olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
slt j' aurais une petite question j' ai essayer plein de casque bl et a chaque fois sa me fait un tête d' ampoule :lol: chez vous aussi sa donne se résultat? ou alors c'est certain casque qui font sa ? merci car c'est chiant d' avoir une tête d' ampoule avec un casque :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
c'est normal ! tout le monde a une tete d'ampoule mais une tete d'ampoule stylée ....
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Je reçoi le mien à noël, je te dirait sa. Mais quand je l'ai essayé j'ai trouver que sa aller plutôt bien... :) a+
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
ok donc sa me rassure parce que je penser que j' avais une tête malformer :lol: @+ :wink: merci
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Mieux vaut une tête d'ampoule qu'une tête amochée :wink: Moi aussi ça me la fait mais bon tu ride pas pour le look . a+ et bon ride
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Au debut quand tu essaye sa choque un peu mais au final en faite c'est super stylé!! je me suis acheter un bol recement et c'est stylé manque plus que le masque... :wink: A+ bon ride
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
moi aussi j'ai une tête d'ampoule, j'ai y renoncé pour le moment mais quand j'aurai mon p1 j'en acheterai un
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Moi aussi j'ai une tète d'ampoule, et une bonne tète d'ampoule. Je vais m'acheter un casque pryme, et franchement je te le conseille :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
ca fait "Toad" dans mario :lol:
murdermick
murdermick

inscrit le 15/09/09
20 messages
je suis pas d'accord avec le fait qu''on ride pas pour le look :shock: si tu roule en survetement pourave tant mieu mais ç pas le cas de tous :wink: sinon l'effet tete d'ampoule ç'est normal
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je te conseille d'éssayer les bols alka13, y moule super bien la tete par rapport aux autres bols :wink:
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
merci de toute vos réponse ben j'ai choisis le 661 sur chainreaction celui a 50 ? je c'est plus comment il s'appelle vla je suis content lol voila a+ bon ride !!! et joyeux nôel a tous :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Quelqu'un à déjà testé un casque bol giro flak ou bell faction ou 661 mullet ou dirt qu'est ce qu'il en pense ?? merci
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Oui moi j'ai le bell faction !Ba il protége bien c'est sa le plus important en plus niveau look il est pas mal! Moi aussi sa me fais une tête d'ampoule! :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
à ok tant mieux, tu l'as eu à quel prix, et c'est lequel (couleur, modèle (dave mirra)), moi avec n'importe quel casque bol j'ai une tête d'ampoule, avec mon casque route (specialized decibel 2005) il me va trop bien.
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Non il y avait plus le dave mirra j'ai eu le tony hawk et il ma couter 35 euros chez mon bouclard !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ok, merci sinon il est confortable ? il ne bouge pas ? le giro flak est à 35? catalogue et bell faction 40? giro dit qu'il est concu pour ce qui n'aime pas porter de casque.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est un argument marketing. Moi j'ai le Faction Dave Mirra et il est parfait je trouve. Beaucoup mieux que mon ancien 661 Dirt Lid.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
aaaaa merci, que le comparez avec le 661, car je peux aussi l'avoir ok merci demain je le commande alors mais en blanc, ca ira avec mon p1 !!
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ok ! :wink: Il est nikel tu verra
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"-Seth-" disait:
C'est un argument marketing. Moi j'ai le Faction Dave Mirra et il est parfait je trouve. Beaucoup mieux que mon ancien 661 Dirt Lid.
Moi j'en suis très content : * Il tient pas chaud * Il est confortable * Il tient bien * Il s'adapte à la taille de la tête grasse au mousse * Il est pas cher ! * Il est sobre en noir mat a+
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
"-- C@rl!n --" disait:
"-Seth-" disait:
Moi j'en suis très content : * Il tient pas chaud * Il est confortable * Il tient bien * Il s'adapte à la taille de la tête grasse au mousse * Il est pas cher ! * Il est sobre en noir mat a+
+1
xav
xav

inscrit le 20/12/06
16 messages
".Bast13n." disait:
Je te conseille d'éssayer les bols alka13, y moule super bien la tete par rapport aux autres bols wink
je suis d'accord peut etre le meilleur casque dirt du marché!ca sort a 34 E avec pres de dix couleurs...! sinon,l'avantage en effet,c'est que la coque est plastique"souple" contrairement a toutes les autres marques(il plis quand tu appuis sur la coque..)et la mousse interne se demonte! j'ai bien dit"MOUSSE"car c une mousse avec un densite assez eleve et non pas un polystrene qui lui vous donnera "une tete d'ampoule" du fait qu'il est plus epais encore autre choseun caques est HS apres un gros chocparce que le polytirene "absorbe" l'energie du choc...et ne l'absorbe qu'une fois...alors que ALK13 c de la MOUSSE!!qui est donc "ELAStIQUE"et reprend sa forme...genial non? pour tout cela le casque descend plus bas sur le crane,et enveloppe mieux,et ne fait pas une tete de champignon adopter par les meilleurs rider bmx depuis cette année...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
tu sais ou on peu le trouver le alka 13 ou le bell faction est bien ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
je ne le trouve pas sur le site !