pour filmé les vacances
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=2006688&OriginClick=YES&Origin=mail_541b946a
a+ et bon ride
yabon.... je cherche si des gents l'ont déja testé voir un peu la qualité d'image... j'avais pour projet de prendre la sportycam + une camera aiptek mini dv, mais la ça me reviens moins chere avec cette solution EDIT :
PS : youtube.comCARACTERISTIQUES TECHNIQUES ATC2K: ? Etanche jusqu?à 3 mètres ? Micro son intégré ? Câbles USB et RCA (audio vidéo) inclus. ? Possibilité de visionnage sur écrans PC ou TV. ? Branchement direct sur TV (PAL). ? Mémoire interne de 32 MB, possibilité d?extension par ajout d?une carte SD jusqu?à 2 GB (non fournie). ? Reconnaissance automatique par votre ordinateur ? Système d'Exploitation requis : Windows 2000, XP, vista. ? Format Vidéo AVI ? Résolution 640x480 max ? Jusqu'a 30 images/seconde ? Fonctionne avec 2 piles LR6 (non fournies). ACCESSOIRES FOURNIS AVEC VOTRE CAMERA ATC2K ? Câble AV pour relier votre caméra à la télévision. ? Câble USB pour relier votre caméra à votre PC. ? Graisse silicone pour poser sur les joints d?étanchéités. ? Support pour fixation sur partie cylindrique (ex:guidon de vélo...) 2.5 cm à 3.4 cm. ? Socle de fixation pour casque (kite, skate, para...) ? Bandeau caoutchouc siliconé pour poser la caméra sur un casque. Longueur : 58 cm. ? 2 Bandes velcros : 22 et 58 cm. ? Manuel complet en Français GARANTIE 2 ANS
"yo83" disait:De la plage Je sors? Etanche jusqu?à 3 mètres
je sais que le post s'apellait un truc genre reportage nicolat hulot ou quoi Voila : vttfreeride.com
"biker du 33" disait:ben j'ai pas trop de vidéo potable courte... faut que je découpe et c'est long ...honnetement, je m'attendais a pire, ca a l'air pas mal, mais bon, j'aurais preferé du vtt enfin merci kan meme, ca me donne vraiment envie d'en acheter une, manque plus que les sousous...
inscrit le 03/07/06
5 messages