matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
nous on vient de valider notre commande de maillot pour notre assoc, rien a dire pour les design, ils sont trop stylé. Me tarde d'avoir le maillot sur le dos :)
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Salut Maxou, et bravo pour cette excellente initiative a la francaise !!!TLD, Fox et comparses n'ont qu a bien se tenir !!! Est il possible de te demander un design particulier (comme le Vegas pour le casque THE) parce que moi j ai le casque EMPIRE de chez THE et je trouve rien de terrible qui puisse aller avec .... Merci de ta reponse
On me l a déjà demandé, et c'est dans les tuyaux ! Je l'ajoute au catalogue dans la semaine je pense
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"matthelowrider" disait:
nous on vient de valider notre commande de maillot pour notre assoc, rien a dire pour les design, ils sont trop stylé. Me tarde d'avoir le maillot sur le dos :)
moi ça me tarde de vous voir rouler avec !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'adore le 4ème en partant du haut. J'aime bien ce style un peu comme les t shirt du clip dance de justice.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bin quand il me faudra un maillot je saurais vers qui me tourner sans hesitation :wink: Par contre,je me sens hesiter sacrement entre tribalish,lochness et crusader...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 12/07/2010 - 20:57
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
enfoiré d'enfoiré de putain d'enfoiré :shock: 8) :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"hoel2" disait:
enfoiré d'enfoiré de putain d'enfoiré :shock: 8) :twisted:
Les mots justes,+1
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Le lochness, je le conseille plutôt aux sudistes qui roulent au sec, parce que le blanc, c'est quand même un peu plus salissant... Et puis il est trop classe en manches 3/4. A oui, je sais pas si je vous avais dit, mais les maillots sont tous déclinés en 3 modèles: Manches courtes Manches 3/4 Manches longues tailles dispos : du 4S (XXXXS) au 4XL (XXXXL), mais bon quand tu portes du 4XL, c est plutôt pour te faire une chemise de nuit pour 2 personnes :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"maxou_1" disait:
mais bon quand tu portes du 4XL, c est plutôt pour te faire une chemise de nuit pour 2 personnes :lol:
Je t'en prend deux comme ça alors :lol: :lol: :lol: Je partirais surement sur un crusader mais pour les manches je sais pas trop :?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Oubliez pas d aller mater les infos récentes sur la page facebook avant de commander, je fais souvent des promos, et y a des maillots à gagner de temps en temps (1 jeu tous les 500 "j'aime")
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Et quand on a pas facebook on l'a profond c'est ça? :lol:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"duffman" disait:
Et quand on a pas facebook on l'a profond c'est ça? :lol:
ben non, vu que je suis plutôt sympa, la page FB, tu peux la consulter en accès direct depuis le site, et y a pas besoin d'avoir un compte pour voir le contenu... C'est beautyfull non ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"maxou_1" disait:
C'est beautyfull non ?
Ah oui ça c'est vraiment bon comme qui dirait! De jolis maillots,des bons prix,un mec sympa,des promotions...que demande le peuple? 8)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
la Belgique championne du monde :arrow:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Très intéressant tout ça... 8)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Pinky07" disait:
la Belgique championne du monde :arrow:
Euhhhh ..... de quoi ???? football, XC (ca c'est peut etre le moins irrealisable), DH ...???
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
une question , si par exemple je voudrait faire un maillot sur mesure suivant un de mes "croquis" est-ce que se serait possible que tu me le fasse (en environ 20 exemplaires) , ce serait pas a faire pour le moment mais peut-etre (je dit bien peut-etre :p) en fin d'année ? merci Sinon Bravo pour le travail que tu fait ! juste essaye de sortir un maillot plus "simple et sobre" avec moins de motif pour completer ta gamme , c'est juste un proposition .
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"matotex28" disait:
une question , si par exemple je voudrait faire un maillot sur mesure suivant un de mes "croquis" est-ce que se serait possible que tu me le fasse (en environ 20 exemplaires) , ce serait pas a faire pour le moment mais peut-etre (je dit bien peut-etre :p) en fin d'année ? merci Sinon Bravo pour le travail que tu fait ! juste essaye de sortir un maillot plus "simple et sobre" avec moins de motif pour completer ta gamme , c'est juste un proposition .
Y a un maillot simple et sobre dans la gamme... Le lochness... Ensuite, ok pour faire une série de 20 maillots à partir de tes croquis, par contre, on ne travaille pas en sous traitance, ce qui veut dire que tout ce qui sort de chez nous est marqué "france freeride" avec un design qui au final nous appartient (car on doit le retravailler pour le mettre sur le maillot). Je dis ça car il y a plein de mecs qui nous contactent pour profiter de notre valeur ajoutée technique et qui veulent revendre nos produits sous leur propre marque... Ce que je trouve pas très correct
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
c'est sur que pas mals de personnes voudrait revendre si tu fais du sur mesure . Pour mon cas , c'etait juste au cas ou le projet d'un team qui se realise , il nous faudrait des maillots pour ce team donc il aurrait fallu des maillots qui ne seraient pas de ta "serie" mais des personnalisés , toujours marqué France Freeride , comme tous les autres fabricants sont trop cheres , font un travail moyen au niveau du design et on du "textile" très moyen ...
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Nous avons cette démarche avec pas mal de clubs, donc tu peux compter sur nous pour un travail de qualité.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Va falloir qu'on parle de tes produits autour d'une bière à Abondance, J'aime vraiment !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Bourinooooosss speeeedos, même les trottoires des parkings ne l'arrêtent pas ... speedos oui !! (elle va mieux ta caisse ?) Désolé du hors sujet j'étais obligé ! Je suis pour aussi une bière a abondance :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol: C'etait pas un trottoir,c'était un mur Assurance powa, aucun malus en plus, c'est pas beau ça ... elle ira mieux dans 3 semaines ! Bref faut se mettre d'acc pour la date de la biere alors !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
et j'ai vu que tu parlait aussi des shorts, tu pourras aussi faire des design de short perso?