV. ? Branchement direct sur TV (PAL). ? Mémoire interne de 32 MB, possibilité d?extension par ajout d?une carte SD jusqu?à 2 GB (non fournie). ? Reconnaissance automatique par votre ordinateur ? Système d'Exploitation requis : Windows 2000, XP, vista. ? Format Vidéo AVI ? Résolution 640x480 max ? Jusqu'a 30 images/seconde ? Fonctionne avec 2 piles LR6 (non fournies). ACCESSOIRES FOURNIS AVEC VOTRE CAMERA ATC2K ? Câble AV pour relier votre caméra à la télévision. ? Câble USB pour relier votre caméra à votre PC. ? Graisse silicone pour poser sur les joints d?étanchéités. ? Support pour fixation sur partie cylindrique (ex:guidon de vélo...) 2.5 cm à 3.4 cm. ? Socle de fixation pour casque (kite, skate, para...) ? Bandeau caoutchouc siliconé pour poser la caméra sur un casque. Longueur : 58 cm. ? 2 Bandes velcros : 22 et 58 cm. ? Manuel complet en Français GARANTIE 2 ANS
:D :D :D PS : youtube.com
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
J'en ai une, et la qualité est vraiment pas mal, les vid cette semaine sur une piste de DH
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
poste les ici si tu peux ça serait cool, j'ai vu quelques rendus mais je sais pas si c'est la compression de youtube ou quoi qui détériore l'image, tu peux me dire si la qualité de ton fichier avi est meilleurs que celle des vidéos youtube ? ++
nanarconnection
nanarconnection

inscrit le 13/07/07
24 messages
vous savez si c compatible mac ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"yo83" disait:
? Etanche jusqu?à 3 mètres
De la plage Je sors :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouais on s'en fous c'est juste pour dire que les ride sous la pluie on peux les filmer 8)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
La mémoire est ou ? Etanche aussi ?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
cherche pas j'ai regarder pour celle la et c'est celle qui faut acheter : -pas besoin de la brancher sur une camera -la mémoire c'est sur une carte SD que l'on glisse derriere -tu peut l'accrocher partout sur le cintre, la fourche, le casque... -le prix (super) et voila a peu près tout ce que je peut te dire
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
je viens d en acheter une et c est vrai que la qualite est pas mal mais le fait qu il n y ait pas de viseur est un peu genant pour les premiers run au debut ou la camera n est pas forcement oriente pile poil.sinon j en suis tres content elle est fournie avec pas mal de support je poste les video des que possible a+
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
salut, tu as des videos à nous montrer ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
C du HS : Es que quelqun se souvien du gas qui avais la caméra avec une antenne il devais nous filez une video pour voir ce que sa donnais ?? :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages

je sais que le post s'apellait un truc genre reportage nicolat hulot ou quoi :lol: Voila : vttfreeride.com

pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
j en ai fais quelques unes hier mais j avais fixer la cam sur le guidon et ca bouge vraiment trop donc j en refais cet aprem en la fixant sur le casque et j essaye de poster ce soir les videos a+
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
t'en es où avec tes videos, je voudrai bien voir aussi!!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ayé j'ai eu ma caméra, testée pendant une semaine dans des condition rudes pour une pauvre caméra (boue, pluie et neige ^^)... ça rend moyen, la qualité de vidéo est bonne mais ça bouge trop, le socle fournis avec la caméra ainsi que la sangle élastique sont vraiment bidons... donc je vais l'élargir avec une plaque en fer ou en plastique, y rajouter une couche 2 ou 3mm de néopréne, et 1cm environ de mousse je monte la vidéo et je la mettrai en ligne d'ici quelques jours
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je voudrais savoir si on peut choisir la taille de l'image, et quel en est la qualité? pourriez vous poster des vidéos de vos rides, des que possible, car celle proposée par la société, et qui est postée sur youtube, c'est une vidéo promotionelle, et en général, les vendeur font plusieur test, avant de poster la meilleure, celle que personne n'aura jamais, a moins de booster sa cam, bref, je voudrais voir ce que sa donne, en plein bois, et , ou en montagne, voir si le prix se justifie ( pas cher mais ca reste 150 euros..) voila merci
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
tu as raison! J'ai les même interrogations que toi! J'attends avec impatience les videos. Merci
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi je viens de la comandé dès que je l'ai (lundi ou mardi) je fait une video et je vous poste sa
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
yeah merci
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
bon comme vous êtes impatient (et comme je suis très lent a faire les montages ^^) je vous poste une petite vidéo a la con pour que vous vous rendiez compte de la qualité, aucune compression ni rien, je vous la passe nature :lol: ici voilu ++
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
honnetement, je m'attendais a pire, ca a l'air pas mal, mais bon, j'aurais preferé du vtt :D enfin merci kan meme, ca me donne vraiment envie d'en acheter une, manque plus que les sousous...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"biker du 33" disait:
honnetement, je m'attendais a pire, ca a l'air pas mal, mais bon, j'aurais preferé du vtt :D enfin merci kan meme, ca me donne vraiment envie d'en acheter une, manque plus que les sousous...
ben j'ai pas trop de vidéo potable courte... faut que je découpe et c'est long :lol: ...