pour le reste, fait que la planete, ou le soleil, voire les deux combinés, ont des cycles, certains courts, comme dit fein , au moyen age il faisait bon, a la rennaissance bien plus froid, etc
et des cycles long, periodes glaciaires et autres
mais bon, ruiner l amazonie pour faire des meubles en essences rares, ruiner l indonesie pour faire de l huile de palme, au demeurant mauvaise pour la santé ou les forets primaires canadienne,pour extraire le sable bitumeux pour donner 20l aux 100 aux 4x4 americains....
ca c est de la pure connerie..
fein, a partir si defaitiste sur tout, a nier les evidences, c est qur que tu ne bougeras jamais, et tu expliqueras a tes petits enfant dans 50ans pourquoi, a cause des gars comme toi, la plupart des especes vivantes sur terre sont eteintes ou menacées
car generaliser la pollution au simple rechauffement, c est tres con
pour ce qui est de ton histoire de lune, encore dans le négationnisme le plus futile, toi comme moi avons entendu la rumeur, sans pour autant avoir d elements de reponses concrets...alors quand on sait pas....on sort pas des affirmations qui sont non étayées...
de plus, oui les industries polluent plus que nous, mais si on fait rien, ben on pourra pas se permettre de leur demander des comptes, a ce train la chaque camp va attendre que l autre commence a etre raisonnable
donc commencons par l etre, on pourra ensuite demander des comptes aux autres....
pour ce qui est de tony l arsouille, je sais pas ton experience dans les voitures, dans la conduite, ou la connaissance des moteurs, mais dire qu'un petit diesel est chiant car on change de vitesses tout le temps...et coller une limite arbitraire a 110ch...je sais pas d'ou tu le sort
de 60 a 250ch, tu te retrouves a 100km/h en 5eme...de plus ramené au poids,110ch ca peut etre enorme comme tres peu....
ramené au vélo, les gens sont automatiquement rappelés a la raison, car c est les jambes qui trinquent, personne va faire du cross country avec un demo8, car c'est plus haut, plus beau, plus mastoc, plus blingbling, mais ca tue les jambes en 5km
alors qu'en caisse, cramer de la thune et de l essence dans un truc hors normes...., c est moins fatiguant....
pour ce qui est des calanques, j'y mets jamais les pieds, t as qu'a alpaguer tes cagoles preferees, qui y vont tout l ete avec leur cashquai se faire cramer le cuir, et les forcer a ramasser les salopperies qu'elle y ont laissé....paquets de clopes, restes de bouffe ,cannettes....
je nettoie mon spot des dechets laissés par les autres, je vais pas aller nettoyer un endroit ou je ne fout pas les pieds..
inscrit le 04/07/08
13K messages