c'est ceux la chainreactioncycles.com
c'est ceux la chainreactioncycles.com
Salut, J'ai commandé le SPY targa en blanc: chainreactioncycles.com Certains l'ont-ils essayés? des avis? Merci
"tomtom83" disait:Salut , c'est bien un ecran smoke ? Enfin c'est appelé comme sa dans le catalogue !Salut tout le monde ! Voici mon masque: Et lorsqu'il fait un gros soleil le Electric Anti buée se révèle extra, cher mais extra ! http://img132.imageshack.us/img132/8099/elec1.jpg Une petite préférence pour Electric et Oakley dont la qualité et le champ de vision est énorme !
Salut, Que pensez-vous de ce masque : chainreactioncycles.com en jet black - fire ? Je cherche un écran polyvalent (bon et mauvais temps) mais j'y connais rien -> écran transparent? orangé? etc? Le masque en lui-même est-il bien?
"Airbiker" disait:Je veux le meme que toi =D Le masque en lui meme est génial, je l'ai déjà eu et c'est vraiment un super masque. Après viens la question de l'écran, et je laisse la parole aux autresSalut, Que pensez-vous de ce masque : chainreactioncycles.com en jet black - fire ? Je cherche un écran polyvalent (bon et mauvais temps) mais j'y connais rien -> écran transparent? orangé? etc? Le masque en lui-même est-il bien?
"SoldMac" disait:Ca dur juste l'hiver, apres c'est fini la buéQuel est la vrai difference entre un masque de ski et un de bike? Pcq moi je cherche un masque ou j'aurais ZERO bué!!! Je met plus de masque pcq a chaque fois j'ai de la bué et je vois plus rien
J'ai acheté ce casque : achat-de-sportswear.com Vous me conseillez quoi comme masque? (avec le moins de buée possible)
inscrit le 06/04/09
258 messages