nous on vient de valider notre commande de maillot pour notre assoc, rien a dire pour les design, ils sont trop stylé. Me tarde d'avoir le maillot sur le dos
"ZiEgFRiED" disait:On me l a déjà demandé, et c'est dans les tuyaux ! Je l'ajoute au catalogue dans la semaine je penseSalut Maxou, et bravo pour cette excellente initiative a la francaise !!!TLD, Fox et comparses n'ont qu a bien se tenir !!! Est il possible de te demander un design particulier (comme le Vegas pour le casque THE) parce que moi j ai le casque EMPIRE de chez THE et je trouve rien de terrible qui puisse aller avec .... Merci de ta reponse
"matthelowrider" disait:moi ça me tarde de vous voir rouler avec !nous on vient de valider notre commande de maillot pour notre assoc, rien a dire pour les design, ils sont trop stylé. Me tarde d'avoir le maillot sur le dos
"maxou_1" disait:Je t'en prend deux comme ça alors Je partirais surement sur un crusader mais pour les manches je sais pas tropmais bon quand tu portes du 4XL, c est plutôt pour te faire une chemise de nuit pour 2 personnes
"duffman" disait:ben non, vu que je suis plutôt sympa, la page FB, tu peux la consulter en accès direct depuis le site, et y a pas besoin d'avoir un compte pour voir le contenu... C'est beautyfull non ?Et quand on a pas facebook on l'a profond c'est ça?
"matotex28" disait:Y a un maillot simple et sobre dans la gamme... Le lochness... Ensuite, ok pour faire une série de 20 maillots à partir de tes croquis, par contre, on ne travaille pas en sous traitance, ce qui veut dire que tout ce qui sort de chez nous est marqué "france freeride" avec un design qui au final nous appartient (car on doit le retravailler pour le mettre sur le maillot). Je dis ça car il y a plein de mecs qui nous contactent pour profiter de notre valeur ajoutée technique et qui veulent revendre nos produits sous leur propre marque... Ce que je trouve pas très correctune question , si par exemple je voudrait faire un maillot sur mesure suivant un de mes "croquis" est-ce que se serait possible que tu me le fasse (en environ 20 exemplaires) , ce serait pas a faire pour le moment mais peut-etre (je dit bien peut-etre :p) en fin d'année ? merci Sinon Bravo pour le travail que tu fait ! juste essaye de sortir un maillot plus "simple et sobre" avec moins de motif pour completer ta gamme , c'est juste un proposition .
inscrit le 24/01/07
1303 messages