duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
ok merci :wink: Faudrait faire adherer la FFC a cette charte,parce que les rigolos qui se plaignent des "riders"(qui designe toutes les pratiques alternatives) sont bien marrants mais le tour de France c'est un gros n'importe quoi mais on encourage :roll:
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"duffman" disait:
"fullvtt59" disait:
oui mais je me tue a dire que c'est un parc PUBLIC. La sonnette s'actionne toute seule, j'ai teste avec et sans, sans la sonnette je fais pas de bruit, inconcevable.
Mais qu'est ce que tu fais dans ce parc? Perso je comprend pas,mes amis et moi avons jamais eu de problemes de peuple quand on roulait,et pourtant y'a du monde
je fais pas de street/dirt dedans, depuis janvier ils ont installe un beau terrain de dirt ( pas avec des ejects de 3m non plus :lol:) je fais de la descente, et un chemin tres emprunte coupe la piste.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Hé fait un carnage écrase les tous ! :twisted:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Il il fait de la descente en mono frein....Essaye de trouver une vrai piste,ou tu sera tranquille ,ou tu pourra shaper quelque chose...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"jimolo" disait:
Il il fait de la descente en mono frein....Essaye de trouver une vrai piste,ou tu sera tranquille ,ou tu pourra shaper quelque chose...
C'est pas vraiment ce qui manque vers chez lui en plus...
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"jimolo" disait:
Je sais, un peu suicidaire :lol: mais 15€ pour un simple levier qu'est pété, non merci :evil:
"BIGHIT33" disait:
Hé fait un carnage écrase les tous ! :twisted:
Ben ouais mais non! Je sais que ça doit être tentant d'écraser tous le monde, mais dans le règlement du parc, les vélos sont interdits sauf -14ans.... mais le gardien m'a dit le contraire :roll:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
15 € ..je crois que c'est moins cher que tes frais d'hospitalisation ,bon je parle mais je suis brakeless :lol:
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
au pire tu peut toujour revendre ta sonette !!! :)
CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/02/10
47 messages
Si tu veux pas mettre 15€ dans ton levier de frein (qui est casser) , arrete tous de suite le vélo !!! parce que ta pas finit les frais !!!
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
"duffman" disait:
"Awesome" disait:
Ca rapelle la clochette qu'incite d'utiliser la MBF
C'est quoi cette clochette? Ca depend ou on roule aussi: _freerider au milieu des bois de la montagne sur des singles ou y'a personne a part des chasseurs _descendeur sur des singles en montagne ou on croise eventuellement du monde _dirter/slopestyler...la ça compte pas :lol: _streeter,la y'a du monde faut faire attention _parker[size=7]neologisme powa[/size],y'a que du peuple qui roule _crosseu,la oui y'a du monde idem pour certains enduristes
je ne suis pas d accord avec toi duffman en slop la sonnette permet des nouveau tricks genre le Xup dring dring ou un petit backflip dring dring c'est trop la classe :lol: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
:lol: :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"CanadaRide" disait:
Si tu veux pas mettre 15€ dans ton levier de frein (qui est casser) , arrete tous de suite le vélo !!! parce que ta pas finit les frais !!!
+1 un budget velo c'est stricte minimum 35-40€ par mois je pense... Si tu peut pas sacrifier ça arrête direct.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Non ,350-400€ oui :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"drekdark" disait:
Non ,350-400€ oui :lol:
Nan ça c'est un budget correct. Avec un vélo le plus simple possible, en t'arrangeant tu arrive à t'en tirer facilement pour 40e par mois. Après c'est sur que si tu va tout les week ends en station et que tu veux un vélo bien pointu c'est facile 200€ par mois.
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Et dire que je dois payer ça..rien qu'en chambre a air :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
je crois que je vais blasé tout le monde , mais j ai reussi a rouler 4 mois avec un chambre a air michelin de base a 5e SANS CREVER!pourtant ya des desfois c'est pas trop propre, un peu court...donc bref j ai eu une grosse chatte parceque j ai ropulé 6mois sans crever
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
perso je trouve ça inutile ... déjà les vélo n'ont pas à rouler sur les trottoirs, seulement sur la chaussé et honnêtement je doute que les voitures entendent le petit bruit ridicule que sort la sonnette ... en plus la plupart du temps ça fait un bruit monstre quand on fait quelques saut ou autre ...
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Moi c'est gros dérapage ou la sonnette "Deetracks" pour ces ABRUTIS de pietons qui marchent sur les pistes cyclables (et ça vraiment c'est quelque chose qui me gonfle). Après quand y'a pas trop de visibilité sur les spots, un bon cri ça fonctionne, ou un gars en eclaireur, pour être sur !
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"Fwedo" disait:
Moi c'est gros dérapage ou la sonnette "Deetracks" pour ces ABRUTIS de pietons qui marchent sur les pistes cyclables (et ça vraiment c'est quelque chose qui me gonfle). Après quand y'a pas trop de visibilité sur les spots, un bon cri ça fonctionne, ou un gars en eclaireur, pour être sur !
Non mais je te jure ... :lol:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Je crois surtout que vous ne pensez pas aux bon endroits, vous vous concentrez surtout sur les pistes cyclables, et même si en ville il est vital d'avoir une sonnette (car tout le monde n'est pas parfait et marcher sur une piste cyclable n'a rien de grave, et que de manière générale, rouler en ville impose de se faire entendre en sortie de virage par exemple...) c'est avec vos comportements que les chemins se ferment en france, et MBF a énormément de travail car les mairies décident d'interdire certains chemins pour diverses raisons (accidents/parcs naturels/conflits d'utilisateurs (marcheurs/VTT)) et la sonnette permets souvent de prévenir à l'avance d'un croisement, virage ou groupe de piétons...à noter que cette sonnette est également à associer avec un ralentissement et un bonjour sur votre chemin. Je constate à CHAQUE sortie, donc plusieurs fois par semaine des conflits entre les chasseurs et nous par exemple sur la non prévention de notre passage, à coté de chez moi, y'a un spot de DH/FR tres fréquenté (ST-Nizier) et la dernière fois qu'on y est passé, on s'est fait passé une rouste par un mec qui nous disais que tout les descendeurs étaient dangereux et passaient à balle à coté d'eux sans prévenir...si ST-niz doit etre interdit aux vtt, à mon avis ce sera les VTTistes responsables qui seront les premiers à gueuler....donc freeride, fixie ou country, c'est le même combat, faites attentions aux autres, RESPECTEZ les autres et la nature... Mon bike, vainqueur du concours du plus beau montage 2010 sur vélovert : _MG_8025 _MG_8035 une sonnette ne gâche rien à l'esthétique, et pour 3 ou 4€ cela vous permets de préserver vos trails préférés.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par @nt., 13/07/2010 - 11:08
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Fwedo" disait:
là c'est pas pareil, sur la piste cyclable tu as de quoi gueuler! Si j'en vois dessus, je les frôle (si jamais il bouge et que je les renverse ils sont en tord), Et le pire reste ces connard* en bagnole qui ouvrent leurs portes comme des bourrins sans regarder, et là, c'est cassage de rétro...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
moi j'ai une école juive dazns une cote a coté de chez moi (le fait que l'école soit juive n'as aucun rapport mais bon c'est le cas ) et ils se foutent en plein sur la piste cyclable ou on peux meme plus passer ! donc dans ces cas la, coup de latte dans le retro oblige. par contre les pietons sur les cyclables ça me gene pas, je le fais moi même des fois
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"MatraK30" disait:
je crois que je vais blasé tout le monde , mais j ai reussi a rouler 4 mois avec un chambre a air michelin de base a 5e SANS CREVER!pourtant ya des desfois c'est pas trop propre, un peu court...donc bref j ai eu une grosse chatte parceque j ai ropulé 6mois sans crever
Perso j'ai aussi une vieille chambre cora pour 26*1.75 dans mon minion 2.5 à l'arrière, ben ça bouge pas mais tu gagne 500g...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
perso j'ai achezté des chambres nokian, que j'ai pas encore utilisées, mais c'est des chambres de camelar le truc :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"mich67190" disait:
"MatraK30" disait:
Perso j'ai aussi une vieille chambre cora pour 26*1.75 dans mon minion 2.5 à l'arrière, ben ça bouge pas mais tu gagne 500g...
Ça n'a rien d'extraordinaire, je n'ai jamais crevé de l'avant (mon vélo a deux ans). Et à l'arrière je crève depuis que j'ai monté mon minion en simple pli. Sinon Mich67, c'est pas les chambres à air de decath' à 2 € les deux que tu as monté par hasard?