Salut,
je sais pas si beaucoup ici les utilisent, mais moi oui (dans un parc public, j'ai pas trop le choix )
"surfer63" disait:non, grace a ma mere: 1- le voisin de sa boutique est flic, c'est lui et d'autres collegues qui patrouillent dans le parc 2- elle a rencontre tout le gratin politique de la ville, ils me connaissent 3- je croise tout le temps le gardien du parc, je lui ai demande si on avait le droit au VTT dans le parc, il a dit oui mais faut pas faire de conneries.Tu te fais pas virer dans le parc public ??
"Bourinos_speeedos" disait:dans une descente pleine de racines?? faut deja que j'arrive a freiner de l'avant (mon V-Brake arriere est peteUn gros dérapage avant des piétons ça le fait ou sinon il y a aussi la sonnette Hope pro 2 ...
"surfer63" disait:En meme temps on roule pas trop dans les parcs publiques... Et en ville on est souvent remarquables,ou au pire tu te fais remaruer en criant.Mais une sonette a part en balade pour faire joli ça sert a rien...Tu te fais pas virer dans le parc public ??
"valouvtt" disait:t'aurais pas un lien?? moi sur google j'ai trouve les freins a disque Hope Pro2, mais pas de sonnette"Bourinos_speeedos" disait:Je l'adopté et sa marche super !ou sinon il y a aussi la sonnette Hope pro 2 ...
"le_rider_fou888" disait:oui mais faudrait un kit mains libres lol duffman: vous etes remarquables parce que le casque c'est un integral. moi c'est un casque "bol" ovale, 20€ a lidl moi j'ai juste mon velo jaune pour qu'on me remarque!!Un coup de vuvuzela alors
"fullvtt59" disait:Je pense que quand il parle de sonnette Hope pro 2, il fait allusion au moyeux et au bruit de la roue libre , pas a une sonnette proprement parlant."valouvtt" disait:t'aurais pas un lien?? moi sur google j'ai trouve les freins a disque Hope Pro2, mais pas de sonnette"Bourinos_speeedos" disait:Je l'adopté et sa marche super !ou sinon il y a aussi la sonnette Hope pro 2 ...
"rider74500" disait:ah ok ptdr!! je me disait aussi ^^"fullvtt59" disait:Je pense que quand il parle de sonnette Hope pro 2, il fait allusion au moyeux et au bruit de la roue libre , pas a une sonnette proprement parlant."valouvtt" disait:t'aurais pas un lien?? moi sur google j'ai trouve les freins a disque Hope Pro2, mais pas de sonnette"Bourinos_speeedos" disait:Je l'adopté et sa marche super !ou sinon il y a aussi la sonnette Hope pro 2 ...
"fullvtt59" disait:^^c'est pas une sonette,c'est un moyeu qui fait un joli bruit Fullvtt59,j'ai pas qu'un tout mou vas voir dans mon profil C'est juste qu'on est assez remarquable et que quand c'est blindé de peuple on roule pas,sonette ou pas. Ensuite quand t'es en ville une sonette ça peut etre utile pour aller d'un spot a un autre ou alors tu fais attention tout simplementt'aurais pas un lien?? moi sur google j'ai trouve les freins a disque Hope Pro2, mais pas de sonnette
"Awesome" disait:Arretes c'est trop la classeFut un temps ou le pouet pouet sunn était à la mode http://img526.imageshack.us/img526/7484/zoobabvitrineyv9.jpg
"icem4n" disait:comme dit plus haut, je roule avec uniquement le frein avant. essaies de faire un derapage avec un frein avant et en fait moi ils arrivent perpendiculairement.....Pas besoin d'avertisseur sonore, un bon dérapage et les gens tout de suite ils se retournent et te laisse passer
"fullvtt59" disait:Facile : le cul sur le pneu (c'est imagé hein :lol et t'ecrase le frein avant (sur une surface type cailloux) ... Tenir fort son cintre aussi !"icem4n" disait:comme dit plus haut, je roule avec uniquement le frein avant. essaies de faire un derapage avec un frein avantPas besoin d'avertisseur sonore, un bon dérapage et les gens tout de suite ils se retournent et te laisse passer
inscrit le 26/06/10
123 messages