Je l'ai trouvé ici : sportaixtrem.com à 167,16?. Par contre je ne connais pas le site et je sais pas du tout si il y a des frais de port à ajouter. Sinon à propos de cette protection est ce que tu as trouvé des tests ou avis intéressant ?
"zodd_the_immortal" disait:Merci pour ta réponsechez dainese tu as deux tailles à prendre en compte. ta hauteur de buste pour la dorsale et ton tour de ceinture scapulaire pour la largeur du gilet. d'aprés mes souvenirs lointains donc pas fiables, il te faudrai une taille L ( t'a l'air assez stock) mais une dorsale wave 1 ( je crois qu'il y a 1,2 et 3 pour les hauteurs de dorsales) En tout cas fais bien gaffe.. Edit: si tu va en magasin, il y a un livret avec chaque protection qui contient un tableau de correspondance mesure-taille.
J'ai malheureusement pas trouver de test concernant les équipement Dainese, j'ai finalement opté pour l'achat en magasin... elle est super ergonomique, la dorsale est détachable (un vrai plus pour moi) et j'ai aussi craqué pour le casque ops: raptor: http://www.bikx.de/makethumb.php?pic=images/dainese-boardx-D-raptor-graphic2.jpg&w=300&sq=Y super léger, m'apparait bien aéré et le principal je me sens très bien dedans. inconvénient: Prix élevé!!! (excessif?) affaire a suivre concernant la qualité...Sinon à propos de cette protection est ce que tu as trouvé des tests ou avis intéressant ?
Salut Voici deux tableaux pour les tailles des protections Dainese trouvés sur des sites de ventes: img255.imageshack.us Et les tailles préconisées pour le dorsal Impact Jacket: beyondbikes.com img241.imageshack.us
Salasalisalut !!! (Ned Flanders ADDICT !! Pouaaa !!!) Voila, après une chute à Metabief, Je me suis ouvert la main et tordu le poignet. Je précise que j'avais des gants 661 comp (que je deconseille !!! ) Je dois donc choisir entre 2 paires de gants. Mes critères sont : Solidité et protection. Je peux y mettre le prix quant il s'agit de protec. Alors : DAKINE Defender Glove chainreactioncycles.com ou OAKLEY Factory Pilot Glove chainreactioncycles.com Si quelqu'un les possède, je souhaite quelques avis ! merci SECONDE QUESTION : chainreactioncycles.com Est ce que cette protec de poignet laisse une bonne liberté ? Des avis de possesseur ? DERNIERE QUESTION : Je voudrai savoir si quelqu'un possède un Leatt brace ? http://www.leatt-brace.com/ merci
"m0stik" disait:Je plussoie, habitant la région toulonnaise j'avais une petite appréhension par rapport à la chaleur, mais ça va, certes on transpire un poil plus mais rien de dramatique, d'autant que j'avais un débardeur en dessous + un jersey par dessusj'ai le meme, c'est vrai qu'elle est sympas cette dorsale, surtout par temps chaud, cadre elle n'est pas trop lourde et bien ventillé
Salut a tous, après une chute d'un pote sur le coude (3 points de suture) j'ai décidé de m'acheter des coudieres! J'ai vu notamment les 661 DJ mtbikers.com Je pratique le dirt street park et je voudrais savoir si quelqu'un les a testé pour savoir ce qu'elles valent! =) Voila j'attends vos réponses avec impatience! Bon ride A+
Coudières DJ 2008: [color=red]Coudières[/color] conçues spécifiquement pour une utilisation en dirt ou street: compactes (sans protection au niveau des [color=red]tibias[/color]) pour un maximum de liberté de mouvement,
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais sa peut te donner une idée de ce qui existe. blueskycycling.com
"Benjy" disait:C'est presqu ça mais non je recherche cela intégré au short (cousu ensemble) mais oui il y a bien le truc 661 décrit plus hautJe ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais sa peut te donner une idée de ce qui existe. blueskycycling.com
inscrit le 24/02/07
2200 messages