fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
Salut, je sais pas si beaucoup ici les utilisent, mais moi oui 8)(dans un parc public, j'ai pas trop le choix :?)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5460 messages
Stations : 1 avis
à mon avis tu trouveras pas beaucoup de monde du forum qui en utilisent. :lol:
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
c'est ce que je me disais, tout le monde roule sur des vrais bon spot, moi je roule dans le parc public, je peux pas ne pas mettre de klaxon :roll:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut moi en station j'ai une sonnette pour les pietons qui prennent les pistes pour des sentiers de rando...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pareil en station une sonnette pour les piétons, mais sinon non du tout! Et ma sonnette elle est rose :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Tu te fais pas virer dans le parc public ??
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"le_rider_fou888" disait:
tu gueules ca va bien aussi :lol:
nan pas pour moi, la ou je ride y a plein de mouches, insectes, etc.... J'ai un don pour trouver de ces endroits impossibles moi xD
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Un gros dérapage avant des piétons ça le fait ou sinon il y a aussi la sonnette Hope pro 2 ...
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"surfer63" disait:
non, grace a ma mere: 1- le voisin de sa boutique est flic, c'est lui et d'autres collegues qui patrouillent dans le parc 2- elle a rencontre tout le gratin politique de la ville, ils me connaissent 3- je croise tout le temps le gardien du parc, je lui ai demande si on avait le droit au VTT dans le parc, il a dit oui mais faut pas faire de conneries.
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Un gros dérapage avant des piétons ça le fait ou sinon il y a aussi la sonnette Hope pro 2 ...
dans une descente pleine de racines?? :shock: faut deja que j'arrive a freiner de l'avant :mrgreen: (mon V-Brake arriere est pete
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
ou sinon il y a aussi la sonnette Hope pro 2 ...
Je l'adopté et sa marche super !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"surfer63" disait:
En meme temps on roule pas trop dans les parcs publiques... :lol: Et en ville on est souvent remarquables,ou au pire tu te fais remaruer en criant.Mais une sonette a part en balade pour faire joli ça sert a rien...
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"valouvtt" disait:
t'aurais pas un lien?? moi sur google j'ai trouve les freins a disque Hope Pro2, mais pas de sonnette :?
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"le_rider_fou888" disait:
Un coup de vuvuzela alors :lol:
oui mais faudrait un kit mains libres lol duffman: vous etes remarquables parce que le casque c'est un integral. moi c'est un casque "bol" ovale, 20€ a lidl :D moi j'ai juste mon velo jaune pour qu'on me remarque!!
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
"fullvtt59" disait:
"valouvtt" disait:
t'aurais pas un lien?? moi sur google j'ai trouve les freins a disque Hope Pro2, mais pas de sonnette :?
Je pense que quand il parle de sonnette Hope pro 2, il fait allusion au moyeux et au bruit de la roue libre :lol: :wink: , pas a une sonnette proprement parlant.
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"rider74500" disait:
"fullvtt59" disait:
"valouvtt" disait:
Je pense que quand il parle de sonnette Hope pro 2, il fait allusion au moyeux et au bruit de la roue libre :lol: :wink: , pas a une sonnette proprement parlant.
ah ok ptdr!! je me disait aussi ^^
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"fullvtt59" disait:
^^c'est pas une sonette,c'est un moyeu qui fait un joli bruit :twisted: Fullvtt59,j'ai pas qu'un tout mou vas voir dans mon profil :wink: C'est juste qu'on est assez remarquable et que quand c'est blindé de peuple on roule pas,sonette ou pas. Ensuite quand t'es en ville une sonette ça peut etre utile pour aller d'un spot a un autre ou alors tu fais attention tout simplement
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Fut un temps ou le pouet pouet sunn était à la mode http://img526.imageshack.us/img526/7484/zoobabvitrineyv9.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 11/07/2010 - 14:09
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Awesome" disait:
Fut un temps ou le pouet pouet sunn était à la mode http://img526.imageshack.us/img526/7484/zoobabvitrineyv9.jpg
Arretes c'est trop la classe 8)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Pas besoin d'avertisseur sonore, un bon dérapage et les gens tout de suite ils se retournent et te laisse passer :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Je kiffe le titre du topic en tous cas :D
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"icem4n" disait:
Pas besoin d'avertisseur sonore, un bon dérapage et les gens tout de suite ils se retournent et te laisse passer :D
comme dit plus haut, je roule avec uniquement le frein avant. essaies de faire un derapage avec un frein avant :lol: et en fait moi ils arrivent perpendiculairement..... :?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
"fullvtt59" disait:
"icem4n" disait:
comme dit plus haut, je roule avec uniquement le frein avant. essaies de faire un derapage avec un frein avant :lol:
Facile : le cul sur le pneu (c'est imagé hein :lol:) et t'ecrase le frein avant (sur une surface type cailloux) ... Tenir fort son cintre aussi !