EN protec efficace et pas cher vas voir du côté de TSG, superconfortable, ne glissent pas, 2 de mes amis les ont (coudières + genouillère/tibias) ils en sont super content, perso j'ai les TSG en coudière nikel, en genouillère j'ai les 661 race (évites les race lite), plus grosses, mais j'aime bien le look godorak, elle ne bougent pas d'un poil et inspire confiance Les 661 : fizzbike.com Le coudières qui vont avec : fizzbike.com Les TSG : Genouillères Coudières
le decathlon est super : leger (930 g) ,bien ventilé par contre la nouvelle verson se raille facilement autre avantage avec une petit systeme fait maison ont peut fair camera embarqué ! freeridedu31.skyrock.com sur mon blog l'ont peut voir la camera embarquée
"Florbea" disait:mattes les promo sur CRC ... exemple: les fins de série 661...que me conseillez-vous en Casque intégral max 100?
vous pensez quoi de ce gilet ?? motodiffusion.com
"Florbea" disait:salut! bien mais plus lourd que pour le bike sans compter sur la dorsale qui va venir taper dans ton casque,c est le probleme des protec moto @+vous pensez quoi de ce gilet ?? motodiffusion.com
"surfer63" disait:oui, surtout pour le debut. tu en a des pas trop chère et bien de ce style: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9532 (j'ai le graphite, et il est trop beau)salut ! Je souhaite me mettre au freeride léger (débutant) et je me posais la question du casque. J'ai un casque de XC mais je pense qu'il ne sera pas suffisant, même pour débuter en FR. Faut il predre un casque intégral, même pour le début ?
"arestus" disait:T'a peu etre pris une taille en dessous a ta mainje demande sa car je crois avoir fait une connerie j'ai comander des gant 661 "fabien", que j'ai recu ce matin j'ai fait 1 ou 2 bunny et les coutures se barre deja
inscrit le 15/09/07
1441 messages